Rom flyme version développer

  • Auteur de la discussion maximebr77
  • Date de début
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #1
Salut à tous

J'aimerais installer la rom, flyme mais en version développer

J'ai déjà installé la rom flyme, en version "A" [emoji4]

Mais je n'ai plus que cinq langues [emoji20]

Question :
Combien de langue, inclus la rom flyme version développer [emoji780]

Si quelqu'un aurait une idée
Merci [emoji6]
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #2
La rom flyme version développer ? Que veux-tu dire par ''développer'' ?
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #3
Re: Rom flyme version développer

Anthony5140 a dit:
La rom flyme version développer ? Que veux-tu dire par ''développer'' ?
La version d'essai
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #4
La version test, 4.5.3.1A, est bien plus ancienne que la 4.5.7A. Le français se trouve dans la 4.5.7A, pourquoi voudrais tu changer ?
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #5
Re: Rom flyme version développer

Anthony5140 a dit:
La version test, 4.5.3.1A, est bien plus ancienne que la 4.5.7A. Le français se trouve dans la 4.5.7A, pourquoi voudrais tu changer ?
Ha OK [emoji6]

Merci pour l'astuce

Je pensais, comme il est indiqué version d'essai, que c'était comme pour les rom miui

Une version "stable" et une "développer"

Mais comme tu le dis, la mienne est plus récentes
Je ne compte pas changé de rom
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #6
De rien :). Il existe une rom cyanogem sur Mx4, mais passer dessus c'est perdre la garantie ^^.
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #7
Re: Rom flyme version développer

Anthony5140 a dit:
De rien :). Il existe une rom cyanogem sur Mx4, mais passer dessus c'est perdre la garantie ^^.
Merci à toi [emoji6]

Mais cela ne me dit, toujours pas qu'elle langue sont incluse dans cette rom [emoji20]

C'est bien une rom "développer"
Lorsque ont traduit cela donne "version d'essai"
Enfin, si au qu'à ou quelqu'un aurait installer cette rom d'essai

Merci [emoji6]
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #8
La Rom sous cyanogen je ne sais pas, mais la 4.5.3.1A inclue toutes les langues je crois bien ^^. Version d'essai ou test reviens au même, c'est une version qui peut comporter des beugs, mais utilisable ^^. La 4.5.7A est une version stable issues de plusieurs versions d'essai, avec corrections des beugs que comportait les versions d'essais.

Aussi il y a des moyens de récupérer les autres langues mais je ne m'y suis pas intéressé ^^.
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #9
Re: Rom flyme version développer

Anthony5140 a dit:
La Rom sous cyanogen je ne sais pas, mais la 4.5.3.1A inclue toutes les langues je crois bien ^^. Version d'essai ou test reviens au même, c'est une version qui peut comporter des beugs, mais utilisable ^^. La 4.5.7A est une version stable issues de plusieurs versions d'essai, avec corrections des beugs que comportait les versions d'essais.

Aussi il y a des moyens de récupérer les autres langues mais je ne m'y suis pas intéressé ^^.
Ha OK

Merci pour ton éclaircissements [emoji6]
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #10
Il existe aussi des versions tests dont tu n'a aucune connaissance car elles ne sont pas dévoilés au public, elles comportent souvent pas mal de beugues et ne sont donc pas conseillées pour une utilisation quotidienne. Donc quand tu passes d'une version stable 4.5.6A à une version stable 4.5.7A en faite il y a eu plusieurs versions tests (ou d'essai si tu préfères), mais qui ont été tester par une communauté spéciale, et non par le grand public ^^.
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #11
Re: Rom flyme version développer

Anthony5140 a dit:
Il existe aussi des versions tests dont tu n'a aucune connaissance car elles ne sont pas dévoilés au public, elles comportent souvent pas mal de beugues et ne sont donc pas conseillées pour une utilisation quotidienne. Donc quand tu passes d'une version stable 4.5.6A à une version stable 4.5.7A en faite il y a eu plusieurs versions tests (ou d'essai si tu préfères), mais qui ont été tester par une communauté spéciale, et non par le grand public ^^.
Ha OK

Oui je me doutais un peu

J'ai deux xiaomi sous rom "développer" et je n'ai jamais eu de soucis

Maintenant sais peut-être différents chez Meizu
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #12
Chez Meizu les Roms dites stable ont parfois de bon gros beugues xD. Sur la 4.5.4A si je me souviens bien, le smartphone avait bien du mal à sortir de veille ^^. Mais sinon les roms d'essais qui sont dévoilés au grand public sont normalement stables ^^, ou quelques beugues mineurs :).
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #13
Re: Rom flyme version développer

Anthony5140 a dit:
Chez Meizu les Roms dites stable ont parfois de bon gros beugues xD. Sur la 4.5.4A si je me souviens bien, le smartphone avait bien du mal à sortir de veille ^^. Mais sinon les roms d'essais qui sont dévoilés au grand public sont normalement stables ^^, ou quelques beugues mineurs :).
OK [emoji6]

De toute façon, je ne compte pas passer sur une rom d'essai

Je demandais cela a titre de renseignements

Et pourquoi pas, ci j'aurai été sur que se soit comme chez miui

Pour la cyanogenmod, j'ai lu le topic, beaucoup trop de bug , pour le moment et j'attends flyme 5

Encore merci pour tes conseils [emoji6]
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #14
Flyme 5 sera en version stable sur Mx4 et Mx4 Pro courant janvier d'après Meizu :).
 
M

maximebr77

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
83
Points
0
  • #15
Re: Rom flyme version développer

Anthony5140 a dit:
Flyme 5 sera en version stable sur Mx4 et Mx4 Pro courant janvier d'après Meizu :).
Super [emoji6]
 
Haut Bas