[ROM CUSTOM] Soucis réseau Cyano 11

  • Auteur de la discussion sweazzy
  • Date de début
S

sweazzy

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sous Cyanogen 11 Android 4.4.3 avec un Galaxy S4 i9505.

Je rencontre pas mal de soucis au niveau de l'appareil photo et notamment du réseau. En effet, celui-ci est rarement stable, je passe de la H+ à du EDGE pour ensuite être en DC. C'est assez chiant surtout pour mon utilisation...

J'aimerai tout simplement retourner sous la ROM Stock sur laquelle j'étais auparavant sans pour autant passer par TouchWiz. Si seulement c'était possible d'avoir exactement la même ROM que le Nexus 5 sous Galaxy S4. Tout propre, stock, sans aucun bug...

Merci de m'éclairer un peu à ce sujet,

Bonne soirée et bonne Coupe du Monde ! :D
 
S

superbd120

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #2
Bonjour je te conseille alors la Google édition.j'ai pu la tester et elle est stable.elle en 4.4.3 comme cyanogenmod.tu pourra retrouver l'expérience google du nexus avec cette rom :) cette rom custom provient du s4 Google édition voilà le poste sur le xda:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et l'avantage simple d'installation: Download la rom(google apps comprise dans la rom).full wipe et tu flash voilà j'espère t'avoir aidé
 
S

sweazzy

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #3
Super c'est exactement ça que je veux. Quand tu dis flash c'est install from zip dans mon recovery où il y a une manip à faire avec Odin? Je ne sais jamais... Merci d'avance
 
S

superbd120

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #4
install zip from sdcard oui c'est ça enjoy ;)
 
S

sweazzy

Membre
Inscrit
13 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #5
Merci à toi, je les installé, je suis assez déçu. Elle est cependant très stable, je n'ai aucun bug avec l'appareil photo. J'attends de tester la 4G dès portabilité de mon numéro.

Je trouve cette ROM tellement fermée au niveau des paramètres. Une habitude à avoir quand on vient de Cyanogen.

Je te remercie en tout cas ;)
 
Haut Bas