Rom JJ's hybrid version 3.2 stable

  • Auteur de la discussion kif002
  • Date de début
K

kif002

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #1
bonjour à tous !
J'avait une question : j'ai installer cette rom sur mon xperia arc avec le kernel officiel , mais je constate que dans les réglages mon mobile est reconnu en lt18i qui est l'xperia arc s , et j'ai aussi des messages d'erreur telle que : crash monitor s'est malheureusement arreté et fbix music s'est malheureusement arreté , normal ?

merci pour vos réponses
 
P

Pìerrє

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
130
Points
0
  • #2
Bonjour,

Comment a tu installé la ROM ? (une restauration de backup ? ou un flashage normal )
 
K

kif002

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #3
ben comme j'ai mon bootloader déverouillé je l'ai installé avec un flashage normal .
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Merci de ne pas poster dans la section Roms & Custom Roms si ce n'est pas pour un tutoriel.

Le fait que ton mobile soit reconnu comme un Arc S ne pose pas problème, mais as-tu bien installé le kernel de la rom et fait un wipe data ?
 
K

kif002

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #5
ah d'accord , parce que là pour le moment je n'ai aucun problème avec la rom et je tourne sur le kernel de arcknight RC2.2 joker edition mais je teste un peu les kernels car je regarde surtout pour l'autonomie de l'appareil ... :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Le fait est que tous les kernels ne sont pas à 100% compatibles avec cette rom. Si tu as bien fait un wipe data et que ça bug alors le problème vient sûrement du kernel.
 
Haut Bas