[ROM CUSTOM] EXIL ROM N7100 XXDLL4 DEODEXED

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM EXIL ROM SUR N7100

Tout d'abord Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quelques screens:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Description:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Petit plus du développeur:
Cette rom est divisé en deux, ExileROM & ExileAddons. Pourquoi avons-nous fait cela ? Un l'ensemble en .zip est bien plus plus facile, mais pour une simple mise à jour, il faudra télécharger la ROM tout entière à nouveau. Alors que de cette façon, lorsque les applications ont besoin d'être mis à jour, seul le pack Addon devra être téléchargé, ce qui permet d'économiser les tracas de télécharger la ROM tout entière à nouveau. Cela rend les mises à jour plus facile pour le développeur et l'utilisateur final.

Pré-requis:
- Avoir le ClockworkMod d'installé
- Télécharger les fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation:
Copiez/collez le fichier ExilROM.zip à la racine de votre Sd card
Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.
Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup and Restore puis Backup et validez.
Faite un full wipe en sélectionnant wipe data puis wipe cache et enfin wipe dalvik cache (ce dernier se trouve dans le menu advanced)
Ensuite, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
Enfin sélectionnez le fichier ExilROM.zip sur votre Sd card et validez avec Power.
Sélectionnez Reboot System Now
Patientez, votre mobile va redémarrer.
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour,
merci du partage wink
 
A

Anonymous

  • #3
De rien c'est normal, j'avais que ça à faire cette nuit :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
salut mon pote est merci du partage dit les addons sa aporte quoi et on obliger de lae mettre que change t'il merci msieur :D :D wink

édit:j'ai vu l'explication mes je ne suis pas sur de bien comprendre
 
A

Anonymous

  • #5
Salut izi, ben en faite je sais pas si t'as déjà DL une rom cyanogen (si je me rappelle bien tu as essayé au moins la paranoidroid) et si tu l'as déja fait bien souvent il faut flasher un pack en plus qui contient les gapps, ben là c'est un peu le même principe si tu veux, tu flash la rom, puis les addons qui contiennent grosso modo les apps, widgets et autre fichiers susceptible d'être mis à jour. Voili voilà :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
salut et merci je me doutait bien que c'était sa mes sans être sur merci de l'explication est sinon la tu essayer toi perso
est elle resemble a une rom stock ou pas c'et l'impression quel me donne :D :D
 
A

Anonymous

  • #7
non j'l'ai pas test je tourne sur wicked en ce moment
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #8
ok sa marche :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #10
bonjour elle a l'air pas mal cette rom et je vois qu'il y a un thème en plus je vais voir ce quelle donne :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #12
Salut une mise a jour en 2.2 a vue le jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas