G gtr74 Membre Inscrit 9 Mars 2013 Messages 39 Points 0 26 Juin 2013 #1 salut je voudrait savoir si la rom cyanogenmod 7.2 est compatible avec mon startrail 2 u 8655.1 merci.
salut je voudrait savoir si la rom cyanogenmod 7.2 est compatible avec mon startrail 2 u 8655.1 merci.
discours Membre Inscrit 19 Avril 2012 Messages 3 486 Points 0 27 Juin 2013 #2 Bonjour, oui, il existe une version 7.2 pour leY200 ici :
G gtr74 Membre Inscrit 9 Mars 2013 Messages 39 Points 0 4 Août 2013 #4 gtr74 a dit: merci je vais l'essayer . Cliquez pour agrandir... voila j'ai installé la rom sans probleme mais je n'ai pas de clavier ??
gtr74 a dit: merci je vais l'essayer . Cliquez pour agrandir... voila j'ai installé la rom sans probleme mais je n'ai pas de clavier ??
discours Membre Inscrit 19 Avril 2012 Messages 3 486 Points 0 4 Août 2013 #5 Merci d'éviter les double-posts. En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER (visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post) Merci de votre compréhension wink Tu ne peux l'activer en te plaçant sur un champ texte, type messagerie?
Merci d'éviter les double-posts. En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER (visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post) Merci de votre compréhension wink Tu ne peux l'activer en te plaçant sur un champ texte, type messagerie?
G gtr74 Membre Inscrit 9 Mars 2013 Messages 39 Points 0 8 Août 2013 #6 discours a dit: Merci d'éviter les double-posts. En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER (visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post) Merci de votre compréhension wink Tu ne peux l'activer en te plaçant sur un champ texte, type messagerie? Cliquez pour agrandir... salut c'est bon j'ai reinstalle la rom est ça marche super !!
discours a dit: Merci d'éviter les double-posts. En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER (visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post) Merci de votre compréhension wink Tu ne peux l'activer en te plaçant sur un champ texte, type messagerie? Cliquez pour agrandir... salut c'est bon j'ai reinstalle la rom est ça marche super !!
discours Membre Inscrit 19 Avril 2012 Messages 3 486 Points 0 8 Août 2013 #7 Super! Pense à passer le sujet en [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post. Merci wink