[ROM custom] Touchwizz Samsung Galaxy S5 [4.4.2]

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1
Salut !

Je vous présente une ROM touchwizz portée depuis le lenovo S650 par udo7777 du forum Android hilfe.

Pré-requis :

Être root.
Avoir un custom recovery.

Marche à suivre :

Téléchargez la ROM sur ce lien : drive.google.com/file/d/0B7KVppMaoKMPVVpmcHZGOXAxbjg/preview et placez la à la racine de votre carte SD.
Redémarrez en recovery,
faites un wipe data,
un wipe cache,
et un wipe dalvik cache.
Pour finir faites "format system" puis flashez la ROM :)

N'hésitez pas à poster si vous trouvez des bugs, ou pour donner vos impressions :)

source ; wiko and co
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Voici donc mon avis après avoir testé rapidement cette rom :

Une rom qui à l'air fluide, stable et qui répond bien mais ...
beaucoup quelques applications inutiles appartenant au Galaxy S5 qu'on ne peut évidemment pas utilisé avec le Wiko.

Voici une petite liste des bugs trouvés dans cette rom (je n'ai pas encore tout testé)

- Quelques parties de la rom restent en Anglais malgré avoir appliqué la langue Française.
- Bug au niveau de l'appareil photo qui note une résolution de 1M Pixels uniquement.
- Bug au niveau de l'appareil photo qui ne fait pas correctement l'auto-focus
> en installant Appareil Photo Android il trouve les 8M Pixels mais toujours le soucis d'auto-focus
- Applications totalement inutile comme "Heart Rate" vu qu'il n'y a pas de capteur sur le Wiko.
- Bug à l'ouverture de YOUTUBE qui donne un message d'erreur Google Play
- Précision GPS qui n'est pas au TOP, il me retrouve quelques rues plus loin que la mienne.

Je pense donc revenir sur une ROM STOCK car ni la TouchWizz S5 ou la ColorRainbow sont vraiment bonne à 100%
Il faudra certainement encore attendre un petit moment avant d'avoir une rom totalement stable et fonctionnelle.
 

Sujets en relation

Haut Bas