Rom custom vers Rom stock

  • Auteur de la discussion Myckom
  • Date de début
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Salut a tous, alors voici mon soucis:

J'ai voulu passer sur une Rom custom pour voir ce que sa valais mais celle ci ne me plaisant pas plus que sa j'ai voulu revenir vers une Rom stock. Le problème est que malgré tout les tutos que j'ai suivi il m'est impossible de faire machine arrière hormis les passages vers une autre custom qui ce fait sans soucis.
Je pense avoir tout tenter (Méga wipe, restauration d'usine...) mais rien y fait.

La seule chose chose que j'ai réussi a faire c'est d'avoir récupérer le numéro IMEI que j'avais perdu.

Tout ce que j'ai dans le N2 est dans ma signature.

Merci a vous de m'avoir lu et de votre futur aide si précieuse.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

As-tu essayé ce tuto ?

Sébastien

EDIT: Il faudrait demander un Backup Android de quelqu'un ^^
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse, oui j'ai éssayé avec les 2 méthodes du tuto ainsi que plusieurs Rom stock mais rien y fait.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Essaie alors un Backup, demande le à quelqu'un qui a un Recovery Custom et une ROM Stock ^^
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #5
Merci seb, mais ou est ce que je peux avoir sa?
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #6
Un petit retour, j'ai réussi a repasser sur un recovery officiel mais toujours impossible de revenir sur une Rom officiel.
J'ai beau faire tout les wipes possible qui vont bien mais après sa toujours impossible.

Par contre quand je passe en mode odin sur le N2 j'ai 2 lignes supplémentaires dont une qui commence par Knox.
 

Sujets en relation

Haut Bas