Rom Custom [Rom Custom] Honeycomb 3.2.1-Firmware 3.2.80, Root & Busybox

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voici la rom custom Honeycomb 3.2.1 - firmware_3.2.80 , ext4 for SDE sur une base De rom Honeycomb et de firmware 3.2.80 comme son nom l'indique. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

(Pas de screen pour le moment )
Info sur la rom :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis :

- Avoir activé le SDE sur la tab voir tuto (partie 1 et 2) ici : SDE
- Avoir téléchargé les éléments de la rom :
zImage and initramfs =>
archos.ext4.update =>



INSTALLATION DE LA ROM Honeycomb 3.2.1 - firmware_3.2.80 , ext4 for SDE :

1) Téléchargez les 2 éléments de la rom (voir dans les pré-requis) sur le pc

2) Connectez la tab au pc via USB

3) Placez le fichier "archos.ext4.update.zip " (il faut le décompresser avant) dans le dossier "ADB" puis ouvrir une fenêtre de commande dans "ADB" et tapez :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

4) Redémarrez la tab dans le recovery

5) Choisir l'option Recovery System -> Developer Edition Menu -> Remove Kernel -> I Understand -> Ok -> Developer Edition Menu puis Flash Kernel and Initramfs et validez

6) Copiez les fichiers zImage et initramfs.cpio.gz (qui se trouvent dans le dossier "Drive.zip" qu'il faut décompresser) dans le disque et validez, attendre la fin du flash pour redémarrer.

7) Enjoy :D


N’hésitez pas à laisser vos commentaires... :)
 
K

koi2n9doc

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #2
Re: [Rom Custom] Honeycomb 3.2.1-Firmware 3.2.80, Root & Bus

salut,
je voulais savoir si je devais mettre en premier lieu la version 3.2.8 qui a trois fichier, la première poster, j'ai un bug au niveau de ma clé 3 g, elle est sur off mais suis toujours connecter au réseau 3g (c'est ballot).... comme il manque le archos.squashfs je me disais que c'est peut être lui la cause de mon problème.... sinon le boot au démarrage est plutôt sympa, le thème par défaut change un peu, quelques icônes sont modifier...
 
Haut Bas