rom i9300 pour i9305?

  • Auteur de la discussion mica51
  • Date de début
M

mica51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour étant nouveau possesseur d'un i9305 acheté chez sfr,j'ai des gros problemes de réseau (comme pas mal de personne) qui apparement n'existe pas ou moins sur le i9300.
Nombreux appel au service technique de sfr (qui m'ont repondu que le reseau n'etait pas couvert a 100% donc mon pb venait de la.de qui se moque t on)retour 3 fois au sav mais rien de changer.
Donc decision prise de rooté et d'essayer d'autre rom mais si effectivement cela a quelque peux améliorer le resau ca ram énormement sur le net.
Ma question:étant donné que le pb viendrai du fait que mon s3 soit programmé pour chercher en priorité la 4g puis je mettre une rom operateur de i9300 sur mon i9305?
D'aprés ce que j'ai pu lire sur ce forum, NON,donc qu'elle solution me conseilleriéz vous pour resoudre mon pb avant que ce tel finisse ca vie contre un mur.
Par avance merci.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut ne mets surtout pas une rom de i9300 sur ton tel tu vas le planter

normalement ton tel cherche de la 4g et si il n'y en a pas il passe en 3g simplement,si tu as des soucis avec tu peux passer par une autre rom mais seulement une rom pour le i9305 ;)
 
M

mica51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
je m'en doutais un peu maintenent les divers rom que j'ai essayé ne sont pas top au niveau du net .faut il changer kernel bande de base .je voudrais juste ameliorer le reseau sans que ca n'affaiblise le net.
 
M

mica51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
deja essayer car apparement certains utilisateurs ont resolu leur probleme de reseau avec cette rom sauf que lorque moi je l 'installe mon modem reste en xbll5 et non en xbm1 et cette rom pour moi resout le pb de reseau mais me plante carrement au niveau du net
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ca doit venir de ta zone de couverture alors,mais je comprends pas pourquoi le modem ne change pas en flashant la rom par contre :shock:
 
M

mica51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
moi non plus pourtant essayé plusieurs fois et toujours meme resultat.en ce qui concerne ma couverture ma femme est sur sfr avec un sony aucun souci avant j'avais un blacberry qui etais juste une grosse m___e et c'etait mieux.
apparement d'apres ce que j'ai pu lire pour le reseau c est le modem qui rentre en compte quel serait le mieux pour sfr?
 
M

mica51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
deja esayer les 2 ctastrophe au niveau reseau impossible de maintenir une conversation longue lorsque je suis dans mon camion.personne connait une rom qui priviligie reseau et net je ne demande que ca a mon smartphone
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
il est possible que le soucis vienne de ton tel aussi
 
M

mica51

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
il a été 3 fois au sav et a chaque aucune anomalie constatée.
 
Haut Bas