rom LPG vers LSD ?

  • Auteur de la discussion fouzi_85
  • Date de début
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #1
aujourd'hui j'ai flasher deux galaxy s2 version 2.3.3 buygue telecome désimlocké je lés est tous les deux flasher avec succès en reinstalation propre et j'ai remarquer que meme avec le full reset et tous j'ai pas perdu le désimlock et que je pense que je me suis debarassé difinitvement de surcouche buygue telecom.
alors ma question est :
est se que maintenant que j'ai la LPG rooté, je peu flasher avec Odin de la meme façon la LSD ?
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #2
Oui tu peux flasher la LSD avec Odin sans aucun soucis ;)
 
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #3
avec les memes etapes ?
et est se que je vais le re rooté de nouveau
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Y'a un tuto pour cette ROM ;)
Tu seras obligé de rerooter et de re-desimlocker.
 
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #6
@Lucas: pourquoi quand j'été en LSJ j'ai descendu à KI3 puis full reset puis KK5 puis LPG et j'ai pas perdu le désimlock et maintenant tu me dit que tu va le désimlocké (n'est ce pas le flash vers KI3 et le full reset supprime la surcouche buygue, c'est se que j'ai compris)

@Major 170 : maintenant que je suis sous LPG rooté comment je fait pour avoir le pourçentage baterie ?

édite : je suis sous LPG rooté comment je fait pour avoir le pourçentage baterie ?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #7
Ha ben rien alors si ça a marché tant mieux.
 
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
392
Points
16
  • #8
Pour le pourcentage de la batterie essaye du coté des paramètres dans affichage je crois. Je suis pas sur...
 
Krilkou

Krilkou

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
139
Points
0
  • #9
Paramètres > affichage > et tu coches afficher le pourcentage batterie ;)

Tu vas devoir desimlocker si tu passes en LSD/LS8 par Odin car Samsung lutte contre le desimlockage non officiel, c'est ce qu'il met dans ces dernières rom en 4.1.2 qui te fait perdre ton desimlock si jamais tu n'as pas desimlocke ton téléphone grâce à ton opérateur (ou dans certaines boutiques qui le font de manière officielle).

Et dans tous les cas quand tu flash une rom via Odin tu dois la rooter ensuite car tu perds automatiquement le root ;)
 
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #10
non j'ai pas trouver nul part c bizard ( meme en KK5 avant la LPG j'ai pas trouver ) c pas grave jé l'appli
 
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #11
et si je passe par un custom rom 4.1.2 est se que c comme tu ma dit que samsung detectera automatiquement le desimlock ?
 
Krilkou

Krilkou

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
139
Points
0
  • #12
J'avais pris la XWLPG l'autre jour (sur phonandroid) et ça avait marché le truc que je t'ai dit pour le pourcentage de batterie...
 
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #13
Krilkou a dit:
J'avais pris la XWLPG l'autre jour (sur phonandroid) et ça avait marché le truc que je t'ai dit pour le pourcentage de batterie...

parametre---affichage il ya dedans : fond d'ecran d'aceuil
fond d'ecran de verou
horloge
meteo
parametre meteo
position horloge
luminosité
mode décran
rotation auto
mise en veuille
police
duré de léclairage
ajustement auto
calibrage horiz
calib. gyroscope
 
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #14
Krilkou a dit:
Tu vas devoir desimlocker si tu passes en LSD/LS8 par Odin car Samsung lutte contre le desimlockage non officiel, c'est ce qu'il met dans ces dernières rom en 4.1.2 qui te fait perdre ton desimlock si jamais tu n'as pas desimlocke ton téléphone grâce à ton opérateur (ou dans certaines boutiques qui le font de manière officielle).

;)


et si je passe par un custom rom 4.1.2 est se que c comme tu ma dit que samsung detectera automatiquement le desimlock ?
 
Krilkou

Krilkou

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
139
Points
0
  • #15
En 4.2.1 pas que je sache, mais avec les dernières nightlies de cm10.1 en 4.2.2, certaines personnes avaient leur tel resimlocke...
 
F

fouzi_85

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
37
Points
0
  • #16
j'ai passé maintenant à 4.1.2 XWLS8 THE MILITANT ROM et j'ai toujours le désimlock mersi.
jeveut savoir pourquoi le backup en recovry mode et si je decide de flasher un custom 4.2 est ce que je refait le backup et le rooté de nouveau ?
et si vous connaissez un tuto sur ça (passer de custom 4.1.2 LS8 à une custom 4.2 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas