Rom custom connseillé ?

  • Auteur de la discussion sean7800
  • Date de début
S

sean7800

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Alors je possède ma Asus depuis quelque jours et j'aimerais savoir si installé des rom custom était vraiment utile et si le changement était réellement visible.
Je cherche si c'est le cas la meilleur rom disponible (stabilité, performance), laquelle me conseillais vous ?

PS: j'en ai repéré quelques unes déjà :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
'lut ! ;)

tes liens ne marchent pas ?! :?

Sinon ,pour bien répondre ,dans l'absolut :

cela dépend du "stade" de la ROM ,à savoir si elle est stable et 100% fonctionnelle tout d'abord , pour ne pas avoir de très mauvaises surprises avec des nightly ,béta ...surtout expérimental et alpha !
perso je déconseille vivement...mais au bout de quelques bonnes versions d'essais ,des fois ça devient assez "vivable" .

puis si tu tombe sur une ROM assez aboutit ,cela dépendra UNIQUEMENT de toi ! de ton gout perso ,de ton ressentit ...
(si tu aime le genre "geek" complexe et lourd mais full options et paramètrages lourds...ou l'ergonomie simple .... )
mais en général elles sont toutes optimisés ,avec une gestion processeur pour ne pas "flinguer" la baterie (au contraire : souvent elles permettent un sacré gain d'autonomie ! )

pour cela il faut impérativement voir les screens pour savoir si tu va accrocher ....puis les changelog et descriptifs diverses ( si t'as des questions ... )
 

Sujets en relation

Haut Bas