Rom custom

• Auteur de la discussion rem69
  • Date de début
R

rem69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Bonjour à tous :frime1:
J'ai un soucis... quelle rom est a 99,99% compatible avec le p8 lite... J'ai mis lineage os resurrection os et je sais plus quoi os et ses trois roms ont un soucis... Quand j'active le Wi-Fi ma carte sim se déconnecte
Donc quelqu'un aurait une rom le plus compatible possible avec une apparence le plus rapprocher d'un Android pur et sans ram surchargé ?

Merci d'avance à vous les amis :hello:

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Si tu as réussi à installer ces ROMs et à lancer ton appareil sans problème, c'est qu'elles sont toutes compatibles à 100%.

Après, les bugs qu'elles présentent sont une autre histoire...

Quelle ROM cherches-tu précisément ? Basée sur EMUI ou sur LOS ?

R

rem69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Merci de t'as réponse.!
je recherche une rom qui va être le plus proche possible d'android pure (l'original), et si possible un peu de personnalisation tel que ressurection os me le proposais mais qui buguais.
Au passage j'ai reinstallé lineage os et je n'ai plus eu le soucis de SIM mais la rom est trop lente et instable par moment.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Quand as-tu testé Resurrection Remix pour la dernière fois ? Car je pense qu'elle a dû bien avancer, quand même. Je tourne avec sur mon OnePlus 3, j'en suis ravi (je n'arrive plus à revenir en stock, ou sur une Rom Custom basée sur le stock).
.
Autrement, il y a ParanoidAndroid à tester, mais je ne sais pas si elle dispo pour ton appareil.

R

rem69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Je tourne actuellement avec la rom que j'ai réinstallé hier (version du 30/09/2017) seulement mon problème est toujours là
Mon téléphone me demande de retaper mon code pin sim et je perd le réseau et se de façon aléatoire
La seul qui avait l'air de fonctionner à peu près correctement (lag) c'était lineage os 13.0

R

rem69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
A comparer la seul chose qui change dans nos deux config c'est le modèle de l'appareil

Sujets en relation

Haut Bas