Rom Stable KitKat ?

• Auteur de la discussion grumpy783
  • Date de début
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Bonjours a tous ,
je recherche vraiment une roms stable KitKat pas besoin d'une multitude de personnalisation ou autre je veux juste une version vraiment stable sans bug majeurs a déclarer ou autre .. et vos conseil sur la rom avec kernel de la rom ou un kernel externe .. merci

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut ,la SpiritRom tourne super bien . Tu peux rester avec le kernel stock si tu veux,apres a toi de voir si avec le Dorimanx par exemple ça te conviens mieux .Pour la personnalisation pereil tu peux activé ce que tu veux . :wink:
Regarde ici :

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Cédric a dit:
Salut ,la SpiritRom tourne super bien . Tu peux rester avec le kernel stock si tu veux,apres a toi de voir si avec le Dorimanx par exemple ça te conviens mieux .Pour la personnalisation pereil tu peux activé ce que tu veux . :wink:
Regarde ici :

merci .. javais tester cette version qui était pas mal mais quand je jouer a need for speed javais un problème de texture au niveau du jeux il était tout noir

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Aie, c'est vrai qu'avec kitkat beaucoup de jeux ont des soucis! Malheureusement je suis pas joueur ,donc je pourrais pas t'orienter a ce sujet ,désolé sad

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Cédric a dit:
Aie, c'est vrai qu'avec kitkat beaucoup de jeux ont des soucis! Malheureusement je suis pas joueur ,donc je pourrais pas t'orienter a ce sujet ,désolé sad
bah j'ai tester pas mal de rom sur le forum et aucun soucis au niveau des jeux .. je vais la remettre car ya eu des maj ..

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
j'ai flasher la roms en suivant e tuto et j'ai encore perdu les photo de ma carte sd et musique pourtant elle sont dedans :/

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Flash cet utilitaire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en recovery, fait un wipe dalvik, wipe cache, et reboot
Si t'as d'autres soucis avec la rom pose les questions sur son topic
Merci

grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
j'ai refait une installation propre car c'est la seul methode que je connaissé pour tout recup .. merci de ton aide :super:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : Rom Stable KitKat ?

Ça marche, @plus ;)

Haut Bas