ROM pour S5830i

  • Auteur de la discussion tyamaz1
  • Date de début
tyamaz1

tyamaz1

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je possède depuis peu le samsung galaxy Ace S5830i, et c'est mon premier androphone, donc je suis débutant dans ce domaine... En essayant de mieu s'integrer avec ma machine, j'ai fais plusieurs recherches sur ses diverses fonctionalités... Ce qui m'a fait découvrir les différentes roms... D'après ce que j'ai pu remarquer, le S5830 est compatible avec plusieurs roms, par contre le S5830i n'est compatible qu'avec une seule... :x J'ai essayé la deodexed rom sur mon Ace, et je le regrette :cry: à cause des bugs qu'elle contient, parmi eux l'absence du clavier azerty et le clavier 4x4, le réseau wifi qui disparaît et apparaît à chaque fois, le lecteur musical qui est nul, et en anglais... Après de longues recherches sur les différentes solutions de ces problèmes, je n'ai rien trouvé :shock: , maintenant je veux juste retourner à celle d'avant (la rom de base), et j'ai peur que ce soit impossible :cry: Aidez moi s'il vous plaît le plus vite possible ...
 
tyamaz1

tyamaz1

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
20
Points
0
  • #2
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté, deux jours passé sur l'annonce, et toujours pas de réponses ! Je commence à être déçu...
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #3
Salut,

tu dois utiliser odin qui est dans le tuto sur la deodexed rom et ensuite aller sur sammobile.com et télécharger la rom officielle qui te convient.

Ensuite si c'est plusieurs fichiers .tar ou .md5, tu les places dans boot, phone, pda,... dans Odin sinon s'il n'y a qu'un fichier tu dois cliquer l'option One Package et ensuite dans le champ One package d'Odin tu sélectionnes le fichier .tar ou .md5 qui doit être unique cette fois.