[ROM CUSTOM][N][7.1.1_rX][R R ® 5.8.2][OPTIMIZED][OFFICIAL] Galaxy Note 2 (GT-N7100)

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
la dernier version etant RR-N-v5.8.2-20170318-n7100-milestone

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
OK !
L'OTA ne fonctionne pas ?

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
je pense que non il m'indique une mise a jours quand j'appui il me r'envoie sur les paramètre mise a jours du coup je vais attendre quelle aparaise sur le site

Merci de ton aide :wink:

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
sayer je vien de trouver le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de votre aide encore une fois une communauté en or

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
J'ai collé ton lien dans l'OP.

Avec plaisir.

dokeo64

dokeo64

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Il y a pas de soucis .

concernant la mise a jour je déconseille de l’installer :eek: car problème, redémarrage intempestif au branchement du chargeur l’écran se fige le tel redémarre .l'ecran s'allume et s'etein tout le sans cesser smartphone inutilisable

Avez vous une nouvelle rom customs a me conseiller en 7.1.1

voila après a vos risque

Merci a ceux qui vont répondre :wink:

mise a jours le retour

voila aprés avoir passé l'aprem a trouver la une solution pour les problème cité plus haut j'ai régler certain problème en réinstallé le GAPS et la rom maintenant tout marche a merveille

si d'autre personne on testé la rom merci de faire des retour

S

samdia

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonjour
Je désire passer de CM13 à RR 5.8.2.
Dois-je suivre la même procédure d'installation décrite ci-dessus.
Merci d'avance.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Tu peux tenter les manipulations pour l'update.
Si cela coince tu fais l'installation Full Wipe.

A

AsAs

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Salut à tous Problème d enregistrement vidéo après la mise à jour 20170408.

S

samdia

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonjour
J'ai pu passé avec succès de CM à RR, je suis vraiment épaté par la fluidité du système. Je recommande vivement.
Un petit souci comme même, lorsque je connecte mon note à ma ford en bluetooth, j'entends de forts sifflements, la voix n'est pas audible et je perds le réseau sur le potable.
Une solution SVP ?

D

dagostino35

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Après 1 semaine et demi de teste passant de la Phoenix Rom 18.8 sous Android 4.4.2 rien de concluant, le tel chauffe comme pas possible, la charge ne tiens pas (15% en 5mn) alors que avec la Phoenix Rom il tenais sans problème la charge, il se décharge pendant qu'il charge, l'appareil photo plante sans arrêt les notif bug, mais par contre niveau personnalisation rien à dire et niveau fluidité pareil rien à dire.
Mais il chauffe sans arrête même quand c'est juste pour envoyer des message il chauffe.
Et j'ai tester la RR en 5.8.3 sous Android 7.1.2.
Bref à corriger.

D

diwaly

Membre
Inscrit
22 Août 2017
Bonjour à tous. Je suis nouveau dans ce monde et hormis le flashage d'une rom officiel par ODIN mon expérience s'arrete là, j'aimerais beaucoup installer le Nougat 7 sur mon galaxy 2 car depuis changement opérateur Chrome et quelques application internet ne passe plus. j'ai lu je l'espere et télécharger tous les logiciel et rom préconiser dans les tutos mais je ne vois vraiment pas par ou commencer.

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
bonjour

je ne vois nulle mention d'être root sur le notes avant de passer avec une rom custom. j'ai zappé QQ chose ou bien ce n'est plus nécessaire
merci

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
enthalpie a dit:
bonjour

je ne vois nulle mention d'être root sur le notes avant de passer avec une rom custom. j'ai zappé QQ chose ou bien ce n'est plus nécessaire
merci
de ce que j'ai lu cette rom est root
ok

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
qqqqqquel bonheur !!!!

merci à vous de lutter contre l'obsolescence programmé de Samsung et google !!

vitesse !! fonctionnalité quel bonheur

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonjour
Je n'arrive pas a déplacer vers la carte sd externe les applications que ce soit avec link2sd ou appmgr. Faut ti que la carte soit réformatee suite au changement de ROM ??

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonjour
Depuis QQ jours j'ai mon notes 2 qui se bloque. CR n'est pas le blue screen of death mais l'écran noir. Je ne peux que sortir la batterie pour relancer... J'ai fait un wipe des caches.. Une idée ???

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
enthalpie a dit:
Bonjour
Depuis QQ jours j'ai mon notes 2 qui se bloque. CR n'est pas le blue screen of death mais l'écran noir. Je ne peux que sortir la batterie pour relancer... J'ai fait un wipe des caches.. Une idée ???
Bonjour
Toujours le même problème !! j'ai même essayé de reformater la carte SD externe me demandant si il n'y avait pas un souci avec mais non

pour une raison inconnue le téléphone se bloque écran noir et obligé de sortir la batterie !!

la batterie pourrait elle être la raison ?
si pas de solution je vais essayer l'autre ROM

Edit : re
cela pourrait il être le signe d'une CM défaillante ?
merci

E

enthalpie

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Essayé de désinstaller avast toujours même problème. J'ai de tant en tant un message qui signale l'arrêt du processus mtp ???

Edit : Le blocage ne se produit que dans les périodes de non activités. Rechargement ou mise en veille

Haut Bas