Rom la plus fluide I9000

  • Auteur de la discussion zackworld
  • Date de début
Z

zackworld

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir, cela fait quelques mois que je suis sur la rom cyanogenMOd 10.2 android 4.3.1 et je la trouve trés lente, je voudrais savoir quel est la rom la plus fluide pour samsung galaxy S et comment linstaller en toute securité merci
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,tu tombes tres bien ,voici une nouvelle version 4.4.4 d'apres les retours sur xda ,c'est de la balle ,perso j'ai la meme sur s2 et c'est tres impressionnant , :super:
:arrow: topic-t98383.html
 
K

keitakawada

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
4
Points
3
  • #3
Et bien perso ... je trouve les rom Cyano 11 tres lentes... il y a du mieux depuis les toutes dernieres version mais je n'utilise mon S1 que pour ecouter la musqie dans ma voiture et je trouve les lag trop frequents. Des fois la musique saute sans raison, si je deverouille l'ecran sa freeze une seconde. à la longue c'est frustrant.
 
T

tifauge

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #4
Perso, j'ai eu besoin de ressortir mon S1 du tiroir à cause d'une pane sur mon S4. J'ai finalement opté pour une rom sous CM9.1, sous ICS avec android 4.0.4.
Cette version tourne vraiment nickel sur ce téléphone. La majorité des applis tournent dessus même si c'est indiqué pour des versions plus récentes d'android (genre 4.1 en fait ça passe).
Le téléphone est stable et fluide pour les applis adaptées. Les trucs de base genre maps tournent bien. Par contre j'ai pris la précaution d'installer des versions anciennes de mes applis.
Pour cela je recherche le fichier apk de l'appli et j'installe le tout avec un logiciel PC "apk installer". C'est celui ci (mais je sais pas si cette page permet de le télécharger):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cette appli est très utile surtout quand on arrive plus à trouver les gapps car tous les liens sont HS.

J'avais testé:
- Android 5 => nul à chier, téléphone non utilisable
-Android 4.4.? SPIRIT => nul à chier, téléphone instable et hyper lent
-android 4.4.? slimkat => idem, téléphone hyper lent même pour utiliser simplement le téléphone.

Je voulais tester du 4.2.2 mais tous les liens étaient HS.

Si vous cherchez une rom fluide et stable je vous conseille donc android 4.0.4 sous ICS (il me semble en CM 9.1), par contre good luck pour retrouver un lien valide. Peut etre sur les torrents, si ça peut vous être utile mon fichier de rom s'appelle "cm-9.1.0-galaxysmtd" (à noter que j'avais trouvé des versions qui ne fonctionnaient pas, donc bonnes chances).
 
Haut Bas