[ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

  • Auteur de la discussion dns_offishal
  • Date de début
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1


PopWizMod S6 Overload v4.0












Changelog:PopWiz v4.0

-Fixed YouTube 1080p 60fps Lag
-Fixed Sound Alive
-Galaxy S6 edge plus icons
-Galaxy S6 edge plus & Galaxy Note 5 Wallpapers
-Added Build.prop tweaks
-Added init.d support (zipalign, sqlite, and more...)
-Mod Stock Kernel sepolicy_version
-CSC Features Network tweaks
-Mod Quick panel order
-Added Network restriction (Quick panel)
-AROMA INSTALLER: Google DNS, WiFi scan interval, Faster dialer delay, Faster Boot and Shutanimation, USB notification build.prop tweaks
-AROMA INSTALLER: Multi-CSC
-Stock S4 HW Option Key
-Added Side key panel
- Added YouTube
- Added Charging Current
-And more…

PopWiz v3.0

- Fixed Touch Key Light
- Translated Theme Store
- SecMms (Intl)
- SecContacts_L (Intl)
- Fixed GPS and APN
- Fixed Animated Photo
- Added SuperSu
- Removed apps: SCloud apps and more...

PopWiz v2.1 Final

- Aroma installer
- Small signal icons to normal
- Theme store (European/USA and Chinese themes)
- SM-G920P to SM-G920F
- Added all S6 unlock effects
- Samsung Galaxy S6 (Intl) build.prop
- and more...

PopWiz v2 Beta

- Translated Framework and SystemUI
- Fixed Bootsound Lag
- New Lockscreen Effects
- S6 5.1.1 Apps
- Added SPen SDK for Drawing Pen
- Android 5.1.1 (build.prop)

PopWiz v1 Beta

- APN Settings
- I9505XXUHOE4 CSC
- FC Manage SD card messages
- Debloated (Chinese apps)
- Added S6 Keyboard
- FC Bluetooth
- and more...



Rom features:
- S6 Accuweather
- S6 TouchWiz Home
- S6 Messags (Floating Message)
- S6 Settings
- S6 Keyboard
- S6 Health
- S6 Smart Manager
- S6 Gallery
- S6 Photo Editor
- S6 Email
- S6 SystemUI
- S6 My Files
- S6 Calculator
- S6 Calendar
- S6 Camera icon
- S6 Galaxy Apps
- S6 WallpaperPicker
- S6 S Browser
- S6 S Translator
- S6 Dialer and Contacts
- S6 Optical Reader
- S6 Smart Remote
- S6 Clock
- S6 Video App
- S6 Memo
- S6 Voice Recorder
- S6 Theme Store
- S6 Theme Center
- I9505XXUHOE4 Stock Kernel and CSC
- Network mode: LTE/GSM/WCDMA (auto connect), LTE only, WCDMA only, GSM only
- SPen SDK



Si vous n'avez pas de réseau wifi, flasher le modem HOE1
=>

Si vous n'avez pas la 4G qui s'active malgré l'activation des données mobiles
=> vous devez appeler, même un numéro gratuit, ensuite, raccrocher aussi vite et la 4G va s'activer

Si vous avez un problème de son faible
=> vous devez installer Xposed et le module Wanam Xposed (Lollipop)
==> Se rendre dans l'option SON et coche "LIMITATION DU VOLUME"
===> Redémarrer ensuite votre téléphone et le soucis devrait être régler

Si vous avez un soucis avec le gps
=> pas encore de solution disponible



Un Galaxy GT-I9505 rooté (), un recovery custom d'installé (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ([/b]








  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
  2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
  3. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  7. Choisissez Choose zip file et validez.
  8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
  9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #2
Re: [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v3.0 BETA

Merci tu n'est pas encore rentrée[BROKEN HEART][FACE WITH TEARS OF JOY]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #3
Re: [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v3.0 BETA

