rom google edition + surcouche samsung

  • Auteur de la discussion yankix
  • Date de début
Y

yankix

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
bonjour a vous ...
jai un S4 qui avait une rom orange , que jai flashé
pour avoir quelque chose de propre alors jai simplement flashé
avec la rom officiel samsung mais je remarque que par moment jai de legere sacade petit lag rien de bien mechant , mais com j avais avant celui ci le htc one avec bien moin d option certe mais avec une fluidité terrible et ma question etais ...

j hesite a passer en rom google edition car apres avoir regarder les video sur youtube je la trouve
presque un peu trop legere et j aurai voulu mettre quelques drivers de la rom touchwiz comme le clavier , ou les racourci dans la barre de tache plus complet est ce possible de trouver sa quelque part pour enfin avoir une rom a sont gout merci a vous
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Tu as l'appli power toogle sur le play pour la barre de tache ..Pour le reste je ne sais pas trop si c'est possible wink
 
Y

yankix

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
ha ben deja un alors cool merci pour ta reponse aussi rapide ;0)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Attendons de voir ce qu'en pensent les "pros S4" (et oui j"e n'ai qu'un S3)
 
Y

yankix

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
si t avais le s3 mieux vaux attendre le prochain s5 alors ,oui se que je cherche sa serais les drivers de la surcouche touchwiz
separement mais a mon avis ....:0(
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
Ce serait bien que tu nous donne le nom de ta rom. Des roms samsung, il y en a plusieurs, et la tienne est-elle la dernière?
J'ai la dernière depuis sa sortie et j'en suis satisfait. Voir ma signature dans le spoiler. ;)
 
Y

yankix

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
rom officiel 4.2.2 BMGA j en suis totalement satisfait samsung fait de bonne choses mais
perso en fait trop avec toutes leur apps samsung qui s installe toute seule et toute les option air view et les autre que me sert pas qui je pense alourdie le telephone
je prefere avoir une bonne batterie et fluidité
comme j avais avant le htc one certe moi d option mais il etait bcp plus fluide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Pour la fluidité, as-tu essayé un autre launcher. J'avais nova launcher sur mon s2 et j'en étais très content. Tu devrais essayer la version gratuite, dans un premier temps, pour voir! Sinon, tu as aussi go launcher qui est pas mal! :|
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
Sinon tu peux tout simplement flasher la Rom MGA en version SuperSlim ;)

Le lien est dans ma signature (toutes les Rom Stock Prérootées).


Ou autre solution encore pour virer ces microlags :

Paramètres => Plus => Options de développement :

Echelle animation fenêtre : 0.5x

Echelle animation transition : 0.5x

Echelle durée animateur : 0.5x
 
Y

yankix

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #10
merci pateve mais les laucher j avais ess go laucher si je me trompe pas et un autre , je dit pas la fluidité et au rendez vous c le jour et la nuit mais bon sa me plais pas trop de devoir installer autre chose sur la rom pour qu elle soit fluide mais sinon bonne alternative mais j aurai preferer avec une rom sobre et rajouter suivant l utilité des app merci
 
Y

yankix

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #11
s5haze merci pour l info de la super slim vais me pencher dessus sinon les echelle animation et autre jai mos a 0.5 et meme desactiver et jai touj les micro sacade ou lag c leger mais bon vais regarder le superslim merci a vous
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #12
Ca marche. Si tu as toujours des microlag même avec les animations désactivées il y a un souci effectivement.

Tout dépend aussi de la "lourdeur" des pages de ton launcher, si tu as 15 Widgets en 4x4 ça joue aussi :mrgreen:

Mais perso j'en ai 9 en tout et n'ai aucun lag
 
Haut Bas