[ROM CUSTOM][XXDLL5 4.1.2] [THE LEGEND L1] -Aroma- [Fast] - Samsung Galaxy Note 2

• Auteur de la discussion titoucha
  • Date de début
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

INSTALLER LA ROM [XXDLL5 4.1.2] [THE LEGEND L1] -Aroma- [Fast]

POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2

Merci à :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
========================================================================================================

SCREENSHOTS

! FAITES UN NANDROID BACKUP AVANT DE COMMENCER QUOIQUE CE SOIT ! Vous aurez été prévenu.

PRE-REQUIS

- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
- Installez le ClockworkMod Recovery ( voir tutoriel : ClockWorkMod Recovery v6.0.1.9 - Support Android 4.2 pour Note 2 N7100)
- Télécharger la rom :

INSTALLATION

SI VOUS VENEZ D'UNE AUTRE ROM

* Copiez la ROM à la racine de votre sd card.

* Redémarrez en mode recovery : Eteindre le téléphone puis maintenez enfoncé VOLUME HAUT + HOME + POWER.

* Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Prendez le fichier .Zip de la ROM > Yes.

* Faites un Wipe data / Factory Reset.

* Sélectionnez System reboot now.

POUR FAIRE UNE MISE A JOUR

* Copiez la nouvelle version de la ROM à la racine de votre sd card.

* Redémarrez en mode recovery : Eteindre le téléphone puis maintenez enfoncé VOLUME HAUT + HOME + POWER.

* Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zip from sd card > Prendez le fichier .Zip de la ROM > Yes.

* Sélectionnez System reboot now.

INFORMATION

1-ROOT+Deodexed+Zipaligned
2-4 Way reboot (Recovery,Download...)
3-add camera 4.2 and gallery
4-Enabled Call button on contacts list
5- Enabled all Languages on Settings
6- Enabled Call recording
7-edit popup-browser
8-add csc
9-Reduce the consumption of RAM
10-An increase in the speed of the device

A

Anonymous

merci du partage, dommage que le dev n'ait pas mis les screens, n'hésitez pas à partager vos screens si vous installez la rom wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
salut merci pour la rom j'étais justement occupé de faire un tuto sur celle ci tu ma devancer tongue tongue
il est vrai qu'il ni as pas de screen tout simplement parce que le dev ne possède pas lui même le précieux (note 2)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
C'est une rom très proche de la rom stock en tout cas visuellement, elle est très réactive et je n'ai pas rencontré de bug, bon il faut dire que je l'ai testé pas très longtemps.

Sujets en relation

Haut Bas