rom odin problème conséquent

  • Auteur de la discussion ragon
  • Date de début
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et à toutes,
voilà il y à quelques mois j'ai root mon galaxy note 2 gt n7105 avec odin, tout s'est bien passé mais j'ai décidé pour le revendre d'enlever le root. Comme un imbécile j'ai mis "unroot" sur SU( super utilisateur donc ) mais comme vous vous en doutez il n'est pas unroot^^
(pensant pouvoir toujours enlever le root j'essaye mais il me fallait triangle away, mais SU désinstaller donc aucune autorisation.)
mon pc,de plus, ne reconnaît plus du tout mon portable je ne peut donc pas réinstaller la rom par odin et obtenir SU pour ensuite le dérooter correctement.
je ne sais plus quoi faire donc vous demande de l'aide :s
Merci

GT-N7105
android 4.1.2
numéro de version : JZ054K.N7105XXDMB2
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #2
ragon a dit:
Bonjour a tous et à toutes,
voilà il y à quelques mois j'ai root mon galaxy note 2 gt n7105 avec odin, tout s'est bien passé mais j'ai décidé pour le revendre d'enlever le root. Comme un imbécile j'ai mis "unroot" sur SU( super utilisateur donc ) mais comme vous vous en doutez il n'est pas unroot^^
(pensant pouvoir toujours enlever le root j'essaye mais il me fallait triangle away, mais SU désinstaller donc aucune autorisation.)
mon pc,de plus, ne reconnaît plus du tout mon portable je ne peut donc pas réinstaller la rom par odin et obtenir SU pour ensuite le dérooter correctement.
je ne sais plus quoi faire donc vous demande de l'aide :s
Merci

bonsoir ragon il faut que tu instale kies ci tu ne la pas et ensuite quand tu ouvre kies et que tu connecte ton gn2 tu fait réparer erreurs connexion sans oubliée le debogage usb de ton gn2 sur on. :D normalement ton ordi devrais le connaitre apres cet manip
 
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
ps : les drivers samsung sont a jour sur mon pc
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #4
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
je peux l'installer sur le pc oui mais si j'éteins mon téléphone il ne se connectera pas ( si je veux le rom une nouvelle fois (toutefois si c'est l'idée )

EDIT : désolé ce que je viens de dire est débile, je t'écoute :s
EDIT 2 : ah je n'avais pas vu le message précédent je fais ça de suite :)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #6
ragon a dit:
désolé ce que je viens de dire est débile, je t'écoute :s
ce n est pas debile on est la pour essayer de sans sortire :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #7
Bonsoir ou bonne nuit @ tous wink
en général kies et les appareils dont le statut est modifié ( c'est à dire rooté ) il n'aime pas undecided
pour enlever le root et avoir une ROM stock Samsung il faut flasher le dernier firmware sortie via ODIN (installation propre).

alors le PC ne reconnait plus le NOTE II ? Quel est la version de ton windows ? car pour ma part je suis sous Win7 et je n'installe jamais les pilotes Samsung car pris en charge par Win7 wink
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #8
D4l3x a dit:
Bonsoir ou bonne nuit @ tous wink
en général kies et les appareils dont le statut est modifié ( c'est à dire rooté ) il n'aime pas undecided
pour enlever le root et avoir une ROM stock Samsung il faut flasher le dernier firmware sortie via ODIN (installation propre).

alors le PC ne reconnait plus le NOTE II ? Quel est la version de ton windows ? car pour ma part je suis sous Win7 et je n'installe jamais les pilotes Samsung car pris en charge par Win7 wink
Bonjour d4l3x c est vrai que kies ne connecte pas ton téléphone quand tu a une rom custom mais la réparation de conexion usb fonctionne car il te demande de débrancher ton téléphone lorsque quil oper la réparation mais pour moi sa ma souvent dépanné mêmes en rom custom mon ordi reconnaissait de nouveaux mon gn2 .bon week a vous :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #9
olivedutarn a dit:
D4l3x a dit:
Bonsoir ou bonne nuit @ tous wink
en général kies et les appareils dont le statut est modifié ( c'est à dire rooté ) il n'aime pas undecided
pour enlever le root et avoir une ROM stock Samsung il faut flasher le dernier firmware sortie via ODIN (installation propre).

alors le PC ne reconnait plus le NOTE II ? Quel est la version de ton windows ? car pour ma part je suis sous Win7 et je n'installe jamais les pilotes Samsung car pris en charge par Win7 wink
Bonjour d4l3x c est vrai que kies ne connecte pas ton téléphone quand tu a une rom custom mais la réparation de conexion usb fonctionne car il te demande de débrancher ton téléphone lorsque quil oper la réparation mais pour moi sa ma souvent dépanné mêmes en rom custom mon ordi reconnaissait de nouveaux mon gn2 .bon week a vous :D

Alors Ok je ne peux te répondre car j'ai banni kies dès le début tongue wink
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #10
Moi aussi mais dans le cas ou ton ordi ne reconnaît plus ton phone il ma rendus service car je me loupe souvent a vouloir fair des expérience avec mon niveaux de connaissances en terme de flashage de rom ce resume souvent a du kamikaze :lol: .
 
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
désolé pour cette réponse tardive je n'ai pas pu revenir plus tôt, mon pc reconnait enfin mon portable, donc je réinstalle la rom puis le déroot simplement ?
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #12
ragon a dit:
désolé pour cette réponse tardive je n'ai pas pu revenir plus tôt, mon pc reconnait enfin mon portable, donc je réinstalle la rom puis le déroot simplement ?
bonjour et heureux pour to.i ca soulage non :) tu a fais comment alors :?:
 
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #13
j'ai télécharger kies, et ça a tout réparé :) la je viens tout juste de mettre le root, j'installe triangle away pour avoir une version que je peux unroot et voila :)
 
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #14
par contre je n'ai pas confiance en la version android que j'ai téléchargé, quelqu'un aurait-il un lien .tar à me donner s'il vous plaît ?
Galaxy note 2 n7105
 
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #15
j'ai trouvé le lien sur le forum :)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #16
ragon a dit:
j'ai trouvé le lien sur le forum :)
re. moi jai pris celle la sur ce forum .elle est ok
Compatible France :

Android 4.1.2

- N7105XXDMC3 Avril 201 3 :cool:
 
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #17
je la télécharge :)
même utilisation ?
je met le fichier dans PDA sur odin avec auto reboot et F reset time de coché et voila :)
 
R

ragon

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #18
Bon bah ça a fonctionné !
Merci beaucoup olivedutarn et merci a phonandroid :)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #19
ragon a dit:
Bon bah ça a fonctionné !
Merci beaucoup olivedutarn et merci a phonandroid :)
avec plaisire le forum est fait pour ca :D
 
Haut Bas