Rom iphone pour S5660

  • Auteur de la discussion giomen
  • Date de début
G

giomen

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Alors , ben tout est dans le titre ! je recherche une rom qui va transformé mon Gio en Iphone ...
Merci à vous ! smiley wink coool
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Slt,
A ma connaissance aucune il ni a aucune rom qui ressemble a l'Iphone pour le Gio, regarde sur google play ci il ni a pas un launcher qui ressemble au Iphone. regarde , mais je crois pas qu'il va sur Gio
 
G

giomen

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #3
En faite j'ai entendu parler de La ultimate iphone thème mais je ne sais pas comment l'installer...
Merci!
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
giomen a dit:
En faite j'ai entendu parler de La ultimate iphone thème mais je ne sais pas comment l'installer...
Merci!

Je ne connais pas mais c'est un thème pas une rom, par contre pour l'installer ci c'est un APK, tu l'installe comme une appli normal, mais ci c'est un zip alors ton GIO doit être rooté et clockworkMod installé, du coup tu installe le zip via clockworcMod
Ci tu veut le rooté, regarde dans ma signature (root gio) et le clockworkMod dans tuto
 
G

giomen

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #5
salut!
Il est rooté, et clockworkmod installé!
Enfaite c'est une rom miui ! Donc je l'installe normalement si j'ai bien compris :?: :?: :?:
 
Z

zteblades

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
Merci zteblades, grâce a toi ont est au courant que des roms Iphone ont étés porté sur Gio. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas