Rom custom pour mon samsung note 2 N7105

  • Auteur de la discussion fright80
  • Date de début
F

fright80

  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance de votre tolérance. Je voudrais mettre une ROM custom plus précisément la ROM rootbox sur mon samsung Note 2 Model N7105. Et pour rendre le travail encore plus intéressant, je vous précise qu'il est bloqué opérateur swisscom :)

Pourriez-vous m'expliquer pas à pas tout ce que je dois faire (pour que je ne fasse pas d'erreur) et surtout que je l’abîme pas parce que je viens de l'acheter.......

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #2
fright80 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance de votre tolérance. Je voudrais mettre une ROM custom plus précisément la ROM rootbox sur mon samsung Note 2 Model N7105. Et pour rendre le travail encore plus intéressant, je vous précise qu'il est bloqué opérateur swisscom :)

Pourriez-vous m'expliquer pas à pas tout ce que je dois faire (pour que je ne fasse pas d'erreur) et surtout que je l’abîme pas parce que je viens de l'acheter.......

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
bonsoir fright80 tu peut commencer par le rooter c simple les tuto que tu trouvera sur ce forum son tres bien expliquer ensuite tu instale le TWRP Recovery - Galaxy Note 2 N7105 et tres important tu sauvegarde ton imei c tout les identifiant du telephone tu le mes sur ton ordi la aussi ill y a un tuto simple a faire même pour des débutant comme nous .une fois que tu a fais tout ca avec twrp tu fais une sauvegarde ( un backup de ta rom ) ensuite tu télécharge la rom que tu veut flache tu la met sur ta carte ex terne sd tu redémarre ton gn2 en recovery tu retrouve ton fichier télécharger et tu flash ta rom au cas ou ca ne marche pas tu aura toujours la possibilité de fair un restor de ta rom d origine moi jais meme fais une sauvegarde de ma rom d origine sur kies voila c tout vas pas a pas tu devrais pas avoir de pb mais attention le risque zero nexiste pas :D
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #3
fright80 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance de votre tolérance. Je voudrais mettre une ROM custom plus précisément la ROM rootbox sur mon samsung Note 2 Model N7105. Et pour rendre le travail encore plus intéressant, je vous précise qu'il est bloqué opérateur swisscom :)

Pourriez-vous m'expliquer pas à pas tout ce que je dois faire (pour que je ne fasse pas d'erreur) et surtout que je l’abîme pas parce que je viens de l'acheter.......

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)
Forum : Galaxy Note 2 N7105 - Tutoriels :D
 
F

fright80

  • #4
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réussi tout est ok !!! :D :D :D
 
olivedutarn

olivedutarn

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
244
Points
16
  • #5
fright80 a dit:
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai réussi tout est ok !!! :D :D :D
j espere que vous avez fais votre sauvegarde de votre imei tres important :D
 
Haut Bas