Résolu rom custom

• Auteur de la discussion Momonono17
  • Date de début
M

Momonono17

Membre
Inscrit
4 Mai 2024
bonjour
votre samsung core prime SM-G360F est sur android 5.0.2 vous pouvez installer 5.1.1 avec cyanogenmod voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour avoir 5.1.1

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Juste un lien, comme ça, sans explications d'installation ?
Pas très cool pour les novices.

Ceci dit, il n'y a plus grand intérêt à rester sur Android 5 quand la plupart des applications demande à minima Android 7, et encore plus sachant que CyanogenMod n'existe plus.

M

Momonono17

Membre
Inscrit
4 Mai 2024
bonjour
le samsung core prime SM-G361F est sur android 5.1 regarde la vidéo de.nobel yech la vidéo s'appelle install a custom android rom like it's 2015

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Bonjour,

Je n'ai jamais dit le contraire.

M

Momonono17

Membre
Inscrit
4 Mai 2024
bonjour
sur la vie de android si un téléphone reste sur la mêmr version android il va s'emdomager donc il faut android 5.1.1 est c'est important pour la santé du téléphone
merci je vais attendre votre réponse

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Bonsoir,

Je pourrai donner mon point de vue sur ce que tu viens de dire, mais je crois que je vais m'abstenir pour le moment.

Par contre, j'ai juste une question : Quelles preuves as-tu pour affirmer ça ?

• Haha
  • Like
Les réactions: Texas2607 et meric57
M

Momonono17

Membre
Inscrit
4 Mai 2024
SkelettSkelter a dit:
Bonsoir,

Je pourrai donner mon point de vue sur ce que tu viens de dire, mais je crois que je vais m'abstenir pour le moment.

Par contre, j'ai juste une question : Quelles preuves as-tu pour affirmer ça ?
J'étais en train de rechercher une rom custom pour le Samsung core prime
SM-G360F parce que sur se téléphone il y a une rom custom sur Android 7.1.2 mais moi je suis un testeur sur les téléphones mobiles avec mon copain donc on cherche une rom custom je suis donc tomber sur se site je entre est voici mon histoire pour trouver cyanogenmod attention si vous avez mal flasher votre téléphone peut être briquer car cyanogenmod change le kernel donc si vous vous avez mal flasher il faut donc acheter un nouveau téléphone parce que cya'ogenmod va vois faire croire que le kernel change donc vas vous faire croire que vous allez entrer dans le mode kernel panique

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Tu ne réponds pas à ma question, là.

Comment peux-tu affirmer que ne pas mettre à jour un smartphone peut l'abimer dans le temps ? Quelles sont les preuves de ça ?

Et tu dis qu'il y a une ROM Custom sous 7.1.2. Du coup, la 5.1.1 n'est pas pertinente. Il valait mieux proposer la 7.1.2, non ?

Momonono17 a dit:
donc si vous vous avez mal flasher il faut donc acheter un nouveau téléphone parce que cya'ogenmod va vois faire croire que le kernel change donc vas vous faire croire que vous allez entrer dans le mode kernel panique
Tu es sûr de toi ?

M

Momonono17

Membre
Inscrit
4 Mai 2024
SkelettSkelter a dit:
Tu ne réponds pas à ma question, là.

Comment peux-tu affirmer que ne pas mettre à jour un smartphone peut l'abimer dans le temps ? Quelles sont les preuves de ça ?

Et tu dis qu'il y a une ROM Custom sous 7.1.2. Du coup, la 5.1.1 n'est pas pertinente. Il valait mieux proposer la 7.1.2, non ?
bonjour
si tu veux la rom custom 7.1.2 vas voir sur xda car je suis partie sur ce formue mais c'est la rom pineapple os

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

J'ai été voir, mais je ne l'ai pas trouvé.

Mais du coup, tu ne m'as toujours pas répondu : Quelles preuves as-tu que ne pas mettre à jour son smartphone va l'endommager ? Je vais finir par croire que tu dis n'importe quoi.

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas