rom custom avec théme CM10 kitkat

  • Auteur de la discussion faucoeur3952
  • Date de début
F

faucoeur3952

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
70
Points
6
  • #1
bonjour à tous.
j'aimerais savoir si il existe une rom custom avec le visuel de cyanogen (genre dans les paramètre et les apps natives)
mais que cela ne soit pas cyanogen tout cela car j'aimerais garder air view, air gesture etc ... roll
donc en gros une rom avec le visuel de android 4.4 kitkat partout mais en gardant air view et air gesture et tout les autre gadget du même genre ...
je sait que cela peut paraitre un peu exigeant de ma part mais cela existe t'il ?
merci
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
Bonsoir, tu t'es tromper de section, pour les roms custom c'est par ici :super:
 
F

faucoeur3952

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
70
Points
6
  • #3
ok ok
je reposte dans la bonne section
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #4
trouve plutôt la rom que tu souhaite et tu pose ta question dans le TOPIC de cette rom
 
F

faucoeur3952

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
70
Points
6
  • #5
justement je recherche si cette rom existe ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
faucoeur3952 a dit:
bonjour à tous.
j'aimerais savoir si il existe une rom custom avec le visuel de cyanogen (genre dans les paramètre et les apps natives)
mais que cela ne soit pas cyanogen tout cela car j'aimerais garder air view, air gesture etc ... roll
donc en gros une rom avec le visuel de android 4.4 kitkat partout mais en gardant air view et air gesture et tout les autre gadget du même genre ...
je sait que cela peut paraitre un peu exigeant de ma part mais cela existe t'il ?
merci
Bonsoir,
Tu ne vas pas trouver de rom avec le look de la 4.4, vu que samsung n'a rien sorti en 4.4...
En revanche, je peux te tuyauter: j'ai installé sur ma tab 2 1.01, le launcher de la 4.4 qui se trouve dans le blog du forum! Tu gardes les gadgets samsung et tout ce qui t'intéresse! :wink:
 
F

faucoeur3952

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
70
Points
6
  • #7
oui oui j'ai déja le launcher de google :cool: mais il ne s'applique que dans le home screen j'aimerais aussi dans les apps native
et si tu connaiterais aussi quelque chose pour avoir le lockscreen je suis preneur :D
merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Je te parle de ça. coool
 
F

faucoeur3952

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
70
Points
6
  • #9
oui c'est bien cela que j'ai mais j'aimerais une interface dans les application comme sur un nexus wink
j'aimerais aussi le centre des notification et le lockscreen :mrgreen:
en gros c'est ça
sauf que j'aimerais conserver air view et les autre gadget wink
 
F

faucoeur3952

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
70
Points
6
  • #10
en fait il faut une rom custom avec un selecteur de thème et en gardant toute les fonctionalité du s4

dans la description du lien il dise:
Ce thème est compatible uniquement avec ROM contenant Thème Sélecteur (CyanogenMod [CM], Android Open Project Kang [AOKP], Rom Paranoid [AOSPA]...)
donc il me faut une rom compatible avec tout les fonctionnalité du S4 :mrgreen:
merci encore
 

Sujets en relation

Haut Bas