[Rom Custom] TrianaDroid - ICS - HTC Wildfire S

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
B

bandol31

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Salut c est ce ke j ai fait mais seven ne reconner plus ma micro sd si je mais ext 4 en partition principal depuis ke j ai mis cyanogen 7 unoficiciel par rom mnager y en a plus aucune qui marche et sa me soule .
Je les pas garder parcekel me reconaisser pas les contacte dans la carte sim et la sa me prend la tete et je croit ke je v garder la rom officiel htc a part si kelkun a une solution a mon pb.

aprés kelke minute de recher sur le net j ai trouver une solution pour installer cette en v0.9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par contre petit soucie elle ne me prend pas en charge les contact enregistrer sur la carte sim

B

bandol31

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
je me répond tout seul en fesant une vcard avant d installer la rom on peut les importer une fois la rom installer
au premier abord la rom a l air stable malgrer kelke bug au lancement d une appli sinon tout a l aire de bien fontionner

S

Skyzer34

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Quelqu'un peut mieux expliquer svp ?

La partitionnage de la SD , car rien a faire la Sd ne se detecte plus ! Et en plus Triana 0.8 ne passe pas sur mon HTC... quelqu'un pour m'eclairer svp ?

Edit: Triana 0.8 est passée ! Le partitionnage a plus de chance de passé ? ( Je test au cas, enfin avec Partition Wizard... )

Edit 2: V0.9 installée, rien fait d'extraordinaire, mise a part installe la 0.8 puis la 0.9

Merci a vous

B

bandol31

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Salut
Non je pense pas par contre essais en mettant la partition principal en fat32 après je c pas si c est vraiment important de le faire pour cette rom
Es qu on peut retirer l icône de la batterie sous la barre de notification sa bouffe une parti de l écran et sa gâche un peut tout

S

Skyzer34

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Je ne sais pas je découvre cette rom donc si je trouve je t'en parle :)

B

bandol31

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
salut
bon aprés quelque jour d utilisation je repasse en rom d origine trop de pub partout meme avec l appareil photo sinon c est une rom assez stable avec peut de bug sauf au lancement des application (facebook et certain jeux) mes je prefere la rom officiel htc

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
salut,

Merci de ton retour au moins on est fixé :)

R

rolitas

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Salut,
Je pense que la presence de pub abusive est liée au trojan android que m'a detecté kapersky sur le laucher...
C'est pas la premiere custom qui contient un trojan.

Haut Bas