ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

  • Auteur de la discussion lebraconnier
  • Date de début
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #1
BONJOUR A TOUS !

Un pt'i merci à skynetfroggy, Primokorn, DFMirouf et Djembey.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid ni l'auteur de cet article ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation, vous êtes l'unique responsable de vos biens.



LES ROMS DE CHEZ SAMSUNG SONT ENTRAIN D'EVOLUER ET SONT SECURISEES KNOX ET NOS DEVELOPPEURS SE METTENT AU DIAPASON POUR NOUS LAISSER LIBRE DE L'UTILISATION COMPLETES DE NOS MOBILES.

ON CONSTATERA DESORMAIS DES ROMS patchées KNOX 0*0 (garantie constructeur preservée) ET DES ROMS pré-rootées KNOX 0*1 (garantie non preservée qui sont plus utile pour les mobiles qui ont dépassés le délai garantie constructeur).

A partir de maintenant, les ROMs KNOX_0x0 qui sont des ROMS STOCK sont appelées MEGA ROM's okey !! coool


lls sont patchées avec la clé KNOX_0x0 et peuvent être utilisées avec les scripts auto KNOX_0x0 UNIQUEMENT !!!
Le script De_La_Vega_Root NE FONCTIONNE PAS sur les MEGA ROM's !! donc attention à ne pas les télécharger en dehors du tuto des script knox !
Les scripts auto qui vous est fourni fonctionne comme un "custom recovery" sans en avoir besoin :D Les modifications sont faites dans la partition System Partition UNIQUEMENT !

CE QUE VOUS APPORTERA LES MEGA ROM'S:


VOUS AUREZ:
-ROM MEGA NO WIPE
-ROOTE AVEC LE DERNIER SUPERUSER ET UN COMPTEUR SAUVEGARDER A ZERO
-KNOX AUCUN IMPACT SUR LE FLAG KNOX (K.W.V. - 0x0)
-PLUS DE PROBLEME ET MESSAGE INTEMPESTIF LIES A LA SECURITE KNOX
-SAUVEGARDER ET RETIRER LA PLUPART DES BLOATWARES
-POSSIBILITE D'INSTALLER TITANIUM BACKUP
-BUSYBOX INSTALLE
-KIES & OTA NE SONT PAS DESACTIVEES
-WANAM XPOSED PERMET DE CUSTOMISER LA MEGA ROM QUI EST STOCK ODEX mouth
-ACCEPTE D'AUTRE SCRIPT MEGA ROM (pour les utilisateurs avancées) !
-4G LTE PRESERVEE

VERSION: AP: XXUDMH8 CP: XXUDMH8 CSC : OXXDMHA

Vous êtes :

- EN ROM STOCK AVANT MGG MEME FLASHER (rooté) PLUSIEUR FOIS.

-EN ROM STOCK AVANT MGG OU APRES MGG AVEC UN RECOVERY CUSTOM ET LE status customs ou non officiel (vérifier quand meme si votre rom permet un retour en MH8 il est toujours prudent).

- OU VOUS AVEZ PERDU UNIQUEMENT LE WIFI avec ROM STOCK AVANT MGG suite à la mise à jour OTA ou autres.

- OU VOUS ETES EN ROM STOCK KNOX SUPERIEUR A MGG EN 4.2.2 AVEC LE COMPTEUR FLASH ZERO ET LE KNOX WARRANTY A ZERO (vérifier quand meme si votre rom permet un retour en MH8 il est toujours prudent).

- POUR CEUX QUI SONT EN ROM CUSTOMS AVANT MGG VOUS DEVEZ PASSER EN ROM STOCK AVANT.

ALORS CE TUTO EST POUR VOUS :D


CETTE MEGA ROM ne permet plus un retour avant MGG vous allez me dire ça sert à rien et bien non c'est l'avenir qui s'ouvre devant vous :!: il existe la MEGA ROM 4.3 officiel ! et la 4.4 BIENTOT ET DE PLUS EN PLUS DE ROM MEGA ARRIVERONT !

PASSONS AU CHOSE SERIEUSE !

ETAPE 1


Sauvegarder toutes vos données ( faites un backup nandroid, vos fichiers EFS (important) etc..) et retirées votre carte SIM ET VOTRE MICRO SD ayez plus de 70% de charge en batterie

ETAPE 2:


Télecharger ODIN Odin3_v3.09.zip =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(sans virus :D )

PETIT RAPPEL: - La nouvelle version ODIN accepte les fichiers .zip et aussi contrôle les fichiers avant de valider start et aussi corriger certains beug rien de mieux pour un flash qui réussira mieux.

- Bootloader est devenu BL
- PDA est devenu AP
- PHONE est devenu CP
- Seulement CSC, UMS et PIT n'ont pas changés.

ETAPE 3 UNIQUEMENT POUR LES ROM STOCK AVANT MGG :


TELECHARGER LA ROM STOCK XXUAME2 =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PUIS SUIVEZ CE TUTO => comment-remettre-a-zero-le-compteur-de-flashs-et-le-statut-officiel-du-galaxy-s4-i9505-t56278.html

Vous voilà avec un compteur vierge ! ^^

ETAPE 4:


Télecharger le dernier recovery custom PHILZ touch
=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(sans virus :D )

PS: vous allez repasser en statut custom et plus officiel c'est normal on y reviendra plus loin :idea: !


ETAPE5:


Éteignez votre mobile.
Démarrez votre téléphone en mode Download (Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ).
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine (ou tout autre câble USB compatible en parfait état) - Connectez directement votre câble à un port USB arrière de votre PC, sans passer par une rallonge
Démarrez Odin3.09.exe

Sélectionnez le fichier philz_touch_5.18.5-i9505.tar.md5

sélectionnez-le dans AP

Assurez vous que la case Re-partition n'est pas cochée
Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
Patientez durant l'installation, à l'issue votre mobile va redémarrer.

ETAPE6:


Éteignez votre mobile.
Démarrez votre téléphone en mode Recovery (Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power).
Naviguez dans le menu et faites
- un wipe cache
- Puis dans advanced un wipe dalvick cache.
- Puis un Wipe data factory
- Puis un Clean to install new ROM
- Puis Power Off ne redemarrez pas votre telephone tout de suite.
- Enfin démarrez votre téléphone en mode Download (Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ).

ETAPE7:



a. Lancer Odin (v.3.09 recommandé)
b. AutoReboot & F.Reset Time UNIQUEMENT cochées
c. Télécharger et extraire une ROM MEGA (KNOX_0x0.zip inclus dans les MEGA ROM's) liens =>Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :) ici
d. Mettre le fichier extrait (.tar.MD5) dans le champ AP dans Odin.
e. Eteindre le téléphone. Maintenir POWER+VOLUME_BAS jusqu'à être dans le mode Download/Odin
f. Connecter le téléphone au PC et attendre que les drivers s'installent. Vous aurez un message bleu (ou jaune) sous ID:COM et le message "Added"
g. Cliquer sur START et attendre le message vert [PASS]
h. Déconnecter le câble USB

Vous êtes officiellement en MH8 KNOX 0*0 !! :D

ETAPE8:


Le root maintenant et d'une maniere originale et très facile !

1. Extraire et copier le contenu de KNOX_0x0.zip (inclus dans la ROM) les deux fichiers ci dessous dans la racine de la SD INTERNE DE VOTRE TELEPHONE
KNOX_0x0.sh

KNOX_0x0


2. Redémarrez- TRES Important!
3. Après le démarrage complet, supprimer le fichier KNOX_0x0.sh dans votre SD interne
4. Redémarrer - EXTREMEMENT Important!

VOUS etes officiellement root LA MEGA ROM sans avoir affecté votre compteur coool !!


ETAPE 9:


Nous allons repasser en status officiel alléger la MEGA ROM et aussi profité de Wanam Xposed pour profité de son mobile comme si c'etait une rom custom !

- KNOX_0x0_XPOSED_SLIM - 370Mo de blotwares supprimés
ici

1. Extraire et copier le contenu de KNOX_0x0_XPOSED_SLIM.zip (inclus dans la ROM) les deux fichiers ci dessous dans la racine de la SD INTERNE DE VOTRE TELEPHONE
KNOX_0x0.sh

KNOX_0x0_XPOSED_SLIM


2. Redémarrez- TRES Important!
3. Après le démarrage complet, supprimer le fichier KNOX_0x0.sh dans votre SD interne
4. Redémarrer - EXTREMEMENT Important!

5.Mettre à jour Wanam Xposed depuis le Play Store ensuite ouvrez l'application Xposed Installer et mettez à jour et par la meme occasion choisissez la langue française qui existe grace à la mise à jour ;).

6.Le status de votre mobile est sur CUSTOM, utiliser le Wanam Xposed dans le menu securite cochez "Falsifie l'état du système" Etat officiel

Voilà vous etes en officiel ! :)


ETAPE 10:


Installer titanium back up et faites le ménage des applications inutiles dont vous ne vous servez pas !

Soyez sur de ce que vous supprimer ! tongue


Voili voila fin du TUTO !!! A bientôt :mrgreen:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Ouahhhhh la vache... genial !

Merci beaucoup mon lapin :)

Il manqie quelque screenshot. Merci
 
Dee_Sensei

Dee_Sensei

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
46
Points
0
  • #3
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Beau bolout !
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #4
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
B

bamou

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
23
Points
1
  • #5
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Dee_Sensei a dit:
Beau bolout !

+1
excellent travail coool
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #6
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Mais une rom rootée n'est plus garantie?
Ils sont pas con les mecs de samsung quand on renvoie nos tel en garantie? si? lol
Ils doivent bien se douté si le tel est rooté, c'est qu'il est flashé.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

eltoto76 a dit:
Mais une rom rootée n'est plus garantie?
Ils sont pas con les mecs de samsung quand on renvoie nos tel en garantie? si? lol
Ils doivent bien se douté si le tel est rooté, c'est qu'il est flashé.
Renseigne-toi mais des lois sont sorties à bruxelles et on a pu noter que des sav en tenaient compte. Le root n'est plus une bonne raison de rejet! ;)
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #8
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Arrêté de rêvé !!Je vous garantie (sans mauvais jeu de mot ) que le root fait sauté la garantie, mon pote à renvoyer son joujou compteur à zéro mais avec des traces de root,il a payé le devis, il à invoqué cette loi européenne, mais celle ci doit être pris en compte au niveau national pour faire son effet, donc que l'on arrête de donné de l'espoir là ou il y en a pas, merci!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Tu diras à ton pote de changer d'opérateur! Je me suis renseigné auprès du mien: aucun problème avec la garantie même si le phone est rooté!
En outre, samsung sort des roms stock qui sont prérootées et cela m'étonnerait que ce soit sans en avoir parlé avec les opérateurs, (voir tuto sur les knox mega ;) ).

Il faudrait cesser de se bercer de douces illusions, et comprendre que, si certains opérateurs font des offres "canons" sur les phones et les forfaits, ce n'est pas sans risque pour l'usager et le sav.
Un cas particulier, en aucun cas, ne doit servir d'exemple en regard d'une loi qui n'a pas besoin d'être approuvée pour entrer en vigueur: c'est le retour de la libre concurrence approuvée par tous les membres européens.

Pour finir, les infos qui circulent ici, sont fiables et émanent de source confirmées... :roll:
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #10
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

pateve a dit:
Pour finir, les infos qui circulent ici, sont fiables et émanent de source confirmées... :roll:

Alors de un je ne remet pas en question la source(quoique dans ce tuto aucunes n'est citée), de deux je ne vois pas le rapport avec son opérateur étant donné qu'il à acheté nu,donc il a eu affaire au sav de Samsung.Et je confirme que cette directive européenne n'a d'effet que si elle est appliquée au niveau national,il n'est pas un cas unique les témoignages débordent sur le net, mais c'est pas grave, c'est tellement mieux de faire croire au membres qu'ils peuvent flashé les yeux fermés,et que le root n'empiète pas sur la garantie, of course!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Tu peux croire ce que tu veux mais tu n'es pas obligé de chercher à convaincre. Chacun est libre de ces choix sur le fofo et tout est du bénévolat. Aucun intérêt à vendre mes "salades" sur ce "marché".
Maintenant, il faut cesser de sortir des limites du topic, stp: le débat doit se clore!

Fin du HS ;)
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #12
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Ce n'est pas notre discussion qui est HS,mais l'ensemble de ce topic qui l'est, il suffit de lire son titre "Garantie constructeur conservé" ,mais vous êtes qui pour garantir pareil chose aux membres et inconnu qui passerons par là.
Vous remboursés les personnes lésée en cas de refus de garantie?!?j'aime ce forum et ce genre de thread ne peut que nuire à sa réputation,alors oui maintenant ce HS est fini et j'envoie un mail de ce pas à l'administrateur afin qu'au minimum le titre soit modifié, Garantie conservé mort de rire....
Fin HS.
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #13
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
B

briwax

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #14
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

OK.
 
D

Dylan44

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #15
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Bonjour,
Je suis actuellement de 4.2.2 MH8. Dois-je installer cette rom si je veux passer en 4.3 ?
Merci d'avance :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #16
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Dylan44 a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement de 4.2.2 MH8. Dois-je installer cette rom si je veux passer en 4.3 ?
Merci d'avance :D
Bonjour,
Prends la mienne en signature!
Tu as un tuto d'erik le rouge qui explique tout! ;)
 
D

Dylan44

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #17
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

pateve a dit:
Dylan44 a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement de 4.2.2 MH8. Dois-je installer cette rom si je veux passer en 4.3 ?
Merci d'avance :D
Bonjour,
Prends la mienne en signature!
Tu as un tuto d'erik le rouge qui explique tout! ;)

Merci pour cette réponse rapide ! coool
Je tiens à préciser que suite à différents flashages, j'ai dû me référer au tuto suivant :

En effet, je ne peux pas flasher une rom "antérieure".

Votre signature convient-elle à mon cas ?
Quelle est la différence avec une MEGA ROM ?

Merci d'avance.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #18
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

La 4.3 est la dernière rom et passe sur toutes les autres. ;)

Dans ma signature, :oops: , ne te trompe pas: il y a 2 phones et une tablette... prends le bon :D :mrgreen:
 
D

Dylan44

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #19
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

pateve a dit:
La 4.3 est la dernière rom et passe sur toutes les autres. ;)

Dans ma signature, :oops: , ne te trompe pas: il y a 2 phones et une tablette... prends le bon :D :mrgreen:

Je dois bien cliquer sur le lien de cette signature : "Installation et FAQ d'android 4.3 final pour S4 9505 cliquerici" ?

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt des MEGA ROMs... Pourquoi ne devrais-je pas l'installer ? :?:

Edit : L’intérêt réside-t-il dans la possibilité de conserver l'état 0x0 du S4 ?
Si j'ai bien compris, il est possible d'updater une MEGA ROM en OTA, même si elle est rootée, n'est-ce pas ?
Je ne risque pas de rencontrer de nouveau les problèmes de WIFI et de réseau en flashant la rom de ta signature ? Et la MEGA ROM ?
(Désolé pour toutes ces questions...)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #20
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Si je te dis de prendre ma rom, c'est parce que, chez moi, elle fonctionne bien ;) !
Je ne connais pas la mega et je n'ai pas eu de retour, aussi je ne vais pas te demander de servir de cobaye: chacun est libre de ses choix :roll: !
 
D

Dylan44

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #21
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses. Je vais certainement attendre la sortie de la ROM France. wink
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #22
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Dylan44 a dit:
D'accord, merci beaucoup pour tes réponses. Je vais certainement attendre la sortie de la ROM France. wink
Je crois que tu vas attendre longtemps car celle que je mentionne est l'officielle europe avec toutes les langues parlées dedans. Les seules à sortir seront des roms opérateurs... peut-être... :roll:
 
D

Dylan44

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #23
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Au temps pour moi, je pensais que c'était une rom allemande avec les langues européennes incluses...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #24
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Oui, elle est sortie en Allemagne car il fallait bien qu'elle sorte quelque part! Et en Allemagne, le XEF français est le DBT german, mais c'est la même rom pour tout le monde!
 
D

Dylan44

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #25
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Très bien, merci encore !! coool
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #26
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
D

Dylan44

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #27
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

lebraconnier a dit:
Pas besoin de cobay la mega room fonctionne tres bien je mettrai des screens shoot de mon mode download bientôt :)

Mais en quoi est-elle mieux que la ROM normale ? Est-ce en rapport avec l'état 0x0 qui se conserve ?
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #28
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
D

DrBazinga

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #29
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Et la MEGA ROM supporte les mises à jour OTA ? :shock:
(Désolé, j'ai dû changer de pseudo...)
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #30
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
F

Fredo442

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
41
Points
6
  • #31
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Bonjour
Quelqu'un peut me faire des retour sur cette Mega Rom; Je suis sous la dernière 4.3 et voudrais revenir en 4.2.2, Odin me met "FAILLED" a chaque fois quelque soit la ROM que j’essaie d'installer (je voulais la MH8 de préférence) Cette MEGA peux elle résoudre mon problème sachant que j'affiche Knox 0X1. Merci d'avance.
 
D

Darkpoulp

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #32
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Hello,

Suis un peu perdu, je suis sous JB 4.3 (I9505XXUEMJ5), je peux mettre cette megarom ou il faut d'abord repasser en 4.2.2?

Merci

hs: quelqu'un a testé LBE security avec cette megarom?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #33
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Je ne sais pas si tu peux flasher la megarom mais je te DECONSEILLE de repasser en 4.2. Attends un autre avis, mais sans plus de retour,, si ta rom tourne bien, conserve cette config pour l'instant ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #34
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

pateve a dit:
Je ne sais pas si tu peux flasher la megarom mais je te DECONSEILLE de repasser en 4.2. Attends un autre avis, mais sans plus de retour,, si ta rom tourne bien, conserve cette config pour l'instant ;)


Ouiiiiii :roll:
Si votre config tourne bien, gardez la !
une multitude de flash ne vous apportera que des problèmes sur ces nouvelles roms :roll:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #35
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Salut sky,
ça! c'est ben vrrrrai! crénom! :D
 
D

Darkpoulp

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #36
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Merci pour vos réponses.

Comme je rencontre des probs avec LBE security (ne reconnait pas le root, même après plusieurs désinstall/réinstall) dûs à knox je suppose (pourtant désactivé), je me disais qu'avec cette megarom ça tournerait mieux ou simplement tourner tout court :lol:
Mais je vais suivre vos conseils et attendre encore un peu ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #37
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Tu fais montre d'une grande sagesse, mon ami!!! :lol:
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #38
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
vfr750

vfr750

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #39
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

bonjour j'au eu un brik de mon s4 et je l'ai envoyer en SAV et pas de pb il me me l'ont reparrer
et il etait rooter
bonne journee
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #40
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

vfr750 a dit:
bonjour j'au eu un brik de mon s4 et je l'ai envoyer en SAV et pas de pb il me me l'ont reparrer
et il etait rooter
bonne journee

Merci de ce retour, que le claquet de certains se ferme et à tout jamais SVP, non mais j'ai oser passer à coter de ce TOPIC moi ??? si j'avais su ben.... je serai venu :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à l'auteur voila quelque chose d'utile
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #41
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

bonjour ,

je peux l installer si je suis sous UEMJ5 ??

merci
 
K

khey20

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
19
Points
0
  • #42
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Bonjour,

Je suis actuellement en 4.2 rom stock. On m'a indiqué que si j'installe cette rom et qu'ensuite je flash cyanogen par dessus je conserverai la garantie de mon téléphone ?

Aussi, en partant d'une rom stock 4.2, ai-je besoin de faire l'étape 3 (MGG ?!) ?
Et je m'arrête à l'étape 7, j'installe ensuite le CF auto root puis le Twrp Recovery ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
78
Points
0
  • #43
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
N

nourgsm

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #44
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

slut a tous
g un s4 g installer des differents roms mais le probleme chaque un truk qui sa marche pas soit le wifi soit lappel merci de maider
 
S

sadsof29

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
133
Points
0
  • #45
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir svp, si je flashe mon s4 i9505 en suivant ce tuto, est-ce que je pourrais avoir à nouveau le Knox à 0x0 ? (sachant que j'ai flashé mon s4 environ 30 fois et là il est en knox 0x1 et il m'affiche des messages d'erreur au démarrage).

Merci pour vos réponses.
 
S

sadsof29

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
133
Points
0
  • #46
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

bonjour,

après avoir passé la nuit a chercher, j'ai pu voir que c'était impossible de revenir à un konx 0x0. il ne me reste plus qu'a le jeter par la fenêtre et revenir à mon bon vieux s3.

bonne journée à tous,
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #47
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

sadsof29 a dit:
bonjour,

après avoir passé la nuit a chercher, j'ai pu voir que c'était impossible de revenir à un konx 0x0. il ne me reste plus qu'a le jeter par la fenêtre et revenir à mon bon vieux s3.

bonne journée à tous,

Attends, j'ai une poubelle perso :D

Blague à part, pourquoi veux tu le balancer ?
Pour un knox à 0x1 ?
Si tu savais combien l'ont déjà ... Garde ton beau S4 et profite, tu peux installer ce que tu veux maintenant ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #48
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

+1
Bonjour,
J'ai mon s4 à 0x1 depuis avril, et le note 3 également sky, depuis cet après midi... et je m'en moque! Si il faut vivre avec l'épée de Damoclès (0x1) à longueur de temps, ce n'est pas le phone qu'il faut jeter, mais le mec que je vois dans le miroir! coool
 
S

sadsof29

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
133
Points
0
  • #49
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Le problème n'est pas que le Knox a 0x1, il est devenu instable (par exemple, lorsqu'on m'appelle, je reçois les appels avec un retard de de plus de 20 secs), je n'ai plus de son et je n'ai plus de wifi.

donc personnellement, même une tablette est mieux que le téléphone merdique que j'ai maintenant.

Le pire c'est que je ne peux même pas flasher une rom stock, à chaque fois il me met un fail et il mentionne une erreur d’écriture, mais les roms costum s'installent (mais ne régle pas le problème du son, ni de l'instabilité des appels).

Donc les amis, ça me fait vraiment mal de voir mon téléphone dans cet état, mais je ne sais plus quoi faire.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #50
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Bonjour,
Il existe, sur le fofo, une rubrique qui s'appelle "questions/réponses", mais qui pourrait porter le doux sobriquet de "maison des pleurs". :D
Il y est décoincé des phones qui ont des soucis comme ceux que tu rencontres. Dans tous les cas, ce n'est pas l'emplacement, ici, de parler de cela!
Pour clore le HS, je te rappelle que je suis sous 0x1 depuis la sortie du système, et cela m'a tellement perturbé que, dès l'arrivée de mon note 3, je l'ai rooté, sans aucun état d'âme, et je suis loin d'être maso! :lol: :mrgreen:
J'ai trop à gagner en autonomie avec un root, pour m'en passer et attendre des semaines voire des mois avec des regrets! :nonon: :frime1:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #51
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

sadsof29 a dit:
Le problème n'est pas que le Knox a 0x1, il est devenu instable (par exemple, lorsqu'on m'appelle, je reçois les appels avec un retard de de plus de 20 secs), je n'ai plus de son et je n'ai plus de wifi.


Bonjour, j'ai une question, est-tu chez sfr et a-tu le femto ?
 
S

sadsof29

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
133
Points
0
  • #52
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

MachOne a dit:
sadsof29 a dit:
Le problème n'est pas que le Knox a 0x1, il est devenu instable (par exemple, lorsqu'on m'appelle, je reçois les appels avec un retard de de plus de 20 secs), je n'ai plus de son et je n'ai plus de wifi.


Bonjour, j'ai une question, est-tu chez sfr et a-tu le femto ?

Bonjour,

Oui je suis chez SFR. tu pense que le problème est lié au fait qu'il est bloqué sfr ? merci
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #53
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

sfr box adsl j'entendais, a tu le femto ? si oui les ralentissement viennent de la cherche même pas plus loin
 
S

sadsof29

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
133
Points
0
  • #54
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

MachOne a dit:
sfr box adsl j'entendais, a tu le femto ? si oui les ralentissement viennent de la cherche même pas plus loin


Non, je n'ai pas de box de chez sfr.
 
O

oscar74

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #55
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Salut je déterre un peu le post , voila j aimerai tester cette mega rom car je veut m'acheter une galaxy gear , et j 'aimerai garder mon tel exploitable :D :D

Je suis sous cm10.2 et j'ai un backup de mon system officiel en 4.2.2 . <Est ce que je peut restaurer mon ancien system et continuer le tuto ou juste un full wipe et flash de la mega rom suffit ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #56
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

oscar74 a dit:
Salut je déterre un peu le post , voila j aimerai tester cette mega rom car je veut m'acheter une galaxy gear , et j 'aimerai garder mon tel exploitable :D :D

Je suis sous cm10.2 et j'ai un backup de mon system officiel en 4.2.2 . <Est ce que je peut restaurer mon ancien system et continuer le tuto ou juste un full wipe et flash de la mega rom suffit ?


Bonsoir alors tu est passé de la 4.2.2 à la cyanoged directement ?
 
O

oscar74

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #57
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

j 'était meme en cm11 4.4 , il n'y a pas de problème de downgrade avec les roms custom juste avec les rom knox constructeur ...
de tte facon c 'est pas pour le compteur je m'en tape c'est juste pour kies et faire ce que je veut de mon tel !!
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #58
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

oscar74 a dit:
j 'était meme en cm11 4.4 , il n'y a pas de problème de downgrade avec les roms custom juste avec les rom knox constructeur ...
de tte facon c 'est pas pour le compteur je m'en tape c'est juste pour kies et faire ce que je veut de mon tel !!

ok ben écoute, fait un bon wipe de tout, tu flash le PIT seul ensuite tu balance la purée tu flash la rom stock MKF qui se trouve dans ma signature
 
O

oscar74

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #59
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

salut , merci mais a quoi ca sert de flasher le pit ? il sert a quoi ce fichier ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #60
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

il sert a re partitionner
 
O

oscar74

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
11
Points
0
  • #61
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

ok je comprend , mais je flash le pit avec odin ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #62
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

oscar74 a dit:
ok je comprend , mais je flash le pit avec odin ?

oui tu le met dans la case PIT
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #63
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Et tu coches repartition.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #64
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

skynetfroggy a dit:
Et tu coches repartition.


je ne le signale plus car il est coché d'office
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #65
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

On sait jamais, certains pourraient vouloir le décocher...
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #66
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

skynetfroggy a dit:
On sait jamais, certains pourraient vouloir le décocher...

c'est pas faux m'enfin quand tu précise que c'est pour re partitionner, celui qui le décoche..... :shock: 8| 8/
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #67
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Salut à vous deux! Encore entrain de palabrer... quelle bande de pipelettes! :langue2: :langue2: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #68
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

MachOne a dit:
skynetfroggy a dit:
On sait jamais, certains pourraient vouloir le décocher...

c'est pas faux m'enfin quand tu précise que c'est pour re partitionner, celui qui le décoche..... :shock: 8| 8/


Oui je sais ... :-|
homme-vers-le-haut-dans-une-camisole-de-force-thumb2890083.jpg
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #69
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

C'est ton pote du centre de vacances? :hehe: :hehe:

Il est vachement chébran... aux électrochocs!!! :mdr1: :mdr1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #70
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Non c'est celui qui décoche et qui te dit rien :lol:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #71
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

ah ben il est beau lui dis donc 8| 8/
 
O

OC59

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #72
Re: ROM MEGA MH8 BTU GARANTIE CONSTRUCTEUR CONSERVEE KNOX VOID 0x0 !!

Salut les jeunes :super:
Du S4 mini ou j'ai pu rooter et de passer 4.2.2 a 4.4.2 kit Kat grâce à Mirouf :merci: ,Darktitor :merci: ,Yannickamet :merci: j'ai reçu un S4 je suis en 4.3 et la rom
I9505XXUEMKF puis je passer en MH8 sans problème :?: :?: *
Merci
Le :vieux-smiley:
 
Haut Bas