• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[ROM Custom]-[Resurrection Remix 5.0.2 Lollipop v5.3.7 (P5110,P5113)]

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
@thorfin89
Bonjour, pour te dire simplement que si le ou les tuto de phonandroid ne te plaisent pas, (mal expliqué, trop de fautes d'orthographe.....) ben il existe une solution, tu vas voir ailleurs si tu trouves ton bonheur.
Pour les fautes on essaie de faire au mieux.
Merci de ta compréhension.
A lire :

C

columbos

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Salut à tous,

Je viens d'installer cette Resurrection qui fonctionne bien mais l'autonomie aie aie aie ... une journée pas plus ! donc retour en attendant mieux sur la DhollmenK-4.4.4 dont l'autonomie est largement mais très largement supérieure.

Ce qui m'a fait essayer la resurrection c'est qu'avec la DhollmenK-4.4.4, lorsque je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un certain temps et que je relance le net, c'est très lent et pour y remédier je désactive le wifi sur ma tablette (freebox v6) et je le réactive et là tout tourne ok à nouveau, l'un de vous a déjà eu ce problème ?

J

jerome8991

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Bonjour a tous

J'ai essayé toute les lollipop et je dois bien dire que j'ai vraiment perdu mon temps !! , je recherche surtout de la fluidité , de la rapidité , une bonne gestion de la batterie ... , tout faux ! C'est justement le talon d'Achille de ces diverses version de Lilli pop.

J'ai constaté en plus :
- navigateur dolphin browser plante plus ou moins toute les 3 minutes ..
- Firefox arrive a planter de temps en temps .
- application My Tf1 ne fonctionne pas . ( gênant pour moi car j'utilise ma Tab 2 principalement en TV ).
- etc , etc ...
Je reste donc definitivement en dollhmen 4.4.4 qui fonctionne très très bien , très rapide , fluide , a vraiment donner un coup de jeune a ma Tab 2 . batterie : 9% par heure avec dollhmen contre 15% en Lolli pop ...

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut à tous,

Merci pour vos retour ;)

On verra si par la suite lollipop évolue bien niveau gestion de batterie attendons les mises à jours.

thorfin89

thorfin89

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Merci columbos et jerome 8991 pour ces informations pertinentes. Ça confirme mes craintes et surtout ça répond à ma question. :super:

Moi je suis sous CM11 (4.4.4.) et j'ai des problèmes de sortie de veille. Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour réveiller la tablette et encore, c'est long à afficher l'écran de verrouillage.

En attendant, exit Resurrection (la mal nommée). :wink:

Cédric, merci pour la surcouche modo. On avance...

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut thorfin,

Si tu as quelques soucis avec CM essaye la DhollmenRom kitkat qui est plutôt pas mal avec de très bon retour.

Cédric à simplement dit ce qu'il à dire ;)
Fin du HS.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
@thorfin89
J'espere bien qu'on avance. En tout cas pas grâce à des gars comme toi qui sont bon qu'à critiquer le travail des autres.
En attendant que tu proposes des tutoriels sans fautes et beaucoup mieux expliquer.

P

pczudaki

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Bonjour et merci pour ce tuto.
j'aurais souhaité connaitre le temps d'installation car après avoir installé la rom et les gapps au redémarrage ma tablette reste affiché sur résurrection remix.
merci d'avance

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

Ça fait longtemps que ça reste bloquer ?

Essaie de faire un wipe cache et dans "Advanced" wipe dalvik cache puis redémarre.

U

unther62

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Bonsoir,

J'ai envie d'installer cette ROM, j'ai une seule question, le lien des GAPPS est mort (celui de Columbos) et je me demandais s'il n'y avait aucun moyen de les récupérer car je ne voudrais pas installer cette ROM et avoir des problèmes par la suite quoi. Si quelqu'un sait où je peux les trouver, je suis preneur :)

Je n'espère pas déterrer ce TOPIC mais ça me semble important.

Bonne soirée

F

franel

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Bonjour, ou est-ce que je peux trouver cette rom : Dhollmenrom kitkat? Merci

Code:
tiboo a dit:
Salut thorfin,

Si tu as quelques soucis avec CM essaye la DhollmenRom kitkat qui est plutôt pas mal avec de très bon retour.

Fin du HS.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: Re : [ROM Custom]-[Resurrection Remix 5.0.2 Lollipop v5.3.7 (P5110,P5113)]

franel a dit:
Code:
tiboo a dit:
Salut thorfin,

Fin du HS.
salut franel,

pourquoi tu cite ce message ?

F

franel

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Parce que je cherche la ROM qui y est citée, elle semble bien et stable et je compte mettre à jour une galaxy tab 2 10.1 qui est actuellement en 4.0.1

T

tum13n

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Les GAAPS ne sont plus disponible.
ceux disponible ne fonctionnent pas bien. play store ne fonctionne pas.

Haut Bas