rom paranoid ????

  • Auteur de la discussion killerfondeur
  • Date de début
K

killerfondeur

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour a tous j aurai voulu savoir comment installer cette rom et savoir si elle est +ou- stable je vous donne le lien c sur le forum xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #2
je suis entrain de tester cette rom elle me parait fluide le usb marche
 
B

bibof

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
12
Points
1
  • #3
slt !! seb667 dit nous comment installer cette rom.quelle sont tes retours merci
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #4
slt, alors pour installer la rom tu passe par ici : flashage-de-la-rom-kpe-a-la-kpq-ou-kpu-du-slc-i9003-t10584.html
comme pour mettre toutes les rom custom
ensuite tu copi les 2 fichiers du site sur ton tel (dans la carte sd) et tu suis la procédure comme expliqué sur le site.
Pour ma pars je la trouve simpa, elle marche plutot bien mais l'enregistrement de vidéo ne marche pas et la résolution d'écran n'est pas trop adapté au galaxy s scl ( icone trop petite a mon gout) voila si vous avez besoin de plus d'explication regardé sur le forum ou contactez moi :)
 
B

bibof

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
12
Points
1
  • #5
merci a toi !!
 
B

bibof

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
12
Points
1
  • #6
est t'il possible d'avoir un screen-shot sur I9003 por voir la taille ds icones ? merci
 
S

seb667

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
18
Points
0
  • #7
dsl je viens de la changer, je suis retourné sur une autre rom mais c'est comme les screen sur le site, je pense que tu devrai attendre d'autre retour ou une mise a jour
 
K

killerfondeur

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #8
merci pour vos reponses je vais encore attendre un peut !!! pas encore bien adapté au i9003 je pense
 
Haut Bas