De rien issam, non pas encore, je serai de retour le 17 au plus tard le 18 :hehe:
Mais je fais toujours un petit tour vite fait pour voir si il y a du neuf et si c'est le cas, quand j'ai le temps de partage vite :frime1:
 
Wildone

Wildone

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
9
Points
1
  • #4
Re: [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v3.0 BETA

Des retours sur la ROM ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Re: [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v3.0 BETA

BONJOUR à toi aussi Wildone, n'oublie pas la politesse stp, merci :super:
 
R

ripper1030

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
66
Points
6
  • #6
Re: [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v3.0 BETA

Bonjour

Moi quand j'effectuer l'installation
il m'affiche

Symlink Files ....
Symlink: Some symlinks failed ...

donc a mon avis voila la raison du bug :/

une solution ?
 
V

valium0

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v3.0 BETA

Bonjour !

Loin de vouloir "basher" le boulot des respectables développeurs qui prennent sur leur temps libre pour confectionner des ROMs chouettes et qui nous permettent de déjouer l'obsolescence programmée de nos chers et précieux terminaux, il faut tout de même signaler, à propos de cette ROM, que son auteur est parti des builds aurora (buggée pour l'instant et en attente de fix par plusieurs auteurs...) et/ou Albe95 s6 full PORT, celà apparemment sans la permission des auteurs originaux, qui travaillent dur actuellement pour améliorer/débugger leurs propres ROM (source : les topics respectifs sur xda).

Je ne juge pas la démarche de l'auteur de celle-ci, au contraire, chacun a le droit de s'amuser et de partager, et les auteurs originaux ne semblent pas lui en tenir rigueur... mais il faut évidemment s'attendre à quelques bugs, puisque cette ROM découle de ROMs non encore finalisées, qui demandent encore quelques fixes et adaptations...

A bon entendeur... :vieux-smiley:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #8
Re: [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0

SUJET MIS A JOUR EN V4.0
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Re : [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

Hello dns et merci pour le suivi. [emoji6]
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #10
Hello Dls, de rien pour le suivi :frime1:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #11
Salut! A tous! Je vais la tester et je ferai un retour! Elle à maison aire pas ma. Merci à vous pour le partage.

Elle à l aire d être pas mal je voulais dire!

Je viens d'installer la rom impossible de activer le wiki. Y a toujours il une solution merci à vous
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #12
Bonjour Patissier,

Il faut éviter de faire de multi-posts inutilement, tu as publié 3 commentaires à la suite pour rien :contrac:
Si tu as des choses à ajouté à ton message et que personne ne t'as encore répondu, tu dois utiliser la fonction "éditer"

Ensuite pour le problème de wifi (je suppose que tu as voulu noté), tout est écrit sur le topic, il faut bien lire :!:

Si vous n'avez pas de réseau wifi, flasher le modem HOE1
=>

Moi j'ai flashé ce modem et j'ai le wifi, je tourne sur cette rom depuis 2 jours, c'est que du bonheur :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #13
Re: Re : [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

dns_offishal a dit:
Bonjour Patissier,

Il faut éviter de faire de multi-posts inutilement, tu as publié 3 commentaires à la suite pour rien :contrac:
Si tu as des choses à ajouté à ton message et que personne ne t'as encore répondu, tu dois utiliser la fonction "éditer"

Ensuite pour le problème de wifi (je suppose que tu as voulu noté), tout est écrit sur le topic, il faut bien lire :!:

Si vous n'avez pas de réseau wifi, flasher le modem HOE1
=>

Moi j'ai flashé ce modem et j'ai le wifi, je tourne sur cette rom depuis 2 jours, c'est que du bonheur :super:
Salut dns desoler pour le triple poste, je trouvait pas la fonction editer mai je ferai gaffe. Pour mon soucis je tournais deja sous le modem et bootloader HOE1. Celui tu propose c surement le meme je pense? Pour mieu te decrire le probleme dans les parametres wifi quand je veut l activer il revien sur desactiver sans aucune recherche. Sinon le reste tourne nickel et tres fluide. Merci pour to aide.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #14
Re: Re : [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

C'était peut-être un bug sur le forum, ça arrive de temps en temps.

Pour le modem, il faut absolument prendre celui que je t'ai donné, qui est noté dans la description.
Si tu prends un mauvais, ça n'ira pas, j'avais pris le HOE1 se trouvant ici mais il ne fonctionnait pas non plus ...
J'avais bon coché la case wifi mais elle se grisait aussi vite, donc le même soucis que tu as.

Donc, télécharge celui que je t'ai noté, ensuite, décompresse le fichier, à l'intérieur, tu auras deux fichier, le modem CP et le bootloader BL.
Il faudra donc commencer par démarrer ton téléphone en mode download (VOLUME BAS + HOME + POWER)
Tu devras donc ouvrir ODIN et décocher la case AUTO-REBOOT (important !) ensuite tu places le modem dans CP et bootloader dans BL.
Une fois fait, flash le tout, une fois que c'est noté PASS en vert, tu déconnecte ton téléphone, ensuite, il faut l'éteindre complètement (pas redémarrer !)
Quand il est totalement coupé, allume le directement en mode download, flash encore une fois le tout, quand c'est écrit PASS en vert, déconnecte du pc,
Éteint le téléphone complètement, une fois coupé, allume le normalement, ton modem sera flashé correctement et tu auras le wifi :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #15
Re: Re : [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

dns_offishal a dit:
C'était peut-être un bug sur le forum, ça arrive de temps en temps.

Pour le modem, il faut absolument prendre celui que je t'ai donné, qui est noté dans la description.
Si tu prends un mauvais, ça n'ira pas, j'avais pris le HOE1 se trouvant ici mais il ne fonctionnait pas non plus ...
J'avais bon coché la case wifi mais elle se grisait aussi vite, donc le même soucis que tu as.

Donc, télécharge celui que je t'ai noté, ensuite, décompresse le fichier, à l'intérieur, tu auras deux fichier, le modem CP et le bootloader BL.
Il faudra donc commencer par démarrer ton téléphone en mode download (VOLUME BAS + HOME + POWER)
Tu devras donc ouvrir ODIN et décocher la case AUTO-REBOOT (important !) ensuite tu places le modem dans CP et bootloader dans BL.
Une fois fait, flash le tout, une fois que c'est noté PASS en vert, tu déconnecte ton téléphone, ensuite, il faut l'éteindre complètement (pas redémarrer !)
Quand il est totalement coupé, allume le directement en mode download, flash encore une fois le tout, quand c'est écrit PASS en vert, déconnecte du pc,
Éteint le téléphone complètement, une fois coupé, allume le normalement, ton modem sera flashé correctement et tu auras le wifi :super:
grand merci a toi, modem flasher le reseau wifi fonctionne a 100 pourcent pas besoin de l activé, il c fait automatiquement, tres content de cette rom chui fan d l interface s6! Pour ce qui hesite je la conseille.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #16
De rien, c'est avec plaisir :frime1:
Content de voir que tout fonctionne maintenant :super:
C'est une rom que je conseille aussi, peu connue pour le moment ...
Et pourtant, un grand potentielle, même meilleure que Albe95 sur certaines choses :vieux-smiley:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #17
Re: Re : [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

dns_offishal a dit:
De rien, c'est avec plaisir :frime1:
Content de voir que tout fonctionne maintenant :super:
C'est une rom que je conseille aussi, peu connue pour le moment ...
Et pourtant, un grand potentielle, même meilleure que Albe95 sur certaines choses :vieux-smiley:
g déjà installer albe95 aussi, celle ci et plus complet et stable Aussi. Je la préfère que la albe95. Je suis tout ça De très pres.
 
