Rom Custom - SkyDragon ROM - Lollipop pour le HTC One M7

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Avec une ROM Custom, on s'en fout de la configuration du HTC, sur le M7 tout est permis sauf pour la version GPe. Sinon, je suis aussi intrigué, mais à mon avis c'est juste la coque, parce que pour avoir un M7_wls il faut obligatoirement un PN072000, avec un 71000 c'est pas possible du tout

B

bonanzala

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Je viens d'installer RUI_M7_JB43_SENSE50_SPCS_MR_Sprint_WWW_3.05.651.6_Radio_1.00.20.1108_NV_SPCS_4.38_003_release_348053_signed_2
Et ç'a marché; le seul problème est que le téléphone ne reconnaît plus les autres cartes sim et la version androïd installée est la 4.3. Mais ce n'est pas grave, demain déjà on va le standardiser. Je lis encore des tutos pour une standardisation durable. Merci de m'avoir rassuré et guidé.

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Franchement c'est dure à deviner de loin.. Parce que je ne sais pas si cette version est compatible avec les antennes Européennes ou pas ? Et quels réseaux ?

Même en 4.3 ça doit fonctionner, après pour passer en 5.0, il faudra aller sur une ROM Custom

B

bonanzala

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Je suis au Congo-Kinshasa, nous avons Orange, VodaCom, Tigo, Airtel et Africell. Aucun de ces réseaux n'est reconnu, et je suis parti demander une standardisation c'est 50$. Franchement, mieux vaut garder le téléphone pour la musique et des photos car c'est trop cher. Je ne sais plus quoi faire. N'y a-t-il pas des roms en RUU qui peuvent passer pour tous les réseaux ? Qu'en est-il de roms Htc One Unlocked ?

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Si de base il n'est pas desimlocké bah ça il faut obligatoirement passer par l'opérateur ou bien payer en boutique. Les HTC sont quasi impossible a desimlocker sans outils spéciaux.

Haut Bas