Rom du Galaxy S4 Google Edition

  • Auteur de la discussion Theutheu12
  • Date de début
T

Theutheu12

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des infos à propos de la rom qui sera sur la Google Edition et surtout s'il sera possible de la porter sur le i9505 ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #2
ROM Android nue. Donc sans TouchWizz les fonctions smart etc. Une ROM de nexus 4 quoi ^^

Le portage oui vu qu'il sera exacte en tout point.
 
T

Theutheu12

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
52
Points
0
  • #3
redoushi a dit:
ROM Android nue. Donc sans TouchWizz les fonctions smart etc. Une ROM de nexus 4 quoi ^^

Le portage oui vu qu'il sera exacte en tout point.

Merci de confirmer ce que je pensais... Mais as-tu des infos sur un éventuel sujet sur XDA ?
Peu de monde en parle alors que c'est qqch d'imporant je trouve.
 
W

Waachane

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Ils en parlent sur le Forum XDA ici (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Mon anglais étant assez mauvais, je pense avoir compris qu'il font des tests avec différents Kernel parce que le Wi-FI ne fonctionne pas. Et une personne est entrein d'uploader (la Rom ou un Dump, je ne sais pas).
Je pense qu'aujourd'hui ont pourra avoir cette rom.

Par contre, plusieurs questions me trotte dans la tête. Je ne connais que très peu de choses sur Android, pour dire le S4 est mon premier téléphone Android, mais autre téléphone était tous des iPhone. J'ai les ai eu tous depuis l'iPhone 3GS.

Bref, pourquoi cette rom est-elle plus intéressante que les autres ?
Si j'ai bien compris, cette rom enlève les fonctions Smart ? Si oui, ce téléphone deviens donc un téléphone "comme les autres" car se sont ces fonctions qui le différentier des autres. (Même si j'avoue presque jamais les utilisé).

Merci :D
 
T

Theutheu12

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
52
Points
0
  • #5
Merci pour ton lien !!
Il me semble avoir compris que oui, ça enlève les fonctions Smarts.
 
T

Theutheu12

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
52
Points
0
  • #6
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #7
Pour avoir un Android moins lourd. Plus rapide. Touchwizz ralentit pas mal. Voit sa comme une ROM aosp mais de google. Beaucoup de gens ( dont moi) n'utilise pas les fonctions smart.
 
Haut Bas