[Rom Custom] LineageOS 14.1 Officielle - Honor 5X [Kiwi]

T

tongollum

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Ekimoze a dit:
Bonjour,

Je suis passé sur LineageOS récemment et depuis j'ai un gros problème avec les appels avec le bluetooth de voiture. Ca fonctionne pour vous ?
J'ai testé avec un autre Honor 5X sous LineageOS aussi et j'ai le même problème avec les dernières mises à jour.
La connexion se fait parfaitement mais pendant les appels le son est extrêmement faible et on ne m'entend quasiment pas comme si la liaison bluetooth avait un souci.

D'autres ont un problème avec le bluetooth ?

J’ai lineageos depuis hier soir et aucun pb de Bluetooth pour ma part.

Play40

Play40

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Salut,

Je viens de l'installer, moi je n'ai pas la possibilité de virer la barre de recherche Google en plein sur l'accueil. Je n'ai pas non plus la gestion de la LED. Et vous ?

S

samia974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
bonjour
j'ai installer la derniere version de lineage édit
Je ai un problème quand je appelle je ne peux pas raccrocher ni via l'écran ni va le panneau de notification
edit: j'ai flasher la dernier version de lineage du mois de janvier puis une nouveau package gapps puis mes appels sont de nouveau normaux
par contre j'y gagne niveau fluidite par rapport a avant mais j'ai toujours des lenteurs dans les applis meme jouer a candy crush est parfois difficile

B

benjibasson

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Installé hier soir et j'ai gagné en fluidité et même en débit 4g.

Par contre j'ai installé le galop stock. Qui écrase les autres applications stocks ( SMS, appareil photo, contact, téléphone...).
Au niveau sms, MMS, version Google est ce que cela craint niveau sécurité ?
Les autres, qu'elle version de gapp avez vous choisi ?

L

logicbomb

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Bonjour,
En téléchargeant la dernière version de LineageOS depuis le lien fourni (lineage-14.1-20180411-nightly-kiwi-signed.zip), quelle version de GApps dois-je télécharger? Avant le flash de LineageOS mon Honor 5X tourne avec Android 5.1, mais est-ce que LineageOS "met a jour" la version d'android?

Deuxième question: si je sauvegarde mes SMS avec le logiciel HiSuite, pourrais-je les récupérer après le flash de LineageOS?
Merci d'avance.

O

olmai

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Bonjour,

J'ai flasher le dernier TWRP recovery 3.2.1.0 kiwi sans problème par contre lorsque je tente de flasher lineage-14.1-20180504-nightly-kiwi-signed.zip j'ai l'erreur suivante: "verifying zip signature failed!"

Quelqu'un aurait une idée ? je ne trouve pas solution sur les forums ?

X

xorian

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
bonjour,
Mon téléphone est sous la ROM d'origine du fabricant mais j'ai dévérouillé le bootloader, j'ai installé TWRP t je l'ai rooté.
Le fait de passer sous Lineage me suprrime t il le root et me revérouille t il le bootloader ?
D'avance merci

T

themoh

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
slt bon on a un prblm concernant les contacts dans la carte sim on peut PAS les importess YTIL UNE SOLUTION ET MERCI

K

ketwi

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Bonjour, je viens d installer LineageOS, cependant j'aimerais savoir comment on l utilise. Où est google play ? Comment restaurer ses applis ?

edit: ah oui ok, il faut installer le zip Gapps

Haut Bas