S

sivolctorion

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
19
Points
3
  • #18
Hello,
Quelqu'un a installé cette ROM ? Moi j'ai pas de WIFI avec le modem indiqué.
Merci.
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #19
Salut tu a prie celle que dns A donner plu Haut? ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #20
Salut Sivo,

Si tu as pris la peine de lire les commentaires, j'ai dis que je tournais actuellement sur cette rom, que je recommande également.

Ensuite pour le wifi, il faut suivre la manipulation que j'ai donné (à la lettre !) en prenant bien le modem que j'ai donné.

Si tu fais tout correctement, tu auras le wifi, si ça va pas, le soucis viens de toi et non de la rom :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #21
Re salut dns. même si j active le multifenetre En haut j arrive pas à la faire fonctioner. Y at il une manip ou elle n est pas operationnel? Merci a toi.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #22
Re patissier, je pensais avoir supprimé le mode mais non, j'ai donc testé et chez moi, ça fonctionne.
J'ai vu en voulant fermer mes applications qu'il y avait l'icone, quand je clique dessus, ça partage mon écran en multi-fenêtre :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #23
Moi il s active mais rien ne se passe. Dans les parametre rien pour le reglage! Soit je m y prend mal.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #24
Teste une fois comme j'ai fais, ouvre plusieurs applications, ensuite laisse ton doigt appuyer sur le bouton home pour les fermer, tu verras l'icone du multi-fenêtre, clique dessus et dit moi si ainsi ça fonctionne, moi en tout cas oui
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #25
Je te remercie c fonctionne pour moi, cool je retrouve le sourire car j utilise souvent le double ecran, depuis ce matin je suis dessus tres bonne tenu en baterie, le seul soucis que g eu g activer talkback par erreur ct galere pour le desactiver. G tester le bluetooth avec mon auto radio ca passe nickel meme la music aussi. Tous mes aplie son prie en charge. Hate de voir les nouvels mise a jours.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #26
De rien Patissier, avec plaisir :frime1:
Je pense que je vais rester un bon petit moment aussi sur cette rom, c'est que du bonheur :frime1:

Si jamais, tu peux flasher le kernel imperium 2.7 dessus, tu auras encore une meilleure autonomie et performances.
Tu auras ainsi, STWEAK aussi pour bidouiller d'autres petites choses pour gagner en performance ou autonomie :super:

Car la rom ne possède pas de Kernel custom malheureusement donc on conseille aussi de mettre le Imperium :vieux-smiley:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #27
Ok je vais le flasher g la 2.7 sur ma sd. En effet tres bonne rom! Sa change des autre lollipop. On a l impression d etre sur un s6. Et non un s4. Par contre il ya un tuto pour avoir une amelioration pour stweak,je sais en effet c possible d ameliorer les performance. Jveut pas me lancer les yeux fermer meme si je suis un bidouileur.:p
 
christian34970

christian34970

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
120
Points
16
  • #28
Bonjour à tous
Merci à dns_offishal pour cette petite merveille,
je suis agréablement surpris par cette rom qui est très fluide et sans problème.
j'ai flashé le Imperium Kernel V2.7 après avoir passé Kernel Cleaner Script v1.9, tout s'est bien passé.
Pour un retour ce sera plus tard mais pour l'instant tout est positif
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #29
patissier974 a dit:
Ok je vais le flasher g la 2.7 sur ma sd. En effet tres bonne rom! Sa change des autre lollipop. On a l impression d etre sur un s6. Et non un s4. Par contre il ya un tuto pour avoir une amelioration pour stweak,je sais en effet c possible d ameliorer les performance. Jveut pas me lancer les yeux fermer meme si je suis un bidouileur.:p

Pour STWEAK, il n'y a pas vraiment de tutos, soit il faut s'y connaitre soit, faut se lancer à l'aventure ...
De toute façon, il y a pas de gros risques, il faut tester et voir ce qui nous convient le mieux ...
Chaque personne aura sa propre façon de modifier dans STWEAK, tout dépendra les attentes aussi.
Tu pourras avoir plus d'autonomie, plus de performance ou avoir un juste milieu par exemple ...

Sinon, tu peux ouvrir un nouveau sujet et demander ce qu'on te recommande comme configuration pour STWEAK IMPERIUM 2.7 ...

Ainsi tu auras plusieurs options et ça sera à toi de voir un peu

christian34970 a dit:
Bonjour à tous
Merci à dns_offishal pour cette petite merveille,
je suis agréablement surpris par cette rom qui est très fluide et sans problème.
j'ai flashé le Imperium Kernel V2.7 après avoir passé Kernel Cleaner Script v1.9, tout s'est bien passé.
Pour un retour ce sera plus tard mais pour l'instant tout est positif

Bonjour Christian,

De rien pour la rom, c'est un plaisir :frime1:

Tu as fais comme moi pour le Kernel, le Imperium est le mieux côté en ce moment :super:

Pour la rom, en effet, elle est stable et fluide, rien à dire.

Il y a juste un petit bug pour moi, qui concerne la 4G ...
Si on active la 4G, elle ne s'active pas tout de suite, il faut passer par exemple un appel et raccrocher et là, elle s'active.
Pas encore de solutions en ce moment mais bon, ça viendra par la suite ou ça sera réglé dans la prochaine mise à jour :hehe:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #30
Merci dns faudra je me met a l anglais. En tous cas je continuerai a faire des retour moi aussi je reste la dessus! Tou va dependre de la albe95 si il s amelior!
 
christian34970

christian34970

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
120
Points
16
  • #31
oui effectivement j'ai remarqué ce problème de 4G avant j'étais en HOF2 et il n'y avais pas de soucis, maintenant je suis en H+ mais bon on verra par la suite si il y a de l'amélioration mais pour le moment je ne change pas car elle est très bien :frime1:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #32
Moi ou je sui on connais pas encore la 4g dans le 974. je trouve en h+ elle tien mieux que la rom officiel. Je le remarque quand je regarde des video en h+ avec youtube! Pas de coupure!
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #33
Par contre, un grand plus aussi pour cette rom c'est que les THEMES fonctionnent parfaitement :super:
Je me souviens qu'avec une Albe95 ça fonctionnait mais difficilement et pas totalement ...
Par exemple si j'appliquais le thème avengers, toutes les icones n'étaient pas modifiées ...
ici, tout fonctionne parfaitement, je viens de tester à l'instant, un vrai bonheur :hehe:
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #34
salut. comment flasher le modem ? stp :?
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #35
Salut!regarde un peu plu haut dns explique tout en detail ;-)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #36
Salut Issam,

J'ai déjà tout expliqué dans un commentaire page 1, le post #14, suis le et ton modem sera flashé correctement :super:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #37
Re salut dns ya juste un ti truc que g relever, je sais pas si c la rom ou un reglage a faire, en h+ je recoit plus aucune notification et des que je rentre chez moi en wifi g tous mes notification de mes diferente aplie qui arrive en meme temps.
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #38
dns est ce sur je laisse cocher f.reset time ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #39
issam57 a dit:
dns est ce sur je laisse cocher f.reset time ?

Oui, il faut juste décocher AUTO-REBOOT

patissier974 a dit:
Re salut dns ya juste un ti truc que g relever, je sais pas si c la rom ou un reglage a faire, en h+ je recoit plus aucune notification et des que je rentre chez moi en wifi g tous mes notification de mes diferente aplie qui arrive en meme temps.

Re Patissier, il y a un bug en fait qui est présent également sur la Albe95 car elles sont basées sur la même base, c'est les données mobiles qui ne sont pas toujours bien gérée, j'ai fais un multi-boot avec la Albe95 et j'ai le même soucis, idem avec le GPS qui se fixe pas bien non plus ...

Il faut soit attendre un fix ou une prochaine build, pour le moment rien de particulier là dessus malheureusement
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #40
Je pense que le meme soucis est present sur la popwiz s6 edge+lte je suis dessus en ce moment! Tanque les appel et sms passe c l essentiel.;-)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #41
Oui pour ce qui est des SMS et APPELS ça fonctionnent sans soucis :super:

Un peu dommage tout de même pour le GPS et DONNÉES MOBILES car j'utilise souvent Icoyote :hehe:
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #42
Bonsoir alors cette rom est vraiment top. Les thème fonctionne parfaitement dommage que je trouve pas le thème avengers bref encore une question la luminosité s'adapte et j'aimerai enlever ça ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #43
issam57 a dit:
Bonsoir alors cette rom est vraiment top. Les thème fonctionne parfaitement dommage que je trouve pas le thème avengers bref encore une question la luminosité s'adapte et j'aimerai enlever ça ?

Le thème Avengers y est mais il faut vraiment bien le chercher lol
De plus on sait pas faire de recherche c'est dommage ...
Où alors tu peux le prendre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la luminosité, le seul moyen ici est d'enlever la luminosité automatique, les autres choix comme sur une rom Imperium par exemple, n'y sont pas
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #44
Re: Re : [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

D'accord merci beaucoup heuresment tu est la.pour ma batterie lorsque j'active le upsm Ça me met juste 23h En vielle c'est bizarre ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #45
Avec plaisir Issam.

Pour la batterie, ici je suis à 83% il me met 21h22 en économie d'énergie et 47h23 en ultra économie d'énergie.
Il faut pas oublier qu'il faut aussi les 3 cycles de recharge pour que ta batterie se stabilise ...
Ensuite tout dépendra des applications que tu installes, si tu as laissé la rom d'origine ou si tu as supprimé des applications avec titanium backup,
Si tu utilises greenify pour geler (hiberner) des applications pour ne pas qu'elles tournent en fond de tâche, ... tout ça joue sur la batterie
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #46
D'accord je vais faire alors 3 cycles de recharge
Euh dns sur quel kernel est tu ? Imperium ?
 
I

issam57

Membre
Inscrit
11 Juillet 2015
Messages
77
Points
6
  • #47
Re: Re : [ROM CUSTOM] PopWizMod S6 Overload v4.0 (UPDT 15/09/15)

Ree j'ai fait 3 cycles mais toujours dois je reflasher la rom ?
 
neo91

neo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #48
salut à tous,

juste une petite question.

comment fait on pour mettre un thème ironman ou du même style comme sur les screens de présentation de la rom.

sinon j'ai flashé le modem pour le wifi et fonctionne nickel.

merci pour la ou les réponses.

et surtout merci pour cette rom, je vais peut être modifié le kernel pour l'imperium 2.7 comme spécifié plus haut.
 
christian34970

christian34970

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
120
Points
16
  • #49
bonjour à tous
et petit retour après quelques jours d'utilisation,
si je suis en luminosité auto, l'écran reste bloqué sur le mini, pas trop grave je l'ai mis en manuel au milieu de la barre.
J'ai étais obligé de mettre l'appareil photo du S6 car les photos étaient coupées en deux ( une moitié noire et l'autre moitié la photo) vraiment bizarre mais résolu avec le S6.
Pour le reste très fluide, pas de lag, avec le kernel imperium environ une journée et demi, voire deux (largement satisfaisant )
Merci encore à dns_offishal. :amen:
 
christian34970

christian34970

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
120
Points
16
  • #50
neo91 a dit:
salut à tous,

juste une petite question.

comment fait on pour mettre un thème ironman ou du même style comme sur les screens de présentation de la rom.

sinon j'ai flashé le modem pour le wifi et fonctionne nickel.

merci pour la ou les réponses.

et surtout merci pour cette rom, je vais peut être modifié le kernel pour l'imperium 2.7 comme spécifié plus haut.

