[ROM Firmware] [Android 4.3] SGT7 / CM10.2 [August 20, 2013 (GT-N7000)

  • Auteur de la discussion seb 24
  • Date de début
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #1
:roll: :roll:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Je viens de lire le descriptif de ton tutoriel.
il manque le bandeau en haut pour stipuler que c'est une rom guide-aide-a-la-redaction-de-vos-tutoriels-charte-a-suivre-svp-t38336.html
Manque les screnshots et les avertissements font un peu peur :shock: :shock:
Je ne prends aucune responsabilité pour vous bricking ( rupture) de votre appareil ou quoi que ce soit associé à celui-ci par l'utilisation de ce firmware (ROM). Je ne fais aucune garantie expresse ou implicite de la qualité de ce firmware de remise en forme à des fins générales ou particulières , et je ne prends aucune responsabilité pour toute action associée à la bavure (installation ) de celui-ci . Ce firmware est fourni sur une base comme - est , et en téléchargeant et installant tous les fichiers liés à ce sujet, vous acceptez ces termes. Vous , et vous seul, prenez la pleine responsabilité pour tout dommage à votre appareil cela peut causer .

Par clignotant Ce firmware vous assumez les risques .

Cette exclusion de garantie ne peut être dérogé . Je l'ai testé sur mon appareil personnel , et oui, ça fonctionne pour moi, mais cela ne signifie pas qu'il va travailler pour vous . Comme c'est la pratique habituelle et implicitement compris avec toute modding de votre appareil, le risque est entièrement vôtre . Par le clignotement de ce firmware sur votre appareil, vous fait expressément assumer le risque de toutes les conséquences naturelles, artificielles , prévisibles , voire imprévisibles qui s'y trouvent. En outre, par le clignotement de ce firmware , vous acceptez expressément de toutes les conditions implicites de la présente convention Disclaimer Express et . Vous aurez été prévenu.

ca fait beaucoup :? :?
Autre chose la traduction base toi sur les autres tutoriel
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #3
Merci mahoni
Je comprend pas quelle bandeau?
Pour les screams j'espere regler le probleme d'ici samedi car la perssone qui me les heberge a oublier la manip et c'est 70km de chez moi

Pour les mise en gardes tu veux que je resume?
C'est ca?
;) :lol:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
Je vais te faire le bandeau et la traduction pour l'installation est un peu flou
Je te laisse réctifier la traduction je t'ai fait le bandeau et les scrensh wink wink
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #5
Merci mahoni
Tu est le seule a me parler de bandeau
Mais je ne voulait pas copier donc ma femme est sur la maquette d'un truc du genre :lol: :D
Je voit sa avec le traducteure(qui fait des journees de ding ,et que je solicite la nuit)
Encore merci :lol:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #6
Regarde maintenant ça prend une meilleur tournure non :?: :?: wink wink
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #7
Merci a toi
On reconnet les maquizards

(Je fait tout de mon note ,et depuis quelque jour j'ai exploser mon forfait internet ilimiter de 5go j'en suis a 10 et l'operateure fait la gueule)

Merci encore de coup de pouce :lol:
A charge de revanche kisss
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #8
Pas de problèmes wink wink
 
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #9
Bonjour
jai tester la rom du 20 08 car impossible de dll celle du 6 09
Pencer a faire une sauvegarde de vos donner
Un peut long o premier boot
A vous de me dire merci :D :mrgreen:
 
D

duetti67

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
salut a tous, comment faire pour telecharger les ROM, je ne vois pas de lien?
merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
Bonjour seb
On fait comment pour la ROM
 
Haut Bas