gregbrest18
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Bonsoir a tous,je viens de découvrir une super rom custom pour le Teos qui s'appelle M12.Elle est basée sur cyanogenmod 7 elle tourne super bien,menu très agréable et pleins de fonctionnalités.Elle fera tourné le téléphone en 2.3.7 et fait gagné beaucoup de mémoire par rapport a la rom samsung officielle.Ce qui m'a le plus surpris c'est au niveau de l'autonomie,je suis très gourmand niveau sms et la batterie n'a pratiquement pas bougé juste un peu bouffé arriver au soir.Donc le point faible du Teos est résolu.Il y a un lien sur phonandroid qui vous amènera sur le site de XDA developpers ou vous pourrez choisir plein de roms customs de froyo a jellybean et quelques kernels pour modifié la puissance du processeur (attention la conso batterie!!!!).En parlant de sa la rom fait tourner le processeur a 800 MHZ au lieu de 660 MHZ et on peut aller jusqu'à 1GHZ.
Je pense que j'ai tous dit.Si vous avez des questions n'hésité pas a m'en envoyer je répondrais dans la journée.
A bientot.
Je pense que j'ai tous dit.Si vous avez des questions n'hésité pas a m'en envoyer je répondrais dans la journée.
A bientot.