[Rom Custom] [Lollipop 5.0.2/5.1.1] KA™ S6 Revolution v3.0 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment Installer la ROM CUSTOM KA™ S6 Revolution v3.0 ?

Samsung Galaxy S5 SM-G900F
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
===============================================================================================================================================

Code:
--- About Rom ---

Only works on the Snapdragon based S5 variants. It won't work on any other variant.(e.g. G900H)
    Based on: Android 5.1.1 S6 Edge firmware (G925TUVU1COE6) and DarkLord S6
    Pre-Rooted
    Busybox'd
    Knox Free

--- Bugs ---

Auto Brightness sometimes has problems on some devices
    Fingerprint not working
    S-Voice FC (My bad - it will be solved in next update)
    Messages App has black background in conversation - Go to Msg Settings/Background and select a background image
    MyFiles shows folders as black squares
    Milk App FC

Version 2.0 - Experimental

Fixed Low Microphone
    Fixed Myfiles
    Fixed Milk Music FC
    Fixed TouchWiz Statusbar
    Fixed Message FC
    Removed Aptoide
    Updated some libs with the 5.1.1 ones
    Added custom/stock kernel support - Experimental
    Added more kernels in Aroma
    Added AT&T Support (Non-Flashable Zip) - Experimental
    Added more variants support
    Improved Stability
    Improved Ram Management
    Updates Camera Data / Libs
    Small Improvement for Brightness
    Fixed some small graphical glitches
    Increased Max Volume

Version 1.0

First Release

• Avoir rooté votre téléphone -->>
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> Philz ou TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS ().
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)

Rom -->

1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
    3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
    4. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    8. Choisissez Choose zip file et validez.
    9. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.

Vos retours sont les bienvenus​

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.2/5.1.1] KA™ S6 Revolution v2.0 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Salut Scumpi,
Merci pour le partage. :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0.2/5.1.1] KA™ S6 Revolution v2.0 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Hello

Avec plaisir :)

A

Anonymous

Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.2/5.1.1] KA™ S6 Revolution v2.0 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Merci Scumpi pour le partage. :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Avec plaisir :)

remy.zulauff

remy.zulauff

Membre
Inscrit
24 Juin 2015

il y a beaucoup trop de bugs mieux vaut installer la rom SIXPERIENCE 4.1

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

Salut ?? Bonjour ??
C'est buguer ?

A

Anonymous

Re: Re : [Rom Custom] [Lollipop 5.0.2/5.1.1] KA™ S6 Revolution v2.0 - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

remy.zulauff a dit:
il y a beaucoup trop de bugs mieux vaut installer la rom SIXPERIENCE 4.1
Voilà pour toi

Et ensuite, je viens de tester la rom et elle tourne très bien.

C'est que tu as fais une mauvaise installation.

S

saidoa

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015

BONJOUR
j'ai un problème avec Google play store sur cet rom
il me dis toujours qu'il c'est arrêté
quelqu’un aurait une solution
je vous remercie d'avance

W

wookies1

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014

saidoa a dit:
BONJOUR
j'ai un problème avec Google play store sur cet rom
il me dis toujours qu'il c'est arrêté
quelqu’un aurait une solution
je vous remercie d'avance

Bonjour, essaie d'aller dans le gestionnaire d'application de vidé le cache , de forcer l'arrêt de désinstaller la mise a jour du play store si il y en as eu une , et de re tenté d'y acceder, une fois configurer ton compte gmail dans le playstore tu peux aller dans les parametre du playstore et de cliquer sur le numéro de version du store il y auras un popup avec un message comme de quoi une nouvelle version seras télécharger, tu quitte le playstore et limite tu fais un reboot car la maj du playstore est transparente tu ne la verras pas quand il se fait. au besoin peut etre un wipe sous peine de perdre les settings et autre mais je vois rien d'autre.

M

MOISE62

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012

bonjour

je viens d installer la room. aucun soucis.

par contre L utilisation du GPS est impossible pour temps il est activé. les gps gratuit comme waaze etc me dise que le gps n est pas activé dans mes paramètres.

comment faire

alexisnote

alexisnote

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013

Fonctionne pas pour moi malgré plusieurs réinstallation. Google play quitte à chaque fois. Le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas et le téléphone surchauffe à mort.
Dommage car vraiment sympa cette rom
Et merci pour le partage

J

jade88

Membre
Inscrit
28 Février 2015

Hello

Je n'ai que des bugs : play store, horloge, gps ... dommage car elle avait l'air bien sympa cette petite rom...
Merci quand même pour tout le travail fourni ;)

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015

jade88 a dit:
Hello

Je n'ai que des bugs : play store, horloge, gps ... dommage car elle avait l'air bien sympa cette petite rom...
Merci quand même pour tout le travail fourni ;)
Salut, tu as probablement eu une erreur lors de l'installation ou tu n'as pas suivi le tutoriel à la lettre ;)

J

jade88

Membre
Inscrit
28 Février 2015

Je l ai reinstallee 2 fois et j ai bien suivi les conseils pour Google play... en plus C est vrai kil surchauffe... bah C est pas grave hein, j vais me tester la sixperience v4... [WINKING FACE]

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015

jade88 a dit:
Je l ai reinstallee 2 fois et j ai bien suivi les conseils pour Google play... en plus C est vrai kil surchauffe... bah C est pas grave hein, j vais me tester la sixperience v4... [WINKING FACE]
Ok OK :)

U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014

héllo,
v3 du 15.07 dispo

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

merci pour l'infos.

U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014

de rien , elle a l'air de corriger pas mal de bugs signaler plus haut

Haut Bas