Rom Cyanogenmod 12 Galaxy Tab S 8.4

  • Auteur de la discussion Squall91
  • Date de début
S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour a tous,

Je viens d'installer la rom Cyanogenmod 12 sur ma Galaxy Tab S 8.4 Wifi, et j'avais quelques interrogations qui sont les suivantes:

- Je trouve que la batterie se vide rapidement par rapport a la ROM d'origine. Est ce normal? Avez vous tous ce probleme? Y a t il une solution a ce probleme? (tweaks ou config speciale)

- Je n'ai pas trouve la possibilite de deverrouiller la tablette avec le lecteur d'empreinte. Cette option n'est pas disponible avec la rom Cyanogenmod 12?

- Le menu deroulant (quand on slide sur la droite de la tablette), permettant de switcher entre plusieurs applis (ou voir meme d'afficher 2 applis l'une a cote de l'autre) a disparut. Est il possible de le reinstalle car je trouve cela tres pratique.

Merci pour vos lumieres ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu devrais poser ta question directement sur le post cyano, ainsi, les utilisateurs pourront mieux te répondre. Fais un copier/coller de ton texte! :wink:
 
S

Squall91

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
59
Points
6
  • #3
Hello Pateve,

C'est fait, merci de l'infos. Mais j'avais peur de polluer le post consqcré a la ROM Cyanogen. Je vais garder un oeil afin de voir si l'on peut resoudre les differents probleme que je rencontre
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Ok!
 
Haut Bas