bonjour tu appuies en bas à gauche et dans la barre qui se lève tu as thème
 
neo91

neo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #51
bonsoir et merci christian,

je sais comment faire mais je ne trouve pas les thèmes comme présenté dans les screens de présentation de la rom.
quand je cherche dans les différents thèmes,ils ne sont pas présents.
 
christian34970

christian34970

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
120
Points
16
  • #52
neo91 a dit:
bonsoir et merci christian,

je sais comment faire mais je ne trouve pas les thèmes comme présenté dans les screens de présentation de la rom.
quand je cherche dans les différents thèmes,ils ne sont pas présents.

Bonjour neo91
alors là je ne peux pas t'aider car moi les thèmes sont présents.
je viens de voir qu'il y a aussi thèmes dans les paramètres peut être ils y seront à cet endroit.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #53
neo91 a dit:
bonsoir et merci christian,

je sais comment faire mais je ne trouve pas les thèmes comme présenté dans les screens de présentation de la rom.
quand je cherche dans les différents thèmes,ils ne sont pas présents.

Bonjour Neo,

Pour installer le thème Avengers, il faut le télécharger.
Le thème n'est pas fournit directement avec la rom, c'est ainsi pour toutes les rom's d'ailleurs.
Tu dois chercher dans la boutique, le thème voulu et le télécharger mais attention, on ne sait pas faire de recherche ...
Donc c'est un peu la misère pour trouver un thème mais une fois que tu l'as téléchargé au moins une fois ...
Par la suite il sera directement synchronisé à ton compte Samsung et donc tu le retrouvera directement en regardant les thèmes installés :super:

Sinon, si tu veux absolument ce thème sans chercher, regarde ici tout simplement

=>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<=

christian34970 a dit:
bonjour à tous
et petit retour après quelques jours d'utilisation,
si je suis en luminosité auto, l'écran reste bloqué sur le mini, pas trop grave je l'ai mis en manuel au milieu de la barre.
J'ai étais obligé de mettre l'appareil photo du S6 car les photos étaient coupées en deux ( une moitié noire et l'autre moitié la photo) vraiment bizarre mais résolu avec le S6.
Pour le reste très fluide, pas de lag, avec le kernel imperium environ une journée et demi, voire deux (largement satisfaisant )
Merci encore à dns_offishal. :amen:

Salut Christian, merci pour ton retour.
Pour la luminosité, il y a quelques petits soucis oui.
Pour l'appareil photo par contre, je n'ai aucun soucis du tout, mes photos sont entières.
Tu aurais peut-être du faire un wipe cache et wipe dalvik cache, on sait jamais ...
Des fois ça arrive avec une petite erreur mais ce n'est pas l'appareil photo qui est en cause.
Beaucoup de gens ont déjà eu ce soucis et régler avec le wipe pour la grande majorité.
Sinon, pour le reste, je suis d'accord avec toi, rom fluide avec une bonne autonomie ...
Attendons la prochaine build qui sera encore meilleur et qui ne devrait pas tarder ...
Sachant que la prochaine build de la rom ALBE95 ne va pas tarder à faire son apparition.
Sinon, de rien Christian, avec plaisir :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #54
KERNEL IMPERIUM 2.8

téléchargement :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


changelog :

v2.8 - 23/09/2015

- Compiled with the last SaberMod toolchain 4.9 19/09/2015 optimized Cortex A15/neon-vfpv4
- Linux 3.4.109
- cpufreq: Return directly in __cpufreq_get if policy is NULL
- Optimize copy_page for modern ARM platforms
- readahead: make context readahead more conservative [credits to Wu Fengguang]
- lib/string.c: improve strrchr()
- Arteractive CPU gov: back to v2.0
 
neo91

neo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #55
bonjour et merci dns_offishal

une fois que je télécharge le thème ironman par exemple,tu fais comment pour l'installer, j'ai cherché les thèmes sur le store et je ne trouve pas du tout les thèmes avengers (ironman,thor,captain america et autres). je voudrais juste savoir comment l'installer car les thèmes sont en version trial.merci d'avance.

aussi merci pour l'imperium 2.8 , je vais le mettre de suite.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #56
Re Neo,

De rien, c'est avec plaisir.

