[ROM CUSTOM][Nubia Z9] NX508JCNCommon_V4.17_by_JFX

  • Auteur de la discussion jfxperias
  • Date de début
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #1

Attention!!! phonandroid, et moi même, ne pouvons être tenu responsable des dommages occasionné par une mauvaise manipulation de l'utilisateur...​

Bonjour à vous,
Je vous présente ma petite préparation, c'est une rom stock (pour bootload verrouillé ou déverrouillé) qui profite d'amélioration, sobre et épuré elle hérite d'un design sublimé...


Pré-Requis :
- Avoir un Z9 NX508J bootload verrouillé/déverrouiller
- Avoir un recovery(TWRP recommandé)
- Le téléphone ne doit pas être trop chaud (après une forte utilisation par exemple)
- La batterie doit être chargée
- Avoir une sauvegarde de votre téléphone par sécurité
Feature & Changelog:
- V4.17CNCustom Francisé
- Nouveaux réglages
- Stable
- Rapide
- Lisse
- un Design Sublimé Apple thème
- Optimisé
- Allégé
- Root
- Gapps incluse
+
_Météo GmbH très bonne application météo entièrement fonctionnel remplace la météo chinoise non fonctionnel en europe...
_Via navigateur (au top)
Installation:
faire une clean install
Petit Conseil...

- Télécharger la ROM
- Redémarrer en recovery custom
- Dans TWRP allez dans formater/avancé et sélectionné
- Wipe system
- Wipe data
- Wipe cache
- Wipe dalvik Cache
lancer le wipe retournez à la page d'accueil twrp pour flashé la rom
- Flashez la rom

- Redémarrer et profitez

Download:

ROM:
NX508J
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Screenshots: présentation du thème [ne correspond pas aux application préinstallé (exemple pris sur la ROM du Z11 qui a le même thème)]


Credit et remerciements:
jfxperias
Merci Nubia pour tout
Merci Cuoco92 pour l'updater-script et l'architecture
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
super :D

merci du partage
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #3
Merci, de rien ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #4
Bonne nouvelle
Je pense bientôt proposé une maj la team...

Les résultats de l'optimisation sont plus que prometteurs... Je suis fière de moi...
D'ailleurs j'ai vu des choses de pas très brillante dans la gestion du 810 en fouillant un peu plus en profondeur (et je pense que c'est plus général a Qualcomm (pas que le 810) et qu'il n'y a pas que nubia de concerné pour avoir bidouillé du Sony...)

Bref, après avoir fait un bon score avec une gestion agressive + de 84000 tout de même sur firmware d'origine pour un 810 avec 3gb de ram...

J'ai décidé de faire une gestion quasi parfaite (la perfection n'existant pas) mais très équilibré et efficiente tant dans les perfs que dans l'autonomie...

En tournant sur 4 coeur (2little+2big on est loin des 8 disponibles) avec des fréquences de CPU bridé a 1248MHz (on est loin des 1958MHz du big et des 1555MHz du little), et un GPU bridé a 450MHz avec les optimisation dès le démarrage...

J'obtiens de meilleurs scores que le firmware d'origine (fonctionnant sur 6), et que ces concurrents, ils sont bien-sûr en deçà des résultats du mode agressif on retombe a + de 67000 quand même...

Je vais testé la différence d'autonomie, sur les prochains jours... Quand au performance de navigation général, elle se porte très très bien...
 
C

chris974du91

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
25
Points
6
  • #5
un grand merci de mettre a jour se téléphone! Tres peux de rom dessus helas.
 

Sujets en relation

Haut Bas