[Rom Custom][Android 7.0] CarHDRom V.29 - Galaxy S6 SM-G920F

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment Installer la ROM CUSTOM CarHDRom V.29 ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Samsung Galaxy S6 SM-G920F

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à

BASED ON OFFICIAL FIRMWARE XXU5EQBG

*DEODEXED
*ZIPALIGNED
*PARTIALLY DEBLOATED
*FEATURES
*BUILD.PROP TWEAKS
*AROMA
*NO KERNEL (flash your after or before the rom)
*TUNE2FS/EXT4
*ALL THE APPS UPDATED
*VIRTUAL LOCK BUTTON ON TOP-LEFT

NEW BOOTLOADER NOT NEED
no problem to come back to Marshmallow

• Avoir désactivé l'option "Reactivation Lock" --> voir sujet ici
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir sauvegardé votre dossier EFS --> (voir tutoriel).
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)

>>>Liens<<<

Pour le root :

Téléchargez SuperSU
    merci à @
    et BusyBox

ou alors
    merci à @

Flashez la rom en choisissant "Full Wipe" depuis l'installateur Aroma puis le kernel

1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne de votre téléphone.

2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )

3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Backup" puis choisissez les partitions que vous voulez sauvegarder. Puis Faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to Back Up" pour commencer la sauvegarde

4. Une fois la sauvegarde effectuée, faites retour et allez sur "Wipe" puis faites glisser votre doigt de la gauche vers la droite sur "Swipe to factory reset"

5. Revenez sur le menu principal, puis appuyez cette fois sur "Install". Là, il ne vous reste plus qu'à choisir le fichier de la rom puis le flasher en faisant glisser de la gauche vers la droite le "Swipe to Confirm Flash" !

6. Une fois le flash terminé, faite un wipe Cache puis "Reboot System Now"

Vos retours sont les bienvenus​

L

lohanbarth

Encore merci :)

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello Olivier

Avec plaisir comme d'hab' ;)

T

tanastarlight

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
hello

le lien du kernel est erroné ça donne le même que la rom si tu peux rectifier stp!!! Merci

sinon quel kernel a conseiller?

:super: :super:

D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon S6 j’étais sous la ROM CarHDRom Android 5.1.1 depuis plus d' un an, super rom au passage.
j'ai voulu passer sous la CarHDRom Android 7.0 et là catastrophe mon S6 est bloqué sur le logo Samsung.
Une chose bizarre le TWRP v.2.8.5.0 est a l'envers depuis ,c'est a dire si je tape sur Install c,est Wipe qui ce lance,et pour faire glisser en bas la flèche il faut que je la glisse à l'envers.
Le lien ne fonctionne pas pour la Rom et le Kernel ,je suis allé chercher la Rom direct en cliquant sur Carotix.
Je n’arrive pas a retrouver le CarHDRom version Lolipop 5.1.1 mad1
Merci en attendant pour votre aide.
Cordialement,

T

templier91

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Bonjour, domv8

Je suis novice aussi ,mais je suis fan aussi de cette rom et j'ai pu l'installer sans avoir ce souci .... Je ne peux pas t'aider désolé . ... mais voici le lien sur
...... j'espère que ça pourra t'aider

D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Merci pour ta réponse,c'est celle que j'ai installé mais je crois que ce n'est que pour un galaxy S6 edge d’où mon problème d’écran inversé.
Du coup je suis passé à la version Nougat en ROM Stock ,j'ai installé Phone Info pour la manip et j'ai retrouvé mon écran normal.
Bonne journée à tous.

D

domv8

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
templier91 a dit:
Bonjour, domv8

Je suis novice aussi ,mais je suis fan aussi de cette rom et j'ai pu l'installer sans avoir ce souci .... Je ne peux pas t'aider désolé . ... mais voici le lien sur
...... j'espère que ça pourra t'aider

Bonjour templier91,
je reviens vers toi concernant la CarHDRom.Je suis reparti de zéro,du coup j'ai installé la V30 nougat.
L'install c'est bien passé ,seul souci c'est qu'il faut bien attendre au moins 15 minutes pour le premier démarrage.
Je tourne avec depuis Samedi,impeccable super fluide et on retrouve les fonctions de version 5.1.1.
Merci.
Cordialement,

T

templier91

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Salut domv8.... content que ça fonctionne,mais apparemment, il n'y aura pas de mise à jour il s'arrête avec la 30.3 ... mais je reste sur celle-ci. .. en attendant, on ne sait jamais. ...

B

Baller974

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Bonsoir tout le monde,

J'ai installé la ROM en version 30.3 et tout fonctionne bien.

J'ai installé xposed additions+ xposed installer qui fonctionnent bien également SAUF quand je redémarre le téléphone... :shock:

Auriez vous une piste pour que les fonctions que j'ajoute restent permanente quand je redémarre?

L'une des raisons principales d'utiliser xposed c'est de pouvoir allouer aux touches volume la possibilité de changer de son en écoutant de la musique, j'ai vu que ces options étaient disponibles également sous "all in one gesture" mais ça ne fonctionne pas.

y aurait-il une autre alternative?

Merci

ps: j'ai la version Xposed-SDK25-Nougat-ARM64-by-PurifyOS

Haut Bas