[ROM Custom] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1
INSTALLER LA ROM Custom PROJECT E. L. E
(Extinction Level Event)


Google Nexus 4

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


77527662.jpeg
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
==============================================================================

Mod Type : ROM | Difficulté : Facile | Etat Mod : Stable | Base Mod : AOSP | Opérateur : Aucun | Root requis : Oui | A appliquer dans : CWM Recovery | Optionnel : Paramètres custom | Version Android : 4.2.2 Jelly Bean

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

CARACTÉRISTIQUES :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

PRE-REQUIS :


INSTALLATION

  1. Copiez la ROM et les Gapps sur votre téléphone.

  2. Redémarrez dans le recovery.

  3. Faites un Nandroid Backup via le Menu Backup & Restore > Backup.

  4. Sélectionnez Wipe data / factory reset > Yes.

  5. Sélectionnez Install zip from sd card > Choose zim from sd card > Prenez le zip de la ROM > Yes.

  6. On recommande cette dernière étape pour les Gapps.

  7. Menu principal : sélectionnez System reboot now.

  8. Laissez tranquille le téléphone pendant quelques minutes une fois sous Android puis redémarrez une dernière fois.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

Sympa ta formule des pre requis ;).
Et merci pour le partage.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

Merci et de rien à la fois ;)
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #4
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

Bonjour,

Je suis sous Franco Kernel, je peux flasher cette ROM sans souci ? :?:
 
L

loic2411

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #5
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

Bonjour

Moi je l'utilise depuis sa sortie avec le kernel Franco sans souci
pour moi c'est la meilleur rom que j'ai pu essayé sur le Nexus :)
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #6
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

Ce que je voulais dire, c'était que je suis déjà sous Franco. Est-ce qu'il faut que je repasse sous un kernel stock ou un factory reset suffit ?

J'ai bien envie de tester cette ROM et je veux pas faire de bêtise. Je repasserai sûrement sous Franco ensuite :)
 
L

loic2411

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #7
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

Moi je pense que tu peux flashé direct ! une fois la rom et gapps flashé tu peux remettre franco
 
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #8
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

la rom est entièrement en Francais (comme la CM 10.1) ou bien il y a beaucoup de réglages en anglais ?
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #9
Re: [JB 4.2.2][AOSP][Mako] ROM Custom PROJECT E. L. E (Extinction Level Event) - Google Nexus 4

Bonjour,

Je l'ai installée hier direct sur le Franco Kernel. Elle a l'air pas mal, mais énormément de réglages sont en anglais. Elle a l'air vraiment pas mal, mais j'en ai testé une autre (Orca Project) car je n'ai pas eu la patience de tout explorer pour les réglages.

Je la remttrai quand j'aurai un peu plus de temps.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #10
Post 1 mis à jour ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas