Rom custom

• Auteur de la discussion dhp
  • Date de début
D

dhp

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonsoir

Je souhaiterai installer une rom custom mais je ne sais pas laquelle parmis toutes celles disponibles . Comme je n'ai pas envie d'en tester plusieurs je fais appel à vous pour me conseiller une rom. Je souhaite une rom simple hyper stable et fluide sans froufrou avec optimisation aux petit oignons. :mrgreen:
Existe elle?

Merci

PS: Actuellement je suis en 2.3.6 XXKPT

M

Membre supprimé 34657

Bah j'te conseille la mienne :p

Tu cherche une version avec extension de mémoire ou pas ?
Info :
[Sa va couper ta SD en 2, une pour tes fichiers et une autre pour la fusionner à côté de celle du Ace, après quand tu met des applis, ils vont directement dans la mémoire SD que ta coupé !]

D

dhp

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Non. Rom simpe et performante.

M

Membre supprimé 34657

Monster X3 et pas 3.1 ou 3.3 :)
Elle est simple, légère, performante ! Et la mises à jour vers X4 arrivera bientôt alors, tu pourras mettre à jour sans perdre de données ! La batterie, ahah c'est plus qu'un mauvais cauchemar, elle tiens très très bien :) Bon voilà ^^

A propos de la mise à jour, elle arrive dans pas longtemps, je suis en teste, et c'est largement mieux que la X3 (mais la X3 est déjà un bon début)

Lien : monster-x3-series-final-edition-dispo-t47618.html

D

dhp

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
C'est une custom rom existante que tu as modifée à ta façon d'après ce que j'ai compris. Les utilisateurs se plaignent de l'autonomie et tu le confirme toi même. Ca ne me convient pas.

M

Membre supprimé 34657

Non, c'est le contraire, c'est mieux que ce que tu as sur 2.3.6 ! Certains ne savent pas comment utiliser leurs batteries, alors ils la casse et puis disent que c'est la ROM ! Tu tiens 2 jours avec sans problèmes :) C'est pas un souci la batterie, c'est plus que correcte ^^

Oui j'ai modifié moi même tout, c'est classe, performant, léger, rapide, (démarrage un peu long), la batterie tenu de 2 jours en utilisation complète !

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Perso moi je te conseil
...............
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
La MonsterX3.0 :mrgreen:

D

dhp

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Merci pour ta réponse éclairée

A

Anonymous

:roll:​

Ps: C'est un vraie bosseur.. Top rom tkt..

M

Membre supprimé 34657

Merci les gars, ce qui me pousse à faire de la pub que pour le X3, c'est la X4 qui va suivre dans pas très longtemps qui a déjà un truc au dessus des autres ! Le Score antutu ? Non, j'men fiche, je bosse uniquement pour une ROM utilisable tous les jours, qui tiens bien, qui ne freeze pas quand t'as besoin de lui voilà ²^^

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Oui c'est vrai que le score ne montre rien ;)

Merci pour ton travail Hard' ;)

M

Membre supprimé 34657

De rien :) Perso, le score de la X4, j'ignore totalement ! Je pense qu'il y a un bon truc derrière mais j'men fiche, c'est juste pour l'utiliser dans de bonne conditions et confortablement ! Parce que j'étais sous la 1ère ROM à l'époque qui dépassait les 2400 points AnTuTu (avec vieux appli) donc c'était extraordinaire car c'était équivalent à l'apocalypse d'aujourd'hui, mais les conditions était pas excellentes avec les bugs des 1er CM7, les options en moins et tout ! Donc j'ai décidé de faire la mienne que pour l'utilisation normale et fluide :)

Sujets en relation

Haut Bas