ROM I8160PXXLK3 pre-rooted

  • Auteur de la discussion big7
  • Date de début
B

big7

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a Tous,

Je suis a la recherche de la ROM I8160PXXLK3 pre-rooted.
Je n ai rien trouvé sur le net. Alors si quelqu un a une info Merci d avance.
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #2
Salut,

Il s'agit de la version Française. Sache que la version que tu peu trouver dans mon tuto (une Allemande) fait exactement la même chose et il n'y a aucune appli Allemande dedans. Je serais toi je ne me prendrai pas la tête à chercher éternellement un truc alors que tu as la même chose à disposition.

Sinon non, je ne sais pas où trouver cette ROM.
 
B

big7

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Taekilla a dit:
Salut,

Il s'agit de la version Française. Sache que la version que tu peu trouver dans mon tuto (une Allemande) fait exactement la même chose et il n'y a aucune appli Allemande dedans. Je serais toi je ne me prendrai pas la tête à chercher éternellement un truc alors que tu as la même chose à disposition.

Sinon non, je ne sais pas où trouver cette ROM.

Merci Taekilla pour ta prompte reponse.
J ai deja une fois rooté mon mobile en suivant ton tuto (bien fait ;) ) avec la I8160PXXLK2_ROOTED,
mais j ai eu des bugs et problemes apres 1 jour d utilisation.
Au depart il fonctionnait bien , puis d un coups je n avais plus les droits Super User avec Titanium Back up.
Titanium Back up se figais sur "demande de la license" de plus le button marche/arrete n avait plus de raccourci.
J ai reinstaller la I8160PXXLK2 UNROOTED puis la I8160PXXLK2 UNROOTED. Toujours le même problème.
Et j ai finalement reinstaller la ROM I8160PXXLK3.

Et la Titanium Back up se lance bien mais évidement comme la Rom n est pas rooted je n ai pas tout les droits.
 
matmatlive

matmatlive

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
73
Points
16
  • #4
Je ne sais pas si je suis aussi calé que Taekilla pour te répondre. Mais il me semble qu'il y avait une histoire de paramétrage pour que titanium back up fonctionne. Il faut cocher ou décocher (je ne sais plus mais en cherchant un peu dans le forum je devrais pouvoir retrouver ça) l'option déboguage USB en ce qui concerne les paramètres des applications.
En ce qui me concerne je sais qu'au début j'avais le même problème que toi avec titanium back up et en faisant la manip que je viens de décrire ça avait arrangé le souci.

Edit : si mes recherches sont bonnes, il faut que l'option débogage usb soit cochée. Mais sans conviction.
En espérant que ca puisse peut-etre t'aider
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #5
Oui il faut activer l'option "debogage USB" dans les paramètres du mobile. La ROM en elle même (celle que je propose), ne pose aucun problème. Après si tu a des soucies, cela viendra de certaines applis qui foutent la merde.
 
B

big7

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #6
Tout compte fait j ai opté pour ta solution , celle de réinstaller la K2 unrooted puis la K2 Rooted.
J ai eu encore des problèmes de droits avec Titanium Back up, mais suite a une désinstallation puis une installation tout était ok.

Merci ;)
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #7
Bien que ton problème soit résolu wink
 

Sujets en relation

Haut Bas