Rom Custom ROM CUSTOM. ◄ ● CAPONMOD pour AsusTF300T ● 1,0 ● ● ► Cuisine OTA ● AL92 ►

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
installer la rom custom ◄ ● CAPONMOD pour AsusTF300T ● 1,0 ● ● ► Cuisine OTA ● AL92 ►

Merci a:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

> > > > Version 1.0 < < < <

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

prés-requis et installations :

télécharger le fichier de la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Votre appareil doit être enraciné, avec CWM ou Recovery TWRP
- Applications de sauvegarde avec Titanium Backup (il est nécessaire, sauf si vous souhaitez re-télécharger toutes vos applications)
- Installer le fichier CapModTF_v1.0 Zip sur votre Carte SD (ou copier/coller a la racine de votre carte sd)
- Redémarrage en mode de récupération (Bouton d'alimentation + Volume Down, sélectionnez Recovery
- Sélectionner le fichier zip que vous venez de télécharger
- Choisissez le fichier CapModTF_v1.0 Zip sur votre Carte SD puis valider

- Essuyer données
- Wipe cache
- Redémarrez votre appareil

j'attends vos retours avec impatiente sachant que ceci est la toute dernière rom custom née pour la asus tf300t de plus cette tablette na pas eu a mon sens la reconnaissance quel aurait du avoir puisque qu'il existe que quelque rom custom pour se modèle, donc pour conclure je ne suis pas peut fier de pouvoir vous faire partager celle ci enjoy !! bigsmile coool coool

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Re: [ROM CUSTOM] ◄ ● CAPONMOD pour AsusTF300T ● 1,0 ● ● ► Cuisine OTA ● AL92 ►

bonjour belle présentation

merci pour le partage :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

merci ya pas de quoi bigsmile bigsmile

G

grepi17

Membre
Inscrit
27 Avril 2012

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer cette ROM sur ma tablette ASUS TF300T. Pourtant j'applique à la lettre les consignes.
Lorsque la ROM a été installé sous CWM, et que je redémarre la tablette, je vois apparaître le logo de la ROM CAPONMOD, puis écran noir et au moins une minute après je retrouve la configuration du firmware 10.4.2.18. Je configure, je suis toujours rooté, mais en dehors du numéro de build CaponModTF_1.0_al92dev.com, il n'y a rien de changé par rapport à la version officielle Jelly Bean.
Merci de m'éclairer

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

grepi17 a dit:
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer cette ROM sur ma tablette ASUS TF300T. Pourtant j'applique à la lettre les consignes.
Lorsque la ROM a été installé sous CWM, et que je redémarre la tablette, je vois apparaître le logo de la ROM CAPONMOD, puis écran noir et au moins une minute après je retrouve la configuration du firmware 10.4.2.18. Je configure, je suis toujours rooté, mais en dehors du numéro de build CaponModTF_1.0_al92dev.com, il n'y a rien de changé par rapport à la version officielle Jelly Bean.
Merci de m'éclairer

salut excuse du retard est ce que tu peut régler le fond des aplis et du bureaux en transparent et a tu l'apli qui te permet de mettre l'horloge et regarde aussi aux niveaux du kernel se n'et pas le méme que le stock de plus c'et la premiere versions pour avoir suivi sur le note 2 il va surement y avoir des améliorations il faut lui laisser le temps et sur les customs sur tab les différence ne sont pas aussi marquer que sur des smart-phone dit moi si tu as encore une questions

édit : installe une apli genre no frills gpu je pense même quelle et dans la rom mais pas sur sa fait un feu rouge comme sa sinon set cpu ou une apli du genre ou je veut en,venir tu peut overclocker le cpu(processeur jusq'ua 1.7 ghz avec cette rom et surtout le kernel )en sachant que la rom stock et a 1.3 ghz jz pense que sa fait une sacrée différence :lol:

édit 2:a tu le mode beat audio inclue dans la rom et a tu le clavier avec le style swype aussi si tu as tout sa tu a bien la rom caponmod

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

grepi17 a dit:
Bonjour,
Merci de m'éclairer

salut si tu passe encore par ici j'ai oublier de préciser que la rom a l'appareil photo 4.2 photo sphère ainsi que le gmail 4.2 ainsi que le clavier :D

Sujets en relation

Haut Bas