Pour ce qui est de l'installation, tout est noté sur le lien que je t'ai donné, il faut installé 2 apk il me semble ...
Pour le trial, je ne sais pas comment ça fonctionne, moi j'ai téléchargé les thèmes dès le début donc ils sont enregistré sur mon compte Samsung ...
Comme ça dès que je réinstalle une rom, je retrouve les thèmes dans ma liste de téléchargement
 
neo91

neo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #57
ok merci dns_offishal
 
F

FReNeZY

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #58
salut à tous :)
est il possible de récupéré les anciennes icones touchwiz sur cette rom en gardant le launcher de base
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #59
Salut, c'est à dire ?
Garder les vieilles, celles d'origine du S4 ?
C'est un peu dommage de vouloir changer car celles-ci sont mieux :hehe:
Sinon, je pense pas à moins de trouver un thème avec les icônes d'origine ...
Donc il faut regarder dans le thème store après ça :super:
 
F

FReNeZY

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #60
celle du s4 sous lollipop hein ^^J'ai fouillé les thème store et impossible d'en trouver un ^^ a chaque fois qu'il y en a un c'est toujours les nouvelles ^^ celle-ci sont belle oui mais je trouve que ce n'est plus du "vrai" touchwiz :roll: je vais surement flasher imperium du coup :/ mais c'est bête juste pour une question d'icônes ^^ a oui une dernière question, on peu flasher les thème non officiels de s6?je n'ose pas trop j'ai jamais test de flasher quelque chose non prévu pour le téléphone

Merci :D :D :D
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #61
C'est parce que tu es habitué sur un S4 "origine" alors mais sinon si tu achètes un S6, Note 4, Note 5, ... Tu auras également les icônes ainsi ...
Ce sont les icônes du nouveau touchwiz pour les nouveaux samsung, moi en tout cas je préfère, ça fait plus stylé même si je mets des thèmes parfois :hehe:

Sinon pour ce qui est des thèmes, faut utiliser ceux du store ou ceux que tu trouveras ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais si c'est une source pas fiable, vaut mieux pas tenter le diable, moi je me contente de ces deux sources, thèmes store et XDA :hehe:
 
F

FReNeZY

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
13
Points
0
  • #62
Merci :)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #63
Avec plaisir :super:
 
neo91

neo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
37
Points
6
  • #64
salut dns_offishal

concernant les thèmes en trial j'ai trouvé, il faut utiliser root explorer.
ensuite aller dans /data /overlays /jsonfiles /trialjson ensuite choisir le fichier du thème,le couper et aller dans /data /overlays /jsonfiles /userjson et déplacer le fichier du thème ici.
ensuite redémarrer le téléphone et aller sur les thèmes pour choisir le thème et l'appliquer.
 
hugogogadget

hugogogadget

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
17
Points
8
  • #65
Salut DNS_official!
Je voudrais savoir qu'elle rom popwiz est la dernière mise à jour? Donc la plus stable. Parce qu'il y'a beaucoup de maj popwiz et je ne sais pas laquelle flasher.
Merci d'avance :)
 
A

alyel

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #66
bonjour a tous

j'ai également le meme soucis que Ripper a savoir que ca m'affiche le message

Symlink Files ....
Symlink: Some symlinks failed


et qu'ensuite le tel reboot en mode recovery quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
 
A

alyel

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #67
bonjour a tous

j'ai également le meme soucis que Ripper a savoir que ca m'affiche le message

Symlink Files ....
Symlink: Some symlinks failed


et qu'ensuite le tel reboot en mode recovery quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas