ROM Manager Premium

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour à Tous
Je voudrais savoir si cette application ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, été compatible avec mon S4, sachant que j'ai suivi ceTuto , si oui est ce que ça vaut le coup. Merci d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
mimi1966 a dit:
Bonjour à Tous
Je voudrais savoir si cette application ICI:
, été compatible avec mon S4, sachant que j'ai suivi ceTuto , si oui est ce que ça vaut le coup. Merci d'avance
Bonjour mimi,
Ton lien ne conduit à rien! ;), et en plus, ton topic n'est pas au bon endroit ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour pat
En quelque sorte si il mène quelques part mon lien, tu vois bien dessous Rom Manager prémium
Donc ICI:
, et ça répond pas à ma question

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Coooool!
J'ai cette appli sur ma tablette tab2 0.1. Elle est très fonctionnelle mais je ne l'ai pas installée sur mes phones car le cfauto root et philz remplissent, à peu de choses près le même rôle! Et sur la tablette le cfauto root et le philz n'ont pas de versions adaptées. :roll:

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
Ok, j'aimerais bien changer l'interface du bureau ,icônes, etc.., j'ai essayer pas mal de Laucher, tel que Smart Launcher,GO Launcher, Next Launcher 3D, et j'en passe, vraiment il n'y en a aucun qui m'ont convaincu :roll:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai testé next launcher et je l'ai laissée sur la tablette car elle est souvent branchée secteur. En revanche, je l'ai ôtée des phones car elle mange trop de batterie!
En fait, je reste avec nova launcher que j'ai depuis 2 ans et qui est suffisante. Tu rajoutes un quick lock et tu t'éclates! En ce moment, le s4 tourne en stock sans launcher cause forum! ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
Que veux tu dire par En ce moment, le s4 tourne en stock sans launcher cause forum!
Quick look ça sert à verrouiler le phone ou les applis, où comment, si c'est la cas je vois pas l’intérêt

PS: Je possède aussi Nova Launcher Prime, je vais voir ce que ça donne

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Le lock de nova prime que j'ai ne me satisfait pas: je veux des choix d'ouverture d'applis depuis l'écran de verrouillage! ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Re
Moi mon écran n'est pas verrouillé, je les désactivé, je vois pas l’intérêt, donc si quick look à les même fonctionnalité pour déverrouiller les applis, dis moi à quoi ça sert

Sujets en relation

Haut Bas