IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
installer la rom custom ◄ ● CAPONMOD pour AsusTF300T ● 1,0 ● ● ► Cuisine OTA ● AL92 ►
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
> > > > Version 1.0 < < < <
prés-requis et installations :
- Votre appareil doit être enraciné, avec CWM ou Recovery TWRP
- Applications de sauvegarde avec Titanium Backup (il est nécessaire, sauf si vous souhaitez re-télécharger toutes vos applications)
- Installer le fichier CapModTF_v1.0 Zip sur votre Carte SD (ou copier/coller a la racine de votre carte sd)
- Redémarrage en mode de récupération (Bouton d'alimentation + Volume Down, sélectionnez Recovery
- Sélectionner le fichier zip que vous venez de télécharger
- Choisissez le fichier CapModTF_v1.0 Zip sur votre Carte SD puis valider
- Essuyer données
- Wipe cache
- Redémarrez votre appareil
j'attends vos retours avec impatiente sachant que ceci est la toute dernière rom custom née pour la asus tf300t de plus cette tablette na pas eu a mon sens la reconnaissance quel aurait du avoir puisque qu'il existe que quelque rom custom pour se modèle, donc pour conclure je ne suis pas peut fier de pouvoir vous faire partager celle ci enjoy !! bigsmile coool coool
Merci a:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
> > > > Version 1.0 < < < <
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
prés-requis et installations :
télécharger le fichier de la rom
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Votre appareil doit être enraciné, avec CWM ou Recovery TWRP
- Applications de sauvegarde avec Titanium Backup (il est nécessaire, sauf si vous souhaitez re-télécharger toutes vos applications)
- Installer le fichier CapModTF_v1.0 Zip sur votre Carte SD (ou copier/coller a la racine de votre carte sd)
- Redémarrage en mode de récupération (Bouton d'alimentation + Volume Down, sélectionnez Recovery
- Sélectionner le fichier zip que vous venez de télécharger
- Choisissez le fichier CapModTF_v1.0 Zip sur votre Carte SD puis valider
- Essuyer données
- Wipe cache
- Redémarrez votre appareil
j'attends vos retours avec impatiente sachant que ceci est la toute dernière rom custom née pour la asus tf300t de plus cette tablette na pas eu a mon sens la reconnaissance quel aurait du avoir puisque qu'il existe que quelque rom custom pour se modèle, donc pour conclure je ne suis pas peut fier de pouvoir vous faire partager celle ci enjoy !! bigsmile coool coool