rom non one package.

  • Auteur de la discussion ambiorix
  • Date de début
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #1
voila je cherche une rom original a utilisé en remplisant les fichier (pda, phone, csc) etc avec odin.
je trouve des tuto avec cette methode, mais quand je telecharge le firmware donnée ,lui et en one package (1 fichier).

soit j'ai loupé une astuce pour utilisé odin ou alors les rom ne son pas bonne pour cette maniere.
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #2
Tu peux me donner le lien que je jette un Oeil !!!
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #3
je trouve toute une serie de tuto avec cette methode, mais au final de telechargement toute les rom sont one package!!
je cherche une en full package pour me servir au cas ou mini plante lors de l'utilisation d'odin.

car comme tu dis dans un autre poste de cette maniere le gsm et de nouveau ok lors de probleme de rom.
je fesais deja sa avec le galaxy mini 1.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
ambiorix a dit:
je trouve toute une serie de tuto avec cette methode, mais au final de telechargement toute les rom sont one package!!

Me suis fait avoir plusieurs fois aussi et je suppose que ce genre de Tuto est simplement du copié / collé
de manière à gagner du temps.

Malheureusement pour nous, pas encore de rom complète pour le moment :(
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #5
Dirk@B a dit:
ambiorix a dit:
je trouve toute une serie de tuto avec cette methode, mais au final de telechargement toute les rom sont one package!!

Me suis fait avoir plusieurs fois aussi et je suppose que ce genre de Tuto est simplement du copié / collé
de manière à gagner du temps.

Malheureusement pour nous, pas encore de rom complète pour le moment :(
je me dis la meme chose que toi !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas