[ROM MANAGER] Gio qui ne s'allume plus près Backup

  • Auteur de la discussion Virgulax
  • Date de début
V

Virgulax

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous expose mon problème : je suis sous la ROM Light Orange et j'ai installé l'application ROM MANAGER.
Voulant faire un Backup grâce à cette application afin de voir tout son potentiel, j'inscris le nom de ma ROM pour le BackUp après avoir sélectionné l'option et j'appuie sur OK.

Et là.. c'est le drame.

Mon téléphone s'éteint puis plus moyen de le rallumer !
Le mode download et recovery ne fonctionnent pas ! J'ai essayé en retirant la carte SD etc... Sans résultats.

Ainsi, j'en appelle à votre aide.

Cordialement,
Virgulax.
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #2
Bon , pour être claire ROM Manager c'est juste de la merde pur comme tu as pue le constaté .. Je sais que tu aurais pas pue le deviné mais bon ... Si tu veux faire un backup de ta ROM il suffit d'aller dans le mode Recovery et faire un backup , c’était simple ..
Si le mode Download marche pas c'est vraiment la merde , enfaîte je me demande pas si c'est la fin de l’existence de ton GIO ... Et oui , désoler de te le dire mais je pense pas qu'ils existe un qq moyen pour rendre son âme a ton GIO ...

Cependant , il ce peut que je me trompe ...

Tu ne peux plus aller utiliser la garantie vue que tu as changer de ROM , a part si tu mens assez bien et si ils ne remarque rien pendant l'analyse ..

De base , si c'est la faute a l'applications , il ce peut qu'ils le considèrent comme un problème d'OS mais je ne voudrait pas te donner de fausse espoirs ...

Apres comme je le dit , il ce peut que je me trompe ou que qq de plus compétent passe par ici (un modo) et connaisse une solution a ton problème ... Peut être qu'il est déjà résolue ?

Au pire peut être si tu attend un peu , ou que tu le laisse ne charge un peu de temps sa résoudra peut être le problème ...

En tout cas , tout mes condoléances .. undecided angel
 
V

Virgulax

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse wink
Mais comme je m'en doutais, mon GiO à rendu l'âme. Et comme tu le disais, le SAV s'est mort.
Il ne me reste plus qu'à racheter un portable... mad1
J'avais vu le HTC One S, il semble puissant, tenir en poche et il semble être modifiable avec des ROM etc.. comme mon GiO.
Par contre, plus de ROM MANAGER ! :twisted:
Donc si quelqu'un à une autre solution que l'achat, je suis preneur.

Sinon, que pensez vous de l'HTC ? J'aimerai qu'il est Jelly B. ou au moins ICS, donc le HTC One S correspondrait bien à mes attentes..

Cordialement,
Virgulax.
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #4
Moi , la seule chose que je peut te dire avant d’acheter un nouveau portable c'est : Réfléchie bien :!: (Et aussi que j'aimerais etre a ta place pour pouvoir rechanger de portable :roll: ..)

Maintenant que tu connais mieux le monde d'Android , tu prend une feuille de papier , tu y écris tout ce que tu aime faire avec ton GSM , ensuite tu essai de trouver un GSM dans tes prix qui peut assoupir tes besoins .. ;)

Et encore désolé pour ton GIO .. angel
 
V

Virgulax

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
Après de longues recherches et de longues pensées, je pense que celui-ci correspondrait le mieux.
Quant à mon portable, je vais essayer le SAV étant donné qu'il est encroe sous la garantie. Ca ne me coûte rien wink

A moins que quelqu'un a une solution ou une idée de portable avec les quelques critères évoqués ci-dessus.

Cordialement,
Virgulax.
 

Sujets en relation

Haut Bas