[ROM][OFFICIAL] HydrogenOS H2OS Stable Beta (Android7.0)

tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
IlyanK a dit:
tiko37 a dit:
Je voudrais bien te répondre mais personne ne m'aide sur mon problème au moment de flash la rom....
Créer un sujet sur ta question dans la catégorie appropriée et quelqu'un te répondra rapidement !!
Merci sinon pour ta question si il faut aller sur XDA c'est en anglais donc je serai toi je passerai par Google Chrome de manière à avoir une traduction approximative bonne chance!

I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
tiko37 a dit:
IlyanK a dit:
tiko37 a dit:
Je voudrais bien te répondre mais personne ne m'aide sur mon problème au moment de flash la rom....
Créer un sujet sur ta question dans la catégorie appropriée et quelqu'un te répondra rapidement !!
Merci sinon pour ta question si il faut aller sur XDA c'est en anglais donc je serai toi je passerai par Google Chrome de manière à avoir une traduction approximative bonne chance!
Je comprend bien l'anglais c'est pas le problème.... Je crois que j'ai compris pourquoi cela ne fonctionne pas: il n'y a pas de md5 dans le zip

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut j'ai déjà eu des rom sans md5 et aucun soucis a l'installation ;) si tu peut ouvrir le rom sur ton pc c'est que la rom et bien entière sinon re télécharge la ;)

tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
J'avais pas vu le screenshot j'ai déjà eu le cas sur mes Samsung et en effet le fait de retelecharger la rom règle souvent le problème

M

mass1ne

Membre
Inscrit
14 Février 2017
Bonsoir à tous,

Etant un peu pommé vu l’événement fâcheux qui m'est arrivé aujourd'hui, je me redirige vers vous pour afin de pouvoir m'aider à résoudre mon problème.

J'ai reçu mon Oneplus 3t cet après midi et après l'avoir déballé et commencé a le configurer, j'ai téléchargé une mise à jour proposé par l'OS natif.
Une fois terminé, j'ai lancé l'install qui a planté en plein milieu... Sauf qu'au redémarrage, il ne veut plus démarrer...

Il reste bloqué sur l'écran de demarrage (1+ - Powered by Android).
Le bootloader marche mais pas le recovery mode et quand j'essaie de faire un fastboot, il ne fait que se rallumer et s’éteindre :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Une idée ?
En vous remerciant.

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,
merci d'ouvrir un nouveau sujet dans Questions/Réponses pour ton modèle de téléphone, car ta question est hors sujet ici.
Nous essaierons de trouver une solution à ton problème sur ton sujet pour ne pas polluer celui là.
merci de ta compréhension.
@+

I

IlyanK

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
tiko37 a dit:
J'avais pas vu le screenshot j'ai déjà eu le cas sur mes Samsung et en effet le fait de retelecharger la rom règle souvent le problème
J ai wipe system et custom recovery j ai re flash via le fastboot twrp multirom et j ai flash h2os. J'ai enfin reussi Merci pour ton aide precieuse ;)

tiko37

tiko37

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
IlyanK a dit:
tiko37 a dit:
J ai wipe system et custom recovery j ai re flash via le fastboot twrp multirom et j ai flash h2os. J'ai enfin reussi Merci pour ton aide precieuse ;)
De rien

Haut Bas