[ROM CUSTOM][N][7.1.X][LineageOS][Unofficial/Official] Galaxy Tab S (SM-T700)

fredelec19

fredelec19

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour,

ayant sur la tab s 8.4 wifi android 6.0 stock, j'ai essayé de mettre à jour vers Lineage OS 14.1. J'ai suivi le tuto, et après fait toutes les étapes dans TWRP (install Lineage OS 14.1 puis les gapps), au reboot je me retrouve avec l'animation de démarrage Lineage OS (cercle qui glisse sur un arc de cercle bleu) mais ça tourne en boucle sans qu'il ne se passe rien de plus.

Je précise qu'après ça, j'ai essayé de refaire la même chose avec la version 13.0 (donc android 6) et là ça a fonctionné directement. J'ai re-tenté la 14.1 et même problème que la première tentative.

Des idées?

Merci
Bonjour

même problème pour moi bloc sur l'animation d'installation avec 7.1.2 et 7.1.0 dommage

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Tu as quoi comme rom dessus pour le moment car possible que ton bootloader est pas assez récent.

fredelec19

fredelec19

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour,
Tu as quoi comme rom dessus pour le moment car possible que ton bootloader est pas assez récent.
Bonjour
ma rom viens d'ici c'est la 6.0.1 officielle mais je fais l'installation avec la Android 5.x car le TWRP est pour cette dernière, j'ai pas trouvé de TWRP pour la 6.0.1.
j'ai remarqué quelque chose non inscrit dans le tuto d'installation : quand je flash ma rom et que j'arrive au reboot ça me dit que je dois installer le root c'est normal ? pourtant je suis root j'ai vérifié avec SuperSu après installation du TWRP.
merci

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
C'est probablement la source du problème alors réinstalle une 6.0.1 récente et puis installe le dernier TWRP.
Le lien du dernier TWRP se trouve dans le sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

fredelec19

fredelec19

Membre
Inscrit
22 Août 2012
C'est probablement la source du problème alors réinstalle une 6.0.1 récente et puis installe le dernier TWRP.
Le lien du dernier TWRP se trouve dans le sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Bonjour
C'est ok j'ai réussi en démarrant de ma stock 6.x et TWRP mis a jour avec l'appli du play store. Bon pas terrible la 7.1.2 a des beug, la 7.1 fonctionne bien mais beug quand je branche le chargeur, parfois s'eteind et bloc sur l'ecran de charge obligé de faire power+vol- pour redémarrer. Finalement je suis revenu sur ma stock avec un bon vieux root et titanium.
Dommage qu'il n'y a pas une 7.x avec une couche google, car c'est apres avoir installé les gapps que ça merde, sauf 7.1 ou j'ai toujours ce problème de charge. (j'ai testé plusieurs gapps).
Je voudrais savoir: avec titanium je congelé les appli inutiles mais que les plus connues, il n'y a pas une liste de toutes les appli inutiles, et je peux supprimé apres une semaine si rien ne merde ?
Merci beaucoup de ton aide.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour et merci pour l'info.

Haut Bas