O olivier71 Membre Inscrit 5 Mai 2014 Messages 70 Points 6 21 Mai 2017 #1 Bonjour, nouvelle mise à jour reçu hier. Excellente tenue de batterie et très fluide
scorpionvert Modérateur de secteur Inscrit 15 Octobre 2012 Messages 4 969 Points 63 21 Mai 2017 #2 Bonsoir à toi et merci pour l'info. :super: Par contre il ne me semble pas que ce soit une XEF à moins que Samfirm soit en retard sur les MAJ !!! EDIT : Ben il semble que ce soit une XEF au final. Pas encore trouver sur Samfirm, peut être demain. Je reste sur le coup :mrgreen:
Bonsoir à toi et merci pour l'info. :super: Par contre il ne me semble pas que ce soit une XEF à moins que Samfirm soit en retard sur les MAJ !!! EDIT : Ben il semble que ce soit une XEF au final. Pas encore trouver sur Samfirm, peut être demain. Je reste sur le coup :mrgreen:
O olivier71 Membre Inscrit 5 Mai 2014 Messages 70 Points 6 23 Mai 2017 #3 Je confirme, elle est bien en XEF. Je n'ai même pas fait de recherche de mise à jour, j'avais le message affiché le matin à la première utilisation. Edit :
Je confirme, elle est bien en XEF. Je n'ai même pas fait de recherche de mise à jour, j'avais le message affiché le matin à la première utilisation. Edit :
M midi31 Membre Inscrit 24 Mai 2017 Messages 3 Points 0 26 Mai 2017 #4 Bonjour, moi aussi j'aie eu cette mise à jour mais cela me parait bizarre je l'aie eu rien que par wifi et non par le smart switch comme d'habitude
Bonjour, moi aussi j'aie eu cette mise à jour mais cela me parait bizarre je l'aie eu rien que par wifi et non par le smart switch comme d'habitude
scorpionvert Modérateur de secteur Inscrit 15 Octobre 2012 Messages 4 969 Points 63 28 Mai 2017 #5 Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que cette version est disponible via Samfirm. Téléchargée et donc vérifiée par mes soins. Bonne soirée.
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que cette version est disponible via Samfirm. Téléchargée et donc vérifiée par mes soins. Bonne soirée.