[ROM CUSTOM][N7100] Cis80 JB

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
INSTALLER LA ROM Cis80 SUR​

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Screenshots.png

13521387-magnifying-glass-icon.jpg

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes Samsung Galaxy Note 2 sans Kies).
- Installez le ClockworkMod Recovery ( voir tutoriel : ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100).
- Télécharger la Rom

kitchen.png

1) Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2) Copiez/collez le fichier Cis80_Rom_N2_V17.zip à la racine de votre Sd card.
3) Éteignez votre mobile.
4) Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.
5) Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
6) Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
7) Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
8) Choisissez Choose zip file et validez.
9) Sélectionnez le fichier Cis80_Rom_N2_V17.zip sur votre Sd card et validez avec Power.
10) Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
11) Patientez, votre mobile va redémarrer.

J'attends vos retours coool

M

Membre supprimé 3065

merci du partage ;)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Merci, j'ai une petite réticence car ce n'est pas une rom qui provient d'europe bon le csc est italien.

A

Anonymous

titoucha a dit:
Merci, j'ai une petite réticence car ce n'est pas une rom qui provient d'europe bon le csc est italien.

bonjour, la source est bien italienne, elle a été testé et fonctionne.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Merci du renseignement.

pyscho

pyscho

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Retour sur utilisation.
Peu gourmande, customisable à souhait grâce à update me, associée au kernel note2core 1.06EX, c'est une pure tuerie.
Je pense que je vais rester un moment avec cette rom.

A

Anonymous

Bonjour merci de ton retour ^_^

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Bonjour pouvez vous m aider svp? vu que la version fini par LJ2 puis je installer le mode multifenetre etant donne que c est une rom deodexee? merci d avance

A

Anonymous

bonjour benji97200,

- Multi fenêtres transparentes intégrées ;)

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Merci SLAWL mais c valable pour le mod multi fenetre illimité?

A

Anonymous

>> - Multi Mod Windows en Cis80 (avec de nombreuses applications sélectionnables plus!) (OTA dans le pétrin ont illimitée)

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
encore une chose il n y a pas une traduction ?et que choisir au niveau des kernels etc.....,?merci pour vos reponses

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Merci ,Elle est au top cette room encore merci Slawl

A

Anonymous

De rien ^_^

A

Anonymous

Salut, ben moi j'ai bien aimé cette rom mais malheureusement certaines applis ne sont pas stable chez moi (apn, navigateur...) ca fonctionne bien 5mn et puis ça beug :cry: :cry:
Dommage, si personne ne vois de solution j'attendrai une m.a.j

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
bonjour Lykeul non pour moi excepté notification weather tout marche bien .Pour notification weather je l ai desinstallé et aucun beug !!!

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
@ Lykeul j ai procedé comme suit : installation classique ,kernel abbyss,version Lj1 et je t assure qu en etant a fond dedans (navigateur,apn........) mon tel n a jamais ete aussi rapide et la qualite des appels est top (desinstalle notification weather qui sait) car moi il marche au top

A

Anonymous

Parfois un formatage avant l'install d'une rom ne fait pas de mal.
>> recovery > mounts and storage > format /sdcard ; puis faire les 3 wipes.

A

Anonymous

j'ai essayé hier soir rien n'y fait, j'ai même essayé de fixer les permissions avant de redémarrer... pas moyen ca me marque toujours la même chose, un truc genre l'application ne peux pas s'ouvrir veuillez vider les fichier videos jeux images...

A

Anonymous

BENJI97200 a dit:
@ Lykeul j ai procedé comme suit : installation classique ,kernel abbyss,version Lj1 et je t assure qu en etant a fond dedans (navigateur,apn........) mon tel n a jamais ete aussi rapide et la qualite des appels est top (desinstalle notification weather qui sait) car moi il marche au top
oui j'ai fait pareille, et la deuxieme fois j'ai pas installer notification weather et rien n'y fait.
Bon je réessaye une derniere fois de tous reformater et si après ça marche pas tampis.

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Salut @ lykeul et krys ,au fait j ai desinstallé la rom car mon phone redemarrait 1 fois par jour donc j ai installé la rom crash et elle est quasi identique "meme mieux" et pour le moment aucun beug en esperant que cela dur(essaye la)et tu me donneras des news

A

Anonymous

Ben en faite j'ai pour ma par tous ré formaté même ma carte sd et du coup tout marche bien. Fini les applications qui beug et les redémarrage intempestives... ;)

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
ok lykeul mais j ai pris gout a la crash rom et elle est top essaye la et tu me diras des news et merci du retour

A

Anonymous

Allez même si je l'ai déjà testé je dl et je re-test ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
BENJI97200 a dit:
ok lykeul mais j ai pris gout a la crash rom et elle est top essaye la et tu me diras des news et merci du retour

salut a toi bon choix que de prendre la crash depuis le temps que je dit a tout le monde que c'et une tuerie cette rom est un pti conseil mes lui le kernel note2core le oc ou le ex est la sa va ettre du lourd croit moi

edit:re lykeul sa se passe tranquille je suis venue voir se qui se passe par ici lol

sinon pour benji97200 je te conseil la hawkish niveaux stabilité,fluidité,puissance avec le kernel note2core bien sur est aux niveaux graphique elle péte a la g....e ...izi !!!

A

Anonymous

Wééé izi come back on the place :lol: :lol:
Tu défendais pas la hawkish toi ??
Edit: t'as répondu entre temps

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Lykeul a dit:
Allez même si je l'ai déjà testé je dl et je re-test ;)

salut sa va je voit que tu t'éclate toujours autant si tu met la crash mes lui le kernel note2core conseil d'amie wink wink wink :lol:

est bientôt je serait de retour parmi vous avec mon nouveaux jouet note 2
a ba tiens j'etait justement en trein de lui conseiller lol

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
MERCI a vous deux pour les conseils mais lequel choisir le extreme ou oc?merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
BENJI97200 a dit:
MERCI a vous deux pour les conseils mais lequel choisir le extreme ou oc?merci

salut moi perso j'utilise le ex qui est par défaut sur 1.8 ghz quand tu l'installe alors la tu dl l'aplli je croit que c'et voltage control avec cette apli tu fait tout les réglages que tu veut est un pti conseil mes le processeur sur 1.6 tu n'auras pas de probléme évite de toujours le laisser tirer a fond pas bon est même niveaux autonomie sa le fait voila izi !!! wink wink tongue

edit: je croit mes je ne suis pas sur que le oc tu ne peut pas changer sa fréquence donc privilégie le ex qui est lui paramétrable dans tout les sens

A

Anonymous

Izi de dirais ex moi je te conseille oc la difference et la puissance qu'il font subir à ton processeur, mais attention trop de puissance n'est pas bon pour nos joujoux, izi tout comme moi il bidouille beaucoup donc sont tel n'est (n'etait mad1 ) en train de tourner en permanence donc ça dépend ce que tu cherches, si tu ne veux pas trop changer ou bidouiller alors le oc est largement suffisant surtout qu'il est tout de même très puissant

Edit: vu qu'il a répondu je ne me suis pas tromper ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Lykeul a dit:
Izi de dirais ex moi je te conseille oc la difference et la puissance qu'il font subir à ton processeur, mais attention trop de puissance n'est pas bon pour nos joujoux, izi lii il bidouille beaucoup donc sont tel n'est (n'etait) en train de tourner en permanence donc ça dépend ce que tu cherches, si tu ne veux pas trop changer ou bidouiller alors le oc est largement suffisant surtout qu'il est tout de même très puissant

héhé regarde sur la page 3 j'était en trein de lui expliquer quoi faire en faite le oc tu ne peut pas changer sa fréquence je pense tandis que le ex oui donc je lui est conseiller le ex a la fréquence de 1.6 est la sa tourne comme une horloge izi :lol: tongue

A

Anonymous

Oui j'ai vu j'ai donc ré édité

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Lykeul a dit:
Oui j'ai vu j'ai donc ré édité[/quote

héhé trop fort je viens de voir le ( mad1 était) celui la aussi tu la éditer il était pas la la premiére fois que j'ai lu ton message je me vengerait :x :x :x :x tongue tongue tongue

A

Anonymous

Ha ha ha, :lol: :lol:
J'avais oublié de mettre

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
OK c bon merci a tous les deux ca le fait

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
alors tu as laisser la crash ou pas est le kernel oc ou ex dit nous

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
j ai laissé la rom crash et kernel ex ,avec reglage sur 1600 et je t assure ca demenage encore merci

A

Anonymous

Cool, n'oublie pas que de temps en temps il faut redescendre pour lui laisser un peu de repos, la nuit quand tu dors par exemple

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
BENJI97200 a dit:
j ai laissé la rom crash et kernel ex ,avec reglage sur 1600 et je t assure ca demenage encore merci

ok bon choix si tu peut essaie la hawkish si tu aime le crash tu va adorer la hawkish voili voilou izi izou :lol: :lol:

A

Anonymous

Ah la rime :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
A

Anonymous

J'suis ptdr

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
mdr il faut bien de temps en temps tongue tongue tongue

A

Anonymous

Bon sinon ça va toi, et ton razr tu en es content?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
wé sa va tranquille ben en faite le razr je l'aurait demain donc je peut pas encore te dire par contre comme c'est des version opérateur je viens de voir sa j'ai bien peur que le bootloader ne soit pas deverouillable a voir comme c'et chez sosh que je les pris je fait faire le test sur le tutos deverouiller le bootloader a la fin il te dit si oui ou non tu peut le faire sinon pas de rom pour le razr sad sad
est j'ai vu des autre tutos ya des gens qui disait quil ne mettrer pour rien aux monde une custom dans leur razr tellement il est brut je ve dire c'et de l'android brut dedans pas beaucoup de surcouche voila donc a tester tout sa bigsmile bigsmile
est toi aux taf sa va tranquille aussi sinon

