Rom Custom Rouge et noire

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour,

ayant par le passé eu des roms customs sur mes anciens téléphones tels que Galaxy Note 2 et HTC One, je cherche a installer une rom équivalente sur mon Xperia Z Ultra mais je n'en ai trouvé AUCUNE à ce jour !!!!

Y'aurait-il un blog ou site web qui référence les ROMS pour le Xperia Z Ultra ??? Existe t-il une rom de ce genre ? Sinon quelqu'un serait en mesure de m'en créer une (contre rétribution bien sûr) ???

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!!

P.S. : Les Roms rouges et noires que j'ai eu étaient :
Team Redroid =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Galaxy Note 2)
ViperOne = avec thème Red associé =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(HTC One)

Voilà.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Du rouge et noir ça claque a donf :super:

A tu regarder sur XDA =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

InformaGeek

  • #3
Merci mais ...

Je viens de faire TOUS les posts un par un et aucun ne correspond à ma demande donc GAME OVER de ce côté là.

D'autres propositions ????
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Cherche un thème ;)
 
I

InformaGeek

  • #5
J'ai trouvé un ou deux themes qui sont dans le même style que je recherche mais ils sont tagués CM11 c'est à dire CynogenMod 11.

Je suppose qu'il va falloir faire des sacrifices sur mon appareil pour l'installer mais je voudrais savoir ce que le CyanogenMod change par rapport à ma ROM Officielle ???
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Bah tout les appli Sony bah y a pas, déjà, ou quelques une qui ont était porté .

Les rom CM sont bien, mais trop "usine" niveau réglages selon moi .

Un thème comme ça ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

InformaGeek

  • #7
Le themes Red KitKat est pas trop mal. Où je peux le télécharger et comment je l'installe et avec quoi ?

Sinon les applis liés à Sony j'en utilise vraiment aucune car elles servent beaucoup à rien je trouve. Je reste surtout fidèle à toutes les applis google et quelques autres bien utiles au root comme Titanium, Ad Away, ...

Donc Cyanogen Mod pourrais m'aller. mais je voudrais l'avis de quelqu'un ou quelqu'une qui l'utilise et qui pourrait me donner un avis critique sur ceci.
 

Sujets en relation

Haut Bas