ROM custom stable(s) pour Xperia U locked ?

  • Auteur de la discussion Jujul94
  • Date de début
J

Jujul94

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je test de multiples Rom pour mon Xperia U qui est locked, et il se trouve que presque aucune ne m'a donné satisfaction, je m'explique : je voudrais une Rom avec les + de chez Sony c'est à dire au moins Xloud et Bravia, qui soit plus fluide et plus légère que la Rom d'origine, et puis pourquoi pas si possible avec Google Now... L'idéal serait TheBrainsRom ( ) mais par exemple celle-ci redémarre tout le temps... Je ne crois pas en avoir trouvé une seule qui fonctionne correctement, j'ai soit des reboots, soit par exemple le clavier qui ne veut pas se lancer, soit impossible d'installer des app ...

Quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose dans ce genre là et qui tourne correctement ?

Merci d'avance :)
 
M

mindsya

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
47
Points
6
  • #2
Salut !

Ben disons que ce mobile est plutôt récent... donc on a le temps avant de voir arriver une custom rom stable...

A mon avis, tu perd ton temps, et je te conseillerais de retourner sur une rom officielle...
 
spawk

spawk

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
papoun85

papoun85

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
spawk a dit:
oui moi test celle si et dit moi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci pour cette rom la je commence le test et je n'ai pas le raccourci de la lampe dans la barre en haut comme sur tes scrennshots comment faire pour l'avoir?
 
T

thebabyface38

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
28
Points
1
  • #6
perso j'ai thebrainromv9 et elle tourne a merveille :)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #7
bonsoir moi aussi perso j'ai mis la Thebrains version 0.9a et aucun soucis fluide et aucun bug
 
Haut Bas