A

Anonymous

Oui ça va normal, toujours pareil. Je passerai en boutique pour voir si ils l'ont histoire de voir la prise en main.
En ce moment c'est le calme plat niveau rom par ici... ce soir je teste kingdroid que sawl nous a partagé toute a l'heure enfin quand elle aura fini le dl (90%)
Voili voilou izi izou :lol: :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
héhé elle ta plus ma rime est sinon histoire de le prendre en main je suppose que tu parle du razr hd ya que orange est sfr qui l'ont pour l'instant pour info aprés ta des boutiques qui font tout les opérateur
est wé pour les rom sa bouge plus de trop je trouve depuis peut izi izou tongue tongue

A

Anonymous

Oui oui je parlais bien du razr. A y est 100%, je test et je fais un petit retour sur le tuto de la kingdroid. On se capte après

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
helo au faite je n ai plus le son sur mytf1 installé adobe flash player je n ai que l image ,une solution???

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
sa roule nosoucy izi izou

A

Anonymous

Change de kernel et re teste

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
BENJI97200 a dit:
helo au faite je n ai plus le son sur mytf1 installé adobe flash player je n ai que l image ,une solution???
aucune idée essaie de désinstaller est de réinstaller

je veut parler de l'apli pas de la rom bien sur je précise pour être sur

sa y est 400 message chui ingénieur lol izi izou passe partout :lol: :lol: tongue tongue roll

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
desinstallé mytf1 et adobe flash player reinstallation rien a faire toujours pas de son mais bon .....

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
est le kernel comme dit lykeul ta essayer sa tant qua faire

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
oui et ca ne fonctionne pas l image pas le son

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
et sur m6 et les autres videos de tous les sites meme des films en streaming ca passe nickel (a une vitesse c une tuerie)mais pas l application mytf1

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
encore une question l application voltage control max sur 1.6 et min 200 c est ca????

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
wé pour avoir un bon équilibre après quand tu veut des perf tu augmente ou diminue pour le contraire et évite de faire des triples poste si personne te répond appuie sur la touche édit pour poser tes questions dans le même poste est dernière chose tu pense que l'ont dort sur le forum :shock: :shock: :lol: tongue

A

Anonymous

Non 1600 pour min et max. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'avec le kernel d'origine elle est plus puissante la ROM (qui d'ailleurs me plait bien depuis ces mise a jour merci benji) j'ai fait 18000 avec antutu sans overlocker mon tel... bien plus qu'avec note coré 2, redpill ou perseus. Et j'ai essayé les trois !!

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Lykeul a dit:
Non 1600 pour min et max. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'avec le kernel d'origine elle est plus puissante la ROM (qui d'ailleurs me plait bien depuis ces mise a jour merci benji) j'ai fait 18000 avec antutu sans overlocker mon tel... bien plus qu'avec note coré 2, redpill ou perseus. Et j'ai essayé les trois !!

si je peut me permettre :geek: tu utilise le note2core normal toi je pense voila pourquoi si tu prend le ex la sa enverer du lourd sealed sealed :lol: :lol:

A

Anonymous

Eh ben mon pote ce soir j'ai tappé du ex... ben franchement comme j'ai dit je trouve ça bizzar :shock: :shock:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Lykeul a dit:
Eh ben mon pote ce soir j'ai tappé du ex... ben franchement comme j'ai dit je trouve ça bizzar :shock: :shock:

ben wé bizarre ton tel il a peut ettre pas l'habitude tongue tongue tongue :lol: :lol:

A

Anonymous

Pfff mon tel je le bichone et il me le rend bien, 18000 sans overlock sans custom kernel :D la classe quoi ;) ;)

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
MERCI les mecs

A

Anonymous

De rien c'est normal

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Lykeul a dit:
Pfff mon tel je le bichone et il me le rend bien, 18000 sans overlock sans custom kernel :D la classe quoi ;) ;)

tiens tu veut parler chiffre avec moi tu commence a me connaitre essaye de faire sa :eek: :eek: :eek:

et tu remarquera que sa viens de la hawkish et l'autre je trouve plus sur le nouveaux antutu les scores il sont élevé je croit que l'avait pas loin de 19400 :oops: :oops: :oops: coool coool yikes1 yikes1 roll roll tongue tongue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A

Anonymous

ben oui mais c'est facil de faire les gros bras quand on prend des emphets...lol
non je n'aime pas trop l'overlock a cause des risques lié a la surcharge et donc surchauffedu proc

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
bon sur se bon courage a la prochaine mon pote je t'entend comme je te connait tu et en trein de faire des bencmarck c'et sur aller bonne nuit izi izou je regarderez demain tchao wink wink

A

Anonymous

A demain poto.
Bonne nuit

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
SALUT juste pour avoir une precision lequel est plus rapide et puissant et je ne parle pas d autonomie le kernel repkill ou ou le note core2 ? MERCI pour vous reponses.

A

Anonymous

Salut. Le note core ex

B

BENJI97200

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
MERCI Lykeul

A

Anonymous